PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Quelqu'un a t-il le lien qui annonce officiellement que Rockstar sera à cet event et qu'il présenteront un jeu d'action / aventure ? Il me semble que quelqu'un avait justement fait un topic pour la présence de R* et T2 à la Gamescom. Dans le topic, quelqu'un avait poster une photo ou un lien prouvant leur présence. Voiçi le titre car je ne sais pas comment on ajoute un lien: "Rockstar games a la GAMESCOM 2012" et il y a même un sondage dans le topic si cela peut t'aider à le retrouver. Après recherche voilà le site de la Gamescom (j'espère que le lien sera bien intégrer, tu peux voir que R* et T2 seront sur le même stand et plus bas les 3 genres de jeux qu'ils vont présenter (1 de sport, 1 de stratégie et 1 d'action/aventure): Mon lien Modifié 27 juin 2012 par PhoenixGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 R* à déjà dévoilé quelques chose à la GAMESCOM ? C'est un salon assez récent, mais en 2008, juste après l'annonce de la sortie de GTA IV sur PC, on avait eu droit des screens. (De mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Il me semble que quelqu'un avait justement fait un topic pour la présence de R* et T2 à la Gamescom. Dans le topic, quelqu'un avait poster une photo ou un lien prouvant leur présence. Voiçi le titre car je ne sais pas comment on ajoute un lien: "Rockstar games a la GAMESCOM 2012" et il y a même un sondage dans le topic si cela peut t'aider à le retrouver. Après recherche voilà le site de la Gamescom (j'espère que le lien sera bien intégrer, tu peux voir que R* et T2 seront sur le même stand et plus bas les 3 genres de jeux qu'ils vont présenter (1 de sport, 1 de stratégie et 1 d'action/aventure): Mon lien Un jeux de sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Oui, un jeu de sport développé par 2K games, une autre branche de take two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Un jeux de sport ? Take Two a des licence de sport comme la NBA ou le NHL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Take Two a des licence de sport comme la NBA ou le NHL. Je savais pas ça. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Il me semble que quelqu'un avait justement fait un topic pour la présence de R* et T2 à la Gamescom. Dans le topic, quelqu'un avait poster une photo ou un lien prouvant leur présence. Voiçi le titre car je ne sais pas comment on ajoute un lien: "Rockstar games a la GAMESCOM 2012" et il y a même un sondage dans le topic si cela peut t'aider à le retrouver. Après recherche voilà le site de la Gamescom (j'espère que le lien sera bien intégrer, tu peux voir que R* et T2 seront sur le même stand et plus bas les 3 genres de jeux qu'ils vont présenter (1 de sport, 1 de stratégie et 1 d'action/aventure): Mon lien Ok merci pour ton lien ! Et bien il n'y a plus qu'à attendre. Parfois on ne sait pas ce qu'il se passe dans le monde du jeu vidéo. Peut-être que l'organisateur responsable du salon est un pote de Sam ou Dan et que pour donner un coup pouce à un pote, quoi de mieux que de dévoiler sur ce même salon une révélation mondiale ! Bien sûr c'est une hypothèse, mais encore une fois, il va falloir attendre. Si on a des nouvelles avant le 1er Août, c'est que je me suis trompé sur mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je ne crois pas en la Gamescom, du moins pour GTAV. Rockstar Game feront une annonce au moment où personne ne s'y attendra. Et à votre avis, quel est ce moment ? - Quelques jours avant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme avant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news. - Pendant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme pendant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news. - Après la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme après l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news. La vraie question est donc: Quand est-ce qu'il n'y aura pas de rumeur sur l'annonce de news de GTAV ? Je vous laisse prendre le soin d'y répondre. Il y a deux possibilités. L'une est probable, l'autre l'est moins. Cependant faîtes attention, l'idée étant que personne ne doit voir venir l'annonce, si vous commencez à vous y attendre, alors celle-ci ne pourrait bien ne pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Je ne crois pas en la Gamescom, du moins pour GTAV. Rockstar Game feront une annonce au moment où personne ne s'y attendra. Et à votre avis, quel est ce moment ? - Quelques jours avant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme avant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news. - Pendant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme pendant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news. - Après la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme après l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news. La vraie question est donc: Quand est-ce qu'il n'y aura pas de rumeur sur l'annonce de news de GTAV ? Je vous laisse prendre le soin d'y répondre. Il y a deux possibilités. L'une est probable, l'autre l'est moins. Cependant faîtes attention, l'idée étant que personne ne doit voir venir l'annonce, si vous commencez à vous y attendre, alors celle-ci ne pourrait bien ne pas venir... Je sais pas, ils pourraient essayer fin 2016 pour leur grosse annonce sur V, quant ils auront mis tout le monde au bout et qu'on aura tous oublier le jeu... *Ah merde je l'ai dit donc ce sera pas ça* Modifié 27 juin 2012 par Dastro 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 C'est pas une surprise, le jeu sortira en début 2013 et surtout pas en fin d'année, ce serait une énorme surprise mais c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 C'est pas une surprise, le jeu sortira en début 2013 et surtout pas en fin d'année, ce serait une énorme surprise mais c'est impossible. Non la vraie surprise c'est cette attente de 8 mois qui devient maintenant injustifiée, et qui risque encore de se prolonger 2-3 mois supplémentaires... Et qu'y en est pas un qui vienne me dire que début novembre 2011 il s'attendait déjà à ce qu'on est nada niveau infos en cette fin juin, parce qu'il va y avoir distribution de claques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non la vraie surprise c'est cette attente de 8 mois qui devient maintenant injustifiée, et qui risque encore de se prolonger 2-3 mois supplémentaires... Et qu'y en est pas un qui vienne me dire que début novembre 2011 il s'attendait déjà à ce qu'on est nada niveau infos en cette fin juin, parce qu'il va y avoir distribution de claques ! Non, mais j'ai dit ça parce qu'on a dit que Rockstar voulait crée l'effet de surprise et qu'ils lâcheront rien quand on s'y attend c'était de l'humour quoi. Je fais mine de ne pas du tout m'attendre à octobre pour la sortie, pour qu'ils le sortent à cette période c'était de l'humour quoi) même si c'est foutu. N'empêche, je dis pas ça juste pour rire, beaucoup de personnes comment à ne plus croire en octobre. 1 OutroMako a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Action/aventure. Mafia 3 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Moi je pense que les infos viendront en dehors de ces events. Ils peuvent être présent mais je crois plus à des news dans les magazines jeux video comme à leur habitude. Peut être une présence pour une éventuelle date et un 2nd trailer pour la GAMESCOM. Qui sait, à ce stade nous pouvons espérer n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 J'ai envoyé un message à Rockstar avant hier soir , et j'ai été surpris de voir qu'ils m'ont répondu.La réponse est un peu floue. Si besoin je vous screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 J'ai envoyé un message à Rockstar avant hier soir , et j'ai été surpris de voir qu'ils m'ont répondu.La réponse est un peu floue. Si besoin je vous screen. C'est quoi en gros la réponse ? Fais moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) MA DEMANDE LEUR REPONSE Modifié 28 juin 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Le problème c'est qu'il y a sleeping dog que sort pendant la Gamescom si je me trompe pas .. :hesitant: Mais j'espère vraiment qu'il y aura des nouvelle de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Moi je n'attends rien de ROCKSTAR a ce salon, enfin comme sa je serais pas déçus même si au plus profond de moi même j’espère avoir au moins une petite infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 http://gamescom.stream-view.de/ Pour se qu'il veule voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites