TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 http://www.melty.fr/...ne-a119912.html Étant donné que la GamesCom est terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adard 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 il ya eu asser de "pas de nouvelle " pendant 9 mois alors je pense qu'il vaut quand même mieux avoir des nouvelles maintenant parcque là c'est "pas de nouvelle t'auras rien à Noël" :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" comme on dit Je préfère avoir quand même des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Aller voir le topic "Nouvelles infos aujourd'hui" et vous trouverez 3 images du jeu officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Avant de commencer : Désolé du déterrage du topic. Je viens d'apprendre que T2 interactive participeras à la Gamescom 2013. http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/ausstellersuche/express_suche_6/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Avant de commencer : Désolé du déterrage du topic. Je viens d'apprendre que T2 interactive participeras à la Gamescom 2013. http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/ausstellersuche/express_suche_6/index.php R* et Take Two c'est pas pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Take-two était à l'E3 l'année dernière et pourtant aucun mot sur Grand Theft Auto V mais qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 R* ne va pas dans des sallons pour dire: "voilà un artwork de chop et voilà un screenshot de Nostra Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ah mon avis R* n'ira pas à la gamescom. Je pense qu'il y sont jamais allé, donc ils ne seront pas présent. H.S: Yumï, tu es d'origine Guadeloupéenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 R* ne va pas dans des sallons pour dire: "voilà un artwork de chop et voilà un screenshot de Nostra Trevor Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 pourquoi il n'y a plus personne dans le topic et dans le forum gta5 ? ca fait 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 pourquoi il n'y a plus personne dans le topic et dans le forum gta5 ? ca fait 4h Sisi il y a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) pourquoi il n'y a plus personne dans le topic et dans le forum gta5 ? ca fait 4h Au moins je ne suis pas seul sur ce grand forum ! Je me suis dit la même chose, C'est peut-être une épidémie, qui sait ? Depuis tout a l'heure je jongle sur le NoLimit et le forum. Vous connaissez " Je suis une légende " PS: C'est le calme avant la tempête ( R* ) Je ne le sens pas trop ! Modifié 20 avril 2013 par GTA HD 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 On est 4 membres !!! et quand je dis y'a personne tout le monde arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est bon ! C'est bon ! Ça vient ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Même quand je suis pas là je suis là, je suis toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 R* à la game ? Naaaaan jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 R* à la game ? Naaaaan jamais Jamais ? Ben si, mais pas pour GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites