Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Oui t'as vu, c'est l'effet de l'appareil photo qui fait ça, et j'arrive même pas à retirer la date ! :ranting:

Le mec qu'a carrément penser à mettre la date et tout (ce qui ne se fait plus sur les nouveaux appareils, ce qui est donc contradictoire avec le fait que tu ais une Ferrari) :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercedes s350 et mercedes s400 hybrid ( dans ma villa de Sicile ( Catania ) ou je suis en ce moment

 

mercedes s350 et mercedes s400 hybrid ( dans ma villa de Sicile ( Catania ) ou je suis en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour vous faire part de ce que je viens de découvrir, et que j'ai fortement envie d'acheter, là, tout-de-suite http://www.lespac.com/vehicules/autos/riviere-du-loup/d-nissan-sentra-ser-spec-v-LPaZZ28031865WWcpZZ26WWgrZZ12 :wub:

 

Évidemment je préférerai une Charger, mais pour l'instant je ne peux que m'offrir une voiture usagé, pas assez d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça équivaut à 8 700€ et des poussières, j'ai envie de dire que ça vaut le coup si elle te plait et c'est vrai qu'elle n'est pas mal. Reste à voir si elle est vraiment bien (je pense que pour ce prix, oui, mais faut tester), si t'as les moyens tu devrais te faire plaisir, quitte à revendre le véhicule que tu as déjà par la suite (si tu en as un).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il se pourrait que certains gangs, est comme véhicule des gros pickup ou 4x4, dans le genre 50 cent.. après on verra bien.

 

Peut-être le retour du gang de la mafia asiatique ?

Tu t'es pas trompé de topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant