Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

si.. un bruit de merde, pollution, cher a l'entretien etc etc.. :p

Mouais... venant d'un gars qui conduit une bagnole vieille de 30ans je sais pas si ton essence te procure du plaisir mis à part de payer un prix hors norme et avoir une conso scandaleuse... Après mon père par ex est un fan de l'essence, mais sur des sportives, pas des bagnoles qui ont vingt piges.

Mouais... venant d'un gars qui conduit une bagnole vieille de 30ans je sais pas si ton essence te procure du plaisir mis à part de payer un prix hors norme et avoir une conso scandaleuse... Après mon père par ex est un fan de l'essence, mais sur des sportives, pas des bagnoles qui ont vingt piges.

Je sais vraiment pas sur quoi tu te base pour parler de conso, prix et plaisir de ma voiture? sachant que je suis avec le 4AGE doté du TVIS qui me permet a bas régime d'avoir une consommation correcte en ville 7L/100 (plutôt pas mal pour un GTI de 30ans). pour les pieces je pense que tu sais pas vraiment de quoi tu parle car l'entretient d'un vehicule Diesel reviens plus cher que un essance et se qui est du plaisir d'origine j'ai les barre antiroulis et le TVIS qui a l'inverse du bas regime en haut regime me donne un bon petit coup de (type Vtec).

je cite tu a aussi dit

" Après mon père par ex est un fan de l'essence, mais sur des sportives, pas des bagnoles qui ont vingt piges."

donc pour toi une voiture qui a 20ans ne sont pas des sportive? --' ton discours est ridicule..

Modifié par kiraboy86

Je sais vraiment pas sur quoi tu te base pour parler de conso, prix et plaisir de ma voiture? sachant que je suis avec le 4AGE doté du TVIS qui me permet a bas régime d'avoir une consommation correcte en ville 7L/100 (plutôt pas mal pour un GTI de 30ans). pour les pieces je pense que tu sais pas vraiment de quoi tu parle car l'entretient d'un vehicule Diesel reviens plus cher que un essance et se qui est du plaisir d'origine j'ai les barre antiroulis et le TVIS qui a l'inverse du bas regime en haut regime me donne un bon petit coup de (type Vtec).

je cite tu a aussi dit

" Après mon père par ex est un fan de l'essence, mais sur des sportives, pas des bagnoles qui ont vingt piges."

donc pour toi une voiture qui a 20ans ne sont pas des sportive? --' ton discours est ridicule..

Non, y'a des sportives et des sportives de vingt ans, je me suis mal exprimé (mea culpa). Je dis juste que pour moi ça sert à rien d'avoir une vieille voiture en essence, j'en avais une avant, ça consomme à mort, c'est un gouffre (sauf si t'as pas mal d'argent et que t'es passioné). Simple exemple, on avait deux corsa (2002), une diesel et une essence. Pour ma part j'avais l'essence et mon plein GRAND MAXIMUM je pouvais faire 500 bornes et encore... L'autre diesel pouvait tirer dans les 700kms pour un plein... Pour moi en tant que jeune y'a pas photos, le diesel est plus avantageux....

Modifié par Roro-Bastia

Arrêtez de vous chamailler ! :cop:

Les essences comme les diesels ont des avantages et des inconvénients, comme le dit Roro après tout dépend on ne compare une essence de 30 ans avec un diesel de maintenant !

Petit exemple : Mon père possède une M5 e39 qui pourtant avec ses 400 bourrins arrive presque à se faire latter par une M550d F10 :pinch:

Les temps changent, on en vient à se demander si dans quelques années on auras pas des sportives électriques à tout les coins de rue, mais ça c'est un autre débat. :jesors:

Il n'y a qu'à voir les résultat d'Audi ou de Peugeot avec leur prototype Le Mans qui sont tout deux des diesels. Certes c'est pas tout à fait comparable, mais performances et diesels ne sont pas incompatibles.

c'est se quoi je disais plus: de pas venir me parler des Diesel du mans car le jour ou la technologie disponible sur les TDI du mans seons proposer sur des des voiture de serie peut être je changerais d'avis.

ensuite je cautionne plus l'hybride au Diesel pour reparler du mans Toyota a aligner seulement 2 voiture Hybride est sont comme même arrivé sur le podium. pour ne plus parler du mans l'Hybride est l'avenir car en ville nous consommons 0L/100 mais si ont veut aller s'amuser nous avons le moteur essence pour nous y emmener, j'ai pus tester la Honda CRZ qui hybride + moteur essence 1.6l et puta** qu'es que l'on peut s'amuser au delà de 5000Tr/min et en dessous

Et je rajouterai qu'un moteur diesel est bien plus robuste. ;)

Pas forcement ,tout les moteurs sont robuste ,la chose la moins fiables ce trouve entre le sièges et le volant comme on dit. Quand je vois des mecs qui tire a froid ,arrête leurs moteur direct alors que le turbo n'ai pas redescendu ...j'ai vu quelque cas bizarre en garage ,ou les réparations improvisé (j'ai vu une wastegate sur une 207 qui tenait avec du scotch et de la glue ,enfin tenait c'est un bien grand mots ) ,et la cerise sur le gâteau du mec con ,j'en ai vu un démarrer une RX8 ,accélérer comme un porc (a froid sinon c'est nul mais c'est pas la l'important )et coupé le contact assez rapidement ,le rotatif n'as pas digéré cette manip .

Et le carbu et l'essence c'est mon saint graal ,pas touches :)

Modifié par vw-gti18

Moi avec mon fixie j'écrase tous vos véhicules niveau consommation.

0L/100 et ça m'apporte une forme physique.

En ville (Paris) c'est tout aussi rapide qu'une caisse selon le trafic (80% du temps).

Le seul problème c'est la carrosserie. Tôle contre chair c'est rarement la chair qui gagne.

En ville (Paris) c'est tout aussi rapide qu'une caisse selon le trafic (80% du temps).

Le seul problème c'est la carrosserie. Tôle contre chair c'est rarement la chair qui gagne.

:lol:

Et puis, tu ne risque pas de te faire flasher pour excès de vitesse au moins. :p

Et quand il drache ?

Et quand il drache ?

pidou_raincoat_zoom.jpg

Et quand il drache ?

pidou_raincoat_zoom.jpg

L'horreur...

Non mais c'est pour déconner.

T'es pas obligé de mettre un ciré jaune pour faire du vélo et les équipements vestimentaires sont bien évolués aujourd'hui.

Alors c'est sûr, ce n'est pas aussi agréable qu'un habitacle quand il pleut mais quand il fait beau, mieux vaut être en vélo.

C'est meilleur pour vos poumons (moins nocif que d'être dans un habitacle), meilleur pour votre corps, pour la planète (et donc pour les autres) et hormis de l'huile de coude (ou de genou), tu ne dépenses pas d'autre énergie.

Et puis bon, mon vélo il rentre dans mon appart'.

Dans tous les cas, entre ceux qui ont le permis et les autres, le mode de vie est assez différent.

Pour ma part je vie en ville et si j'aime les voitures, je ne m'imagine pas perdre mon temps sur le périph'.

Le vélo est un moyen de m'entretenir physiquement et de rouler clairement vert.

Surtout qu'avec toutes les dispositions prises par les villes, on se retrouve avec des chemins plus courts (voies de bus, double-sens, pistes cyclables). Une fois que les mecs qui s'occupent de la transmission des informations des GPS (comme Google Maps) auront compris que l'on ne voit pas forcément l'écran lorsque l'on roule en vélo, et qu'ils corrigent le tir pour que cela soit adapté cela sera vraiment parfait.

"Prenez la direction Nord Nord-Est"

"Mmmmmmmmmh! Ok!"

D'ailleurs j'ai cru entendre que l'on pourrait bientôt, en France, avoir une déduction d'impôts pour les déplacements en vélo. A voir comment cela est établi mais c'est intéressant.

Bon allez, j'arrête de vous saouler avec mes vélos (quoi que c'est mon véhicule :p ).