Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

La mienne est grise, avec les poignées et rétro gris métal aussi..

Avec les jantes alu, il appellent ça le "pack sport" ptdr... alors que c est 1.4L tdi 70ch ,3 cylindres!!!

Je vois pas ce quelle a de "sportive"

Bref m en fou , ce pack ils me l'on offert

Modifié par mitkiln

mitkiln, y en a qui ont les moyens, pour leur première voiture, moi la toute premiére étais une 205 GR.

Avec plus de 200.000 au compteur, mais a cette époque, je vivais encore en France.

mitkiln, y en a qui ont les moyens, pour leur première voiture, moi la toute premiére étais une 205 GR.

Avec plus de 200.000 au compteur, mais a cette époque, je vivais encore en France.

ma premiere voiture , c'était une 106 kid essence 1.0L 90.000 quand je l'ai eu , 135.000 kms quand je l'ai revendue

496792143309009269366.jpg

Invité Siemens1

Je suis encore à mon vélo, sans commentaires! :boxing:

Mais bientôt laugh.gif

Tu va arriver au scooter, bientôt, ce sera déjà plus rapide, pour la voiture je te vendrai la mienne lol.

Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Ça fait des années que j'ai ce projet dans la tête. :sad:

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=230200200&cd=635001290670000000&asrc=st

http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/policecar-ford-crown-victoria-p71,/104346483-216-7919?ref=search

Je pense en acheter une plutôt en Allemagne ou en Belgique dans les années à venir.