Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Qu'attendez vous de rockstar a la GAMESCOM 2012 ?? Moi tout simplement un trailer. Je vous rappelle que la GAMESCOM 2012 commence le 15 aout et se termine 19 aout 2012. Modifié 29 juin 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 DES DATES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Des infos sur GTA V.. Je vais pas faire le difficile, rien qu'un petit signe de vie ce serait coule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 J'attends juste qu'un journaliste leur rappel qu'ils ont un GTA V sous l'bras! 3 Mathieu06, Arthureise et Rock-Star-89 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mdr ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Un "signe de vie" comme dit plus haut mais aussi et surtout des informations sur le jeu en lui même. Cela annoncerai certainement le (nouveau) départ de la campagne promotionnel de GTA (et donc de l'arrivée des informations). Ce qu'il faut se dire, c'est qu'à partir du moment au R* nous donnera d'autres infos sur GTA V ce sera bon. Jamais il nous referons attendre 8 mois. L'on est donc en ce moment dans la période la plus difficile et c'est une meilleur période qui nous attend ... bientôt, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Second trailer ou l'annonce d'un second trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Il y a des chances de recevoir des infos de rockstar a la gamescom ? (Je ne connais que de nom cette event ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mdddddr le sujet ! on est sur un forum de gta 5 tu croi pas que tous le monde veux la meme choses un trailer et une date ou un ptit gameplay aussi meme de trois min je serai deja entrin ******* TheToch : Vulgarité censurée 3 Arthureise, MAKAVELI SHAKUR et ThebossofGta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 R* à déjà dévoilé quelques chose à la GAMESCOM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Il n'y a rien eu à l'E3. A mon avis, il n'y aura rien à la Gamescom. Mais dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien avoir l'annonce de la date de sortie, ou l'annonce d'un second trailer pour l'après-Gamescom (fin août quoi). Je pense que ça sera le deuxième cas. Mais il ne faut pas trop rêver, même si Rockstar sera aux côtés de Take-Two à la Gamescom, ça ne veut rien dire. Modifié 27 juin 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 R* à déjà dévoilé quelques chose à la GAMESCOM ? Je sais pas. Mai si y'a des infos je pense qu'on tien le bon bout pour un paqet de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Il n'y a rien eu à l'E3. A mon avis, il n'y aura rien à la Gamescom. Mais dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien avoir l'annonce de la date de sortie, ou l'annonce d'un second trailer pour l'après-Gamescom (fin août quoi). Je pense que ça sera le deuxième cas. Mais il ne faut pas trop rêver, même si Rockstar sera aux côtés de Take-Two à la Gamescom, ça ne veut rien dire. En même temps R* n'était pas à la GAMESCOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 En même temps R* n'était pas à la GAMESCOM ! Si c'est comme à l'E3 avec des conférences et tout, R* y va peut-être seulement pour "attirer le monde" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mhhh laisse moi réfléchir... Des tickets restos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 En même temps R* n'était pas à la GAMESCOM ! Heu, c'est à l'E3 que R* n'était pas, vu que la Gamescom n'a pas encore commencer Pour ma part, j'espère un nouveau trailer et pourquoi pas une période de sortie; style dernier trimestre 2012, premier ou deuxième trimestre 2013 (pas forcément la date direct) mais au moins une indication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Un p*tain de m*rde de trailer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Si je ne me trompe pas, il était dit que R* et Take-Two seront à la Gamescom et qu'ils présenteront un jeux de sport et un jeux d'action/aventure (Rockstar Games). GTA V sera présent à la Gamescom, j'en suis persuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mdddddr le sujet ! on est sur un forum de gta 5 tu croi pas que tous le monde veux la meme choses un trailer et une date ou un ptit gameplay aussi meme de trois min je serai deja entrin d'ejaculer Tu m'as fait sourire <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Quelqu'un a t-il le lien qui annonce officiellement que Rockstar sera à cet event et qu'il présenteront un jeu d'action / aventure ? 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites