Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

J'ai eu mon permis la semaine dernière ! Donc en attendant d'avoir un peu plus de money, je me traine le ass sur mon scooter unique.. Tant que ça marchet et que ça lève tout va bien !
Trekker Custom ~

10277059_518746551563598_862439913652177

#Lagrillesisi

 

10300430_532113850226868_577890519197398f

 

Avec le Blaze inscrit en dessous pour qu'on sache qui est sur la bête.. #Siep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai mon permis, j'aimerais ça:

Citroen_GS_Pallas_1977.jpg

 

 

J'ai eu ça etant jeune, et en version break, une excellente voiture, confortable, et qui passait partout , seuls soucis, le pot d'echapement, et le frein à main .

Ensuite j'ai eu sa grande soeur, une CX, voiture qui vieilli tres mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi quand j'ai mon permis, j'aimerais ça:

Citroen_GS_Pallas_1977.jpg

J'ai eu ça etant jeune, et en version break, une excellente voiture, confortable, et qui passait partout , seuls soucis, le pot d'echapement, et le frein à main .

Ensuite j'ai eu sa grande soeur, une CX, voiture qui vieilli tres mal .

Cette voiture est plutôt rare.

J'ai eu mon permis la semaine dernière ! Donc en attendant d'avoir un peu plus de money, je me traine le ass sur mon scooter unique.. Tant que ça marchet et que ça lève tout va bien !

Trekker Custom ~

10277059_518746551563598_862439913652177

#Lagrillesisi

10300430_532113850226868_577890519197398f

Avec le Blaze inscrit en dessous pour qu'on sache qui est sur la bête.. #Siep

Quand j'ai passé le BSR, j'ai utilisé ce scoot, et il est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais vu se topic ^^

 

alors en se moment je restaure une Toyota Corolla AE92 de 1988

Motorisation: 4AGE 1.6 GTI 130ch

Photo a l'achat il y a 8mois. depuis elle n'est pas très présentable vu que je refait une remise en état

1404259146-1375958-4733899164875-1779292

 

A l'avenir j'ai vais me prendre un petit 2 roues en 125cc toujours dans le monde de la Jap.

yamaha cm 125.

pour un ptit projet bien crade :)

yamaha__virago_125_cm_super_stan_2001_1_

 

sinon j'ai eu dans l'ordre de la plus récente a la plus ancienne que j'ai eu:

 

Honda CRX Del sol ESI 125ch

1404259436-264436-149822265197194-768111

 

Nissan Micra K10 1.0 55ch

1404259449-1458673-215161245329962-11630

 

Audi A3 1.9 TDI :whistling: (faut pas le dire)

(Pas de photo)

 

Golf One Karmann 1.8 90ch

1404259463-10153854-270272196485533-3613

 

voila pour mes joujou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bientôt 1 an que j'ai mon permis. (07/07/13). :cool:

Et en première voiture, j'avais une Clio III (75ch). Autant dire que ça n'avançait pas mais une bonne voiture pour un(e) jeune.

 

 

 

La mienne, la première Clio.

pblh.jpg

 

 

 

 


 

Cette année, au mois d'Avril, je me suis racheté une Mégane III. (Une petite montée en gamme). :p

(110ch, 75 000km, et quasi tout équipé.)

 

ykw4.jpg

 

 

 

 

Ne critiquez pas Renault. svp

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais sa reste diesel pour ma part je suis anti diesel car c'est de la motorisation "Anti sportif" a mon gout du mazoute c'est bien pour le couple c'est pour cela que j'utilise un Turbo Diesel Stock pour mon Tout terrain. le But d'un diesel est de moins consommé le fait de refaire une reprogrammation ont na plus justement cette avantage. (Attention me parle pas des TDI au 24h du mans car le jour ou la technologie des 24H du mans arrive dans les voiture de serie peut être que la je changerais d'avis et je dt bien peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ne critiquez pas Renault. svp

:p

 

Renault, chaque jour un bruit nouveau. :sleep:

 

Voila, c'est fait, j'ai critiqué Renault.

 

:dtc:

 

 

Bizarrement tous les mécaniciens disent la même chose...

 

 

Mais ça... C'était avant !

 

Pour ma part, rien d'anormal sur les Renault. (niveau entretien, etc.)

Le seul béa-bas... Ce fameux plastique pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais que je suis chanceux !

Les mazout reprog c'est la vie, je t'assure que a bas regime tu restes collé au siège :)

Ça me rappelle l'anecdote d'un collègue qui possède une serie3 (330ci, je ne sais plus si c'est l'actuelle ou une précédente, il a toujours roulé BMW et son fils pareil^^), il avait changé ses jantes par d'autres 2 tailles au dessus, se rend compte rapidement que sa caisse se traîne, donc il va chez un spécialiste des reprog bémèm à Rennes, résultats, voiture reprogrammée ok, de meilleures reprises mais au 'ressenti' c'est quasi la même avant tout ces changements! Il y a bien une réelle différence mais ce n'est pas comme on dit, le jour et la nuit! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais sa reste diesel pour ma part je suis anti diesel car c'est de la motorisation "Anti sportif" a mon gout du mazoute c'est bien pour le couple c'est pour cela que j'utilise un Turbo Diesel Stock pour mon Tout terrain. le But d'un diesel est de moins consommé le fait de refaire une reprogrammation ont na plus justement cette avantage. (Attention me parle pas des TDI au 24h du mans car le jour ou la technologie des 24H du mans arrive dans les voiture de serie peut être que la je changerais d'avis et je dt bien peut être)

Kira justement la reprogrammation permet de faire chuter un peu plus la consommation, personnellement la mienne est un 6 en ligne, 3.0 et je ne fais que 8L en roulant fort en ville et 5.5 sur autoroute :shifty:

 

Mais c'est sûr que niveau puissance le mazout et l'essence c'est le jour et la nuit, je vous l'accorde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fait une reprogrammation en générale sa touche au niveau de ton débit de carburant, pression turbo etc.. a partir du moment ou ton turbo envoie plus d'air tu a forcement plus de carburant qui est envoyer. avec la reprog tu va consommé pareil que avant et quand ton turbo va s'enclenché tu va forcement consommé +. après voila je suis d'avis que un diesel doit plus servir pour le coter pratique que le coter sportifs. quand je vois des gens vouloir tirée avec moi avec leur diesel je refuse car sa m’intéresse pas. Tu sais la guerre Mazoute / essence est sans fin ^^

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant