Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Non je l avais sur mon ancien pc mais vu qu il a pris feu un matin je n ai plus rien! J ai possibilités de les avoir en demandant a l ancien proprio je sais qu il garde tous lui

 

Ouai j'aimerais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non je l avais sur mon ancien pc mais vu qu il a pris feu un matin je n ai plus rien! J ai possibilités de les avoir en demandant a l ancien proprio je sais qu il garde tous lui

 

Ouai j'aimerais bien :)

D acc je l appelerais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai une magnifique flaque d'eau lol

 

1009232_10201257046891168_477811645_o.jp

 

Jeep Wrangler YJ qui date de 1991 importé des États-Unis en 1992 bientôt 200.000 kilomètres y'a pas mal de frais a faire dessus mais je compte bien les faires.. je m'occupe de l'intérieur, ensuite tous ce qui est mécanique et la carroserie en dernier.

 

La Laguna de mon Père et mon Wrangler que je rénove depuis quelques temps !

 

je dois refaire des photos, il faut juste que je démonte le Hard-top qui nécéssite plusieurs paire de bras ^^

Modifié par Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, sa ne serait pas raisonnable.. sa consomme pas mal ^^

 

en attendant de trouver un bon dayli je roule avec sa:

 

37624_1547025798532_1099119_n.jpg

 

37624_1547025838533_1483783_n.jpg

 

un Ludix Trend, pour la voiture de tous les jours sa sera certainement une Honda Civic EG4 pas chère en assurance / essence et très rare par chez moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme voiture :)

 

Tu a combien de kilomètres au compteur ?

 

 

Ah enfin à jour dans ta signature !

Funky, strass et paillettes ... c'est vraiment jolie aussi comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai enfin décidé de me bouger les fesses. Les strass et paillettes c'est parce qu'on entre dans les 50 derniers jours d'attente. ;)

Sinon, 70 000 km. Je lui ai foutu 15 000 km dans le ventre en 4 mois à cause du boulot, mais j'ai changé d'agence depuis 1 mois, plus proche, et je fais du covoiturage donc c'est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sa va pour l'instant :)

 

Purée ! 15 000 Km en 4 mois ? t'a carburé ! ^_^

 

Effectivement le covoiturage c'est une meilleure solution, déjà pour le porte monnaie et pour la voiture :p

 

 

 

Mdr ! Sympa ton chalet ... tu le loue cher à l'année ? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait, 90 CV? :blink:

Ben oui, pourquoi?

 

Purée ! 15 000 Km en 4 mois ? t'a carburé ! ^_^

 

Mdr ! Sympa ton chalet ... tu le loue cher à l'année ? :pinch:

HS : Ben avait je bossais à 95km de chez moi, donc tu multiplie ça par 10 pour chaque semaine (aller retour + 5 jours de boulot).

Maintenant, je bosse à 60km de chez moi, et j'utilise ma voiture que 2 fois dans la semaine. C'est nickel.

 

HS2 : Mon chalet, je le loue en contrepartie de bons et loyaux services. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter des côtes avec ça? :lol:

 

Vous voyez pourquoi je hais les voitures que vous avez? Ici normalement si t'as moins de 180 CV c'est de la merde, tout dépendamment du véhicule bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter des côtes avec ça? :lol:

 

Vous voyez pourquoi je hais les voitures que vous avez? Ici normalement si t'as moins de 180 CV c'est de la merde, tout dépendamment du véhicule bien sûr.

En France, une 90cv en Diesel, c'est puissant. Et nous sommes limités à 130 (bientôt moins grâce à M. Hollande...), donc amplement suffisant.

 

Pour info, je monte facilement jusqu'à 200 (j'ai essayé qu'une fois je te rassure) et je roule en moyenne à 150 car je suis toujours à la bourre.

 

Et si je me fais choper, j'assumerai.

 

Et en Bourgogne, nous avons une grande pente à monter sur autoroute (Sombernon pour ceux qui sont déjà passés par là), pas mal de voitures en chient pour monter. Moi quand je mets le régulateur à 130 (donc quand je suis pas en retard), ça passe nickel, je double toutes les voitures et je rigole. :cool:

 

Et pour finir avec mon énième modification de message, au Québec, vous avez plutôt des grosses bagnoles, non? Parce que je t'assure que 90cv, en diesel, sur une voiture comme la 207, ça dépote.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant