Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

j'ai que 1 an et demi de permis j'ai regardé et c'est le tarif :turned:

Et tu n'as pas fait la conduite accompagné ?

 

Remarque c'est la même chose avec ma 308, si la voiture était à mon nom avec son 1.6 HDI 110, c'était 2100€ par an, du coup je suis sur l'assurance de mes parents. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de conduite accompagné, à ce qu'il parait ça réduit le montant de l'assurance mais de beaucoup ?

Modifié par Babyto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Essaye Amaguiz, moi je payais dans les 300 pour une 205 1.6 GTi (au tiers)

Moi je payait 540 pour mon 1,9L

 

 

 

Ouais Amaguiz c'est pas mal, j'ai assuré la BM pour 400 balles/an et la 206 pour un peu plus de 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de conduite accompagné, à ce qu'il parait ça réduit le montant de l'assurance mais de beaucoup ?

Oui après je ne sais pas de combien mais tu as une réduction car tu as de l'expérience quand tu passes par la conduite accompagnée.

 

Moi je ne l'ai pas faîte non plus et j'avais tout les critères pour payer le maximum donc pour ma 308 en tous risques c'était 2100 par an et en passant par mes parents, donc la voiture n'est pas à mon nom, c'est 600€/an en tous risques aussi. Vois si tu peux faire ça aussi parce que franchement 900€ pour une 306, de bientôt 20 ans, ça fait cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de conduite accompagné, à ce qu'il parait ça réduit le montant de l'assurance mais de beaucoup ?

5% de réduction et 5 points de bonus, donc le prix dépend de la voiture assurée.

C'est ce que j'ai eu droit :) , ce n'est pas négligeable, surtout pour un jeune conducteur

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan pas de conduite accompagné, à ce qu'il parait ça réduit le montant de l'assurance mais de beaucoup ?

Oui après je ne sais pas de combien mais tu as une réduction car tu as de l'expérience quand tu passes par la conduite accompagnée.

 

Moi je ne l'ai pas faîte non plus et j'avais tout les critères pour payer le maximum donc pour ma 308 en tous risques c'était 2100 par an et en passant par mes parents, donc la voiture n'est pas à mon nom, c'est 600€/an en tous risques aussi. Vois si tu peux faire ça aussi parce que franchement 900€ pour une 306, de bientôt 20 ans, ça fait cher !

 

 

Ouais ça fait mal mais bon je vais devoir faire avec pendant 1 ans et après je verrais si je change

 

 

Nan pas de conduite accompagné, à ce qu'il parait ça réduit le montant de l'assurance mais de beaucoup ?

5% de réduction et 5 points de bonus, donc le prix dépend de la voiture assurée.

C'est ce que j'ai eu droit :) , ce n'est pas négligeable, surtout pour un jeune conducteur

 

 

j'avais le droit à 5% mais j'ai eu un accrochage et ils me l'on gelé donc c'est comme si je repartais du début donc aucun malus ni bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire tâche dans le tas mais bon peu importe.

 

Voici mon véhicule principal :

 

99246220130813190518.jpg

 

Ca fait un moment que je dois changer la chaine mais bon, pas trop le temps.

A l'occas je voulais changer le pneu avant pour un blanc ou un bleu clair, ou alors juste les rayons.

 

La peinture bleue sur le cadre est un ajout que j'ai fait moi-même.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars revenons à la réalité ! merdeputainchiotte.gif

Je viens d'acheter une petite 306 1.4 86k bornes et en excellent état pour son age (elle est de 95) à 1900euros

j'ai pas pris de photos pour l'instant donc je mets les photos que le pro a mis sur leboncoin :lol:

572428021602822-44e02ba.jpg

574428020785975-44e02c0.jpg

Comme 1ère voiture ça me va parfaitement, après plus d'un an à rouler avec la voiture de papa maman c'est bon d'avoir son propre véhicule par contre à l'assurance je me fais "fouetter" 900euros à l'année :dry:

Oui je paye la même chose pour ma 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum.. heum... oui mais... je veut dire pourquoi, qu'est-ce qui, dans ta vie, a influé sur ce choix ? Je veut dire qu'est-ce qui c'est passé, t'a subie un accident ou... enfin je veut dire, Citroën est une très bonne marque, à n'en pas douté, mais la GS est quand même la plus laide de toute :blink: enfin c'est subjectif probablement.. mais je sais pas si tu disais ça par pur ironie ou pas :p La DS été magnifique à côté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum.. heum... oui mais... je veut dire pourquoi, qu'est-ce qui, dans ta vie, a influé sur ce choix ? Je veut dire qu'est-ce qui c'est passé, t'a subie un accident ou... enfin je veut dire, Citroën est une très bonne marque, à n'en pas douté, mais la GS est quand même la plus laide de toute :blink: enfin c'est subjectif probablement.. mais je sais pas si tu disais ça par pur ironie ou pas :p La DS été magnifique à côté..

la déesse est magnifique c'est sur mais vu les prix, il faut commencer par moins bien, pour moi, la gsa est une superbe voiture.

bon c'est vrai mon autre rêve ultime, c'est elle:

4859930-quarante-ans-de-citroen-sm-roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant