Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

On est voisins il me semble, tu habites au 12 ? C'est moi en MacLaren F1 qui fait des rupteurs la nuit ^^

 

f1-3.jpg

Ma femme roule en Pagani Huayra, pas de cabrio, ça coute trop cher en brushing !

1422621-pagani-huayra.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'exemple de l'Expo tuning qu'il donne est très bonne. Rien n'empêche d'avoir une fausse plaque sur un véhicule, juste pour le look si on veut, tant que celui-ci ne va pas sur la route.

 

Peut-être, mais celle-ci va sur la route, puisque la photo a été prise sur un terrain public justement (à moins qu'il ait une ligne électrique qui passe dans son jardin...). Après au Québec je ne sais pas comment ça se passe, mais ici, tu ne peux pas avoir des plaques n'importe comment, en tout cas légalement. Je demanderai à mon voisin flic ce week end si vous voulez, mais ça, je maintiens bien que c'est totalement illégal.

Et si la voiture est comme ça depuis 2004, elle se serait faite allumer depuis bien longtemps.

Enfin voilà, vous avez mon avis, maintenant si vous voulez croire à ces photos, libre à vous.

Ce n'est pas une question d'avoir raison ou non (pour ma part), ce que tu dis sur la question de la législation est juste, je ne la discute pas, mais par contre ces plaques sont aisément trouvables sur le net!

Et concernant nos amis les bleu, autant mes voitures sont réglos pour les plaques, autant ma moto non!(fin presque) Et je peux t'assurer que je ne compte plus les contrôles routiers pour que dalle! Meme la vignette d'assu doit etre de 2007 ou 2008!(chuis assuré ce n'est pas le problème)

Pour revenir aux plaques, la plupart du temps, les policiers regardent si la dimension de la plaque/taille des chiffres&lettres/couleur sont réglementaires! Et que l'immat existe^^

Ça n'empêche pas ce que tu as dis précédemment sur les risques encourus évidemment, ce n'est pas le sens de mon propos!

Un de mes voisins est flics aussi, sa tête la 1ere fois qu'il a entendu ma moto! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma résidence secondaire :whistling:( si si, je vous assure que c'est vrai...)

facade-chateau.jpg

Je ne sait pas comment, mais je peux le prouver... :p


maison-en-carton.jpg

Et ça c'est ma résidence principale...

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qu'elle mouche vous a piqué, mais elle a du se faire infecter par le virus mythomanien de Bender-shooter avant de s'occuper de vous ! :lol:

J'en ressent encore la douleur, sur mon avant-bras... :ermm: OH MON DIEU, POURQUOI MOI ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qu'elle mouche vous a piqué, mais elle a du se faire infecter par le virus mythomanien de Bender-shooter avant de s'occuper de vous ! :lol:

C'est une mouche vraiment très dangereuse qui peut frapper n'importe qui à n'importe quel moment. Il faut s'en méfier comme la peste ! Quand on est piqué, on est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas qu'elle mouche vous a piqué, mais elle a du se faire infecter par le virus mythomanien de Bender-shooter avant de s'occuper de vous ! :lol:

C'est une mouche vraiment très dangereuse qui peut frapper n'importe qui à n'importe quel moment. Il faut s'en méfier comme la peste ! Quand on est piqué, on est foutu.

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ohmy: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas qu'elle mouche vous a piqué, mais elle a du se faire infecter par le virus mythomanien de Bender-shooter avant de s'occuper de vous ! :lol:

C'est une mouche vraiment très dangereuse qui peut frapper n'importe qui à n'importe quel moment. Il faut s'en méfier comme la peste ! Quand on est piqué, on est foutu.

 

Non.

 

J'ai une Enzo dans mon garage je prend une photo et je vous la montre ok?

 

 

 

Bon je m'arrette là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, mais ta plaque n'est pas homologué !!!! :o

@ blue : je te charrie :p;)

M'en fout, personne a le temps de la lire ^^

 

 

Je sais pas qu'elle mouche vous a piqué, mais elle a du se faire infecter par le virus mythomanien de Bender-shooter avant de s'occuper de vous ! :lol:

C'est une mouche vraiment très dangereuse qui peut frapper n'importe qui à n'importe quel moment. Il faut s'en méfier comme la peste ! Quand on est piqué, on est foutu.

 

C'est la mouche mythogunya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars revenons à la réalité ! merdeputainchiotte.gif

 

Je viens d'acheter une petite 306 1.4 86k bornes et en excellent état pour son age (elle est de 95) à 1900euros

 

j'ai pas pris de photos pour l'instant donc je mets les photos que le pro a mis sur leboncoin :lol:

 

572428021602822-44e02ba.jpg

 

574428020785975-44e02c0.jpg

 

Comme 1ère voiture ça me va parfaitement, après plus d'un an à rouler avec la voiture de papa maman c'est bon d'avoir son propre véhicule par contre à l'assurance je me fais "fouetter" 900euros à l'année :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et au départ il voulait même pas m'assurer car j'ai eu un petit accrochage sur parking privé y'a moins d'un an, de toute façon c'est des voleurs :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant