GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 sa c'est de l'humour que j'aime :lmfao: ^^ Ben quoi c'est vrai la Gamescom va finir dans quelque heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Fin bon .. Il n'y aura rien à la GC et il n'y a rien eux à la GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 sa c'est de l'humour que j'aime :lmfao: ^^ Sa meriterais un plus 1 ... Je dis sa je dis rien D'accord je sors 1 gtalive009 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Ben quoi c'est vrai la Gamescom va finir dans quelque heures. ^ pleure pas c'est rien :baby: @^.^@ tien ton + 1 je men fou Modifié 19 août 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ben quoi c'est vrai la Gamescom va finir dans quelque heures. ^ pleure pas c'est rien :baby: @^.^@ tien ton + 1 je men fou merci ... Et sa se finis a quel heure réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 (modifié) demande A GTA LCPD il doit tout savoir vu comme il s'est affirmé taleur ^^ Modifié 19 août 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 demande A GTA LCPD il doit tout savoir vu comme il s'est affirmé taleur ^^ J'EN AI AUCUNE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 1 sujet dans le vide...1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) La GamesCom est terminée on avait tous tord rien ne s'est passé a la GamesCom , enfin certain , on aura des infos dans pas longtemps courage les amis !!! Modifié 20 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 en attendant ca fait tres longtemps que rien n'a été posté sur la newswire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Et oui ! Et toi wissem qui était si persuadé qu'il y aurait des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 et oui je peut me tromper l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) p :grrr: j suis pressé de visiter le champ éolien dans gta v le desert du mojave :baby: Modifié 20 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 moi sa faisai un moment que j y croyais plus rockstar von sortir leur trailer ou screen a un moment que personne ne se douterai ... mais bon moi jcommence vrmt a craquer jveu de la newz bordel une petite photo rien que sa jserai deja tres content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) p :grrr: j suis pressé de visiter le champ éolien dans gta v le desert du mojave :baby: Avec une Sanchez ou un quad si possible Modifié 20 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 oais avec ou en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 moi sa faisai un moment que j y croyais plus rockstar von sortir leur trailer ou screen a un moment que personne ne se douterai ... mais bon moi jcommence vrmt a craquer jveu de la newz bordel une petite photo rien que sa jserai deja tres content... et quel serait ce moment peut être aujourd'hui il n'y a pas eu de news sur la newswire depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 http://www.melty.fr/gta-v-ne-sera-pas-a-la-gamescom-de-cologne-a119912.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Allez, un petit bilan sur cette Gamescom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites