predator 69 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 si vous remarker den la video de gamescom 2012 on voit a la 1 minutes 50 kil y une sekence du 1er trailer de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 si vous remarker den la video de gamescom 2012 on voit a la 1 minutes 50 kil y une sekence du 1er trailer de gta 5 Lis un peu les messages précedents et tu verras que ça a déjà été repèrer par d'autres, c'est même la base de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predator 69 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 ok dsl pour cette info ki vou a servi a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 je vous pari 10500 € qu'il y aura des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 je vous pari 10500 € qu'il y aura des info parie tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 parie tenue Toute facon l'argent du paris ne verra jamais le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Comme tous le monde je pense et j'espère qu'il y'aura des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 parie tenue haa ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Salut, Est-ce vrai que dans le trailer de l'E3 2012, il y avait des séquences du trailer de GTA V ? Modifié 30 juin 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Non. >> www.e3expo.com/video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Salut, Est-ce vrai que dans le trailer de l'E3 2012, il y avait des séquences du trailer de GTA V ? Euh tu veux dire la Gamescom ?Et oui dans le trailer de la GAMESCOM il y a une séquence du trailer de Gta V .Mais pas a l'E3. Modifié 30 juin 2012 par Fdmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Non je ne parlais de la Gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Si vous avez raison, et que les prochaines infos seront divulguées le 15 août, cela fera en tout 10 mois d'attente. 10 mois, c'est juste énorme :mellow: Comment vont-ils se justifier? Mais avant tout, vont-ils se justifier? Ou juste nous balancer qu'ils ont rencontré des problèmes et qu'ils ne voulaient pas affoler les futurs joueurs, quitte à nous mettre dans le vent pendant 10 saleté de longs mois? Ouais moi je veux le beurre ET l'argent du beurre, à savoir, des info ET des explications sur cette attente :angry: Z'ont intérêt d'cracher l'morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 de toute facon, la gamescom à pas le droit de diffuser des images provenant d'un jeu sans l'accord de l'éditeur. Donc OUI, GTA sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 C'est 9 mois pas 10 mois et ils ne se justifieront pas vu qu'ils s'excuseront avec le second trailer et tout le monde aura oublié ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Autant nous rassurer sur ce point pour qu'on sache si cette attente était faite exprès ou si ils ont rencontré des soucis pendant le développement.. Du moins j'espère qu'ils se justifieront un minimum. Après comme tu dis, forcément on fermera tous nos gueules quand le 2nd trailer sera sorti mais bon... Ce serait cool qu'ils assument un peu la décéption/colère causée à tous les fans en leur expliquant que GTA c'est un peu leur bébé et qu'un bébé, ça justifie 9 mois d'attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Les 9 mois d'attente sont parfaitement justifiés pour ma part. Ils devaient à la base commencer une campagne en mai donc 6 mois après le trailer mais MP a prit du retard et donc la campagne de GTA aussi. Ces 9 mois sans informations sont tout à fait compréhensible. Ah oui et j'y repense, je suis presque sûr que GTA V devait prendre la même méthode de campagne que red dead, je vous le rappelle le premier trailer de red dead est arrivé en mai, ils n'ont plus rien pendant 6 mois et en novembre le deuxième trailer est arrivé donnant la date de sortie pour 5 mois plus tard. Maintenant, faisons pareil pour GTA V, premier trailer novembre, 6 mois sans informations jusqu'à mai et ensuite une deuxième trailer annoncant une sortie pour dans 5 mois, ce qui nous rapporte à octobre. Malheureusement, à cause de ce foutu retard, on a dû attendre près de 3 mois de plus et la sortie a peut-être été repoussée. Modifié 30 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Seulement 3 jeux seront présentés par T2. Action/aventure = biosock. Le sport =NBK13 et le troisième je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Seulement 3 jeux seront présentés par T2. Action/aventure = biosock. Le sport =NBK13 et le troisième je ne sais pas. Ils peuvent très bien créer la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Mais, il me semble qu'il y a un stand take two et un stand rockstar+take two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites