Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Les forumeurs de GTANF ne sont pas si pauvre que ca ...

Je me disais la même chose, je constate que beaucoup de membres ont les voitures de papa et maman... et pas des moindres !

@Maniakixs: À 18 piges et zéro expérience, ton père te confie ses 240 bourrins en toute confiance ?? :huh:

Modifié par Dastro

Je suis pére de grands ados, pour ma part et non, je ne prêterais pas ma Mercédès ou autre voiture puissante a mes enfants.

Car malgré le fait d'avoir le permis, l'on a pas l'expérience nécessaire, cela s'acquiert avec l'âge tout simplement.

Bien sur il y a des exeptions comme les pilotes de formule 1 et autre, mais ils sont rares.

Punaise moi qui à bientôt 24 ans je n'ai pas de permis et donc en conséquence pas de bagnole donc tout les forumeurs de GTANF ne sont pas riche au point que leur a***

se la pète (comprenez le jeux de mot ???)

Non mais il y a un avantage de ne pas rouler en caisse :

1) pas d'essence à payer

2) Tu paye moins chère en bus , en tram en métro que le prix de ta caisse

3) Tu reçoit des cadeaux de la part des scarla des banlieux (pierre , cocktail molotov , coup de batte de base ball ) et en echange tu leur donne tout ce que tu à (même ton slip).

nan je vous jure qu'il ya un sacré avantage à prendre les transports urbaines.

1) pas d'essence à payer

3) Tu reçoit des cadeaux de la part des scarla des banlieux (pierre , cocktail molotov , coup de batte de base ball ) et en echange tu leur donne tout ce que tu à (même ton slip).

4) Pas d'assurance

5) Pas de taxe de mise en circulation

6) Pas de taxe de circulation (l'immatriculation)

C'est claire, que si on a la possibilité des transport en commun, on peut y faire de sacrée économie.

Mais les inconvénients des transports en commun, ce sont leurs horaires pas toujours adéquat à ton entreprise et les correspondances s'il n'y a pas de direct. Attendre ~1H le bus puis attendre ~1h que l'entreprise ouvre ses portes... Alors qu'avec l'autoroute, j'y suis en 2 minutes :hesitant:

Je me disais la même chose, je constate que beaucoup de membres ont les voitures de papa et maman... et pas des moindres !

@Maniakixs: À 18 piges et zéro expérience, ton père te confie ses 240 bourrins en toute confiance ?? :huh:

Idem, c'est la réflexion que je me suis faite hier... Merci papa et maman.

Au moins, ils peuvent jouer avec leurs voitures dans Forza, GTA, ... :imstupid:

Ben quand j'étais en licence nan, mais dès que j'ai eu le permis oui :)

D'ailleurs la semaine passée, c'est lui même qui m'as proposé d'aller chercher mon bulletin à l'école avec la voiture ^^

Et puis il m'as dit "Je suis d'accord de te prêter ma voiture, mais dès que tu la rayes ou si tu casses quelques choses c'est à tes frais", idem pour ma mère, donc forcement, je fais beaucoup attention :yes:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Tu importe comment une Chevrolet Implala ? est ce que c'est légal ? est ce que c'est très chère ? et puis des states jusqu'en France tu va payer le gars comment ?

à moins que tu à un membre de ta famille collectionneur de caisse américaine ou alors si tu habite pas loin des frontière Germano-Suisse comme moi tu peut les trouver pas chère des caisses comme ça .

Modifié par Sinto Warrior

Punaise moi qui à bientôt 24 ans je n'ai pas de permis et donc en conséquence pas de bagnole donc tout les forumeurs de GTANF ne sont pas riche au point que leur a***

se la pète (comprenez le jeux de mot ???)

1) pas d'essence à payer

nan je vous jure qu'il ya un sacré avantage à prendre les transports urbaines.

4) Pas d'assurance

5) Pas de taxe de mise en circulation

6) Pas de taxe de circulation (l'immatriculation)

C'est claire, que si on a la possibilité des transport en commun, on peut y faire de sacrée économie.

Mais les inconvénients des transports en commun, ce sont leurs horaires pas toujours adéquat à ton entreprise et les correspondances s'il n'y a pas de direct. Attendre ~1H le bus puis attendre ~1h que l'entreprise ouvre ses portes... Alors qu'avec l'autoroute, j'y suis en 2 minutes :hesitant:

Heureusement qu'il y a Papa Maman pour payer tous ca! :thumbup:

Finalement Papa a fait son choix, il vend sa Golf 6 et a decider de passer à l'étape supérieur:

GvvuXuePuez731Spyl.jpg

La Ferrari FF

Il voulait à la fois une voiture puissante et familial pour ses 4 places.

Evidemment, ce qui appartient à Papa, m'appartient aussi (plus ou moins). :whistling:

Tu importe comment une Chevrolet Implala ? est ce que c'est légal ? est ce que c'est très chère ? et puis des states jusqu'en France tu va payer le gars comment ?

à moins que tu à un membre de ta famille collectionneur de caisse américaine ou alors si tu habite pas loin des frontière Germano-Suisse comme moi tu peut les trouver pas chère des caisses comme ça .

Il existe des importateurs de caisses américaines en France. Donc oui c'est légal. Niveau prix c'est forcément cher. Déjà c'est des voitures qui d'origines coûtent plutôt cher, d'autant plus si elles sont passées voiture de collection. La dessus tu rajoute le transport (par bateau), les droits de douanes, le passage aux mines pour l'homologation (les normes us sont différentes des normes françaises sur tout un tas de petits trucs, voir de gros trucs).

Alors t'as intérêt à avoir de sacrées économies. Avantages: tu ne t'occupes d'aucune formalité administrative, c'est l'importateur qui fait tout.

Après y a une autre solution, tu regardes les annonces us sur le net, quand tu trouves quelques chose qui t'intéresse tu vas aux USA, tu négocies avec le gars en direct, et tu te débrouilles tout seul pour la ramener, la faire homologuer, etc. En gros t'as toutes les emmerdes, et ça coûte pas moins cher.

Je l'avais pas vu ce topic je vais pouvoir me la péter yeaaah! paperbag1.gif

Actuellement et jusqu'en Avril 2014 je roule avec une Renault 19 de couleur rouge :

42d627a2-1eaa-4155-8f24-b15b2ed4b97c_73ae5c1d-944a-42b4-a311-707e5ec4042f_Zoom.jpg

En avril 2014, tout dépend de mes projets qui seront en cours et suivant leur degré d'avancement je m'achèterais soit une Peugeot 406 coupé :

coupe8.jpg

Soit une Nissan 240SX Silvia S14A que j'importerai d'italie, histoire d'avoir le volant à gauche :

161804d1311721012-fs-1997-nissan-240sx-s14-kouki-5000-00-p5170799.jpg

Et je vous laisse deviner à quoi je vais m'adonner si je choisi la 240 SX nasty.gif

S1-Subaru-wrx-Sti-drift-comment-faire-hurler-une-bimbo-une-grand-mere-etc-187990.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

Heureusement qu'il y a Papa Maman pour payer tous ca! :thumbup:

Finalement Papa a fait son choix, il vend sa Golf 6 et a decider de passer à l'étape supérieur:

GvvuXuePuez731Spyl.jpg

La Ferrari FF

Il voulait à la fois une voiture puissante et familial pour ses 4 places.

Evidemment, ce qui appartient à Papa, m'appartient aussi (plus ou moins). :whistling:

Il a vraiment acheté ca ton pere ? la chance ^^ Les ff elles sont trop belles je trouve :)

Je l'avais pas vu ce topic je vais pouvoir me la péter yeaaah! paperbag1.gif

Actuellement et jusqu'en Avril 2014 je roule avec une Renault 19 de couleur rouge :

42d627a2-1eaa-4155-8f24-b15b2ed4b97c_73ae5c1d-944a-42b4-a311-707e5ec4042f_Zoom.jpg

En avril 2014, tout dépend de mes projets qui seront en cours et suivant leur degré d'avancement je m'achèterais soit une Peugeot 406 coupé :

coupe8.jpg

Soit une Nissan 240SX Silvia S14A que j'importerai d'italie, histoire d'avoir le volant à gauche :

161804d1311721012-fs-1997-nissan-240sx-s14-kouki-5000-00-p5170799.jpg

Et je vous laisse deviner à quoi je vais m'adonner si je choisi la 240 SX nasty.gif

S1-Subaru-wrx-Sti-drift-comment-faire-hurler-une-bimbo-une-grand-mere-etc-187990.jpg

Si j'étais toi, je choisirais la Nissan! :yes:

Il a vraiment acheté ca ton pere ? la chance ^^ Les ff elles sont trop belles je trouve :)

Non, il l'a pas encore acheter, il a juste fait son choix, normalement il l’achètera pour Noël prochain, il espère que le prix aura baisser d'ici la.