fred89

Émeute sur la chaîne YouTube de R*

Recommended Posts

Non Je Te Dii Qu'il Est "NUL""NUL""NUL" On Prefere avoir des info de gta 5 que de recevoir ce vieu jeu perimer,oublié sur ps2 ! pourquoi il est pas rester sur sa console d'ailleur !

 

 

N'importe quoi... Et gnagnagna...

Ouvres un bescherelle au lieu de gerbé un post qui n'a aucun sens^^ Surveilles un peu ton langage, tu donnes l'impression d'être quelqu'un de haineux^^

 

 

tu c'est que en disant que mp3 est nul tu insulte R* qui va sortir le jeu que tu attends le plus (enfin je pense que c'est le jeu que tu attend le plus )

 

Sans forcément de parler de MP3, tu as le droit de penser qu'un jeu de R* est nul! Il y a la manière de le dire mais ça n'insulte en rien R*^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question hs : Gtanf a t'elle une chaîne youtube ?

 

Désolé

 

 

il y a un youtuber qui s'appelle gtanf mais apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je resume y a quand meme des gens ici qui trouvent normal que sur YouTube on puisse voir:

 

"f*** YOU MAX PAYNE 3 , WE WANT GTA V"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Normal! :santa:

 

lol c'est le commentaire que j'ai mis, dsl pour le 1er message fausse manip.

 

Edit TheToch : problème 1er message corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc mais tu a l air d être un fin connaisseur de jeux video. Ça fait combien de temps que tu jous, 1 an. Ma mère me disait toujours on dit je n'aime pas et pas c est nul. Peu de jeu sont aussi bien fini que mp3. Et si tu as joue au 1 et 2 , chose que je pense pas pour toi, tu comprendras que mp3 fait parti des franchises qui ont marque le jeuxvideo et mp3 le rend bien. Bref c est une turie. Tu fois jouer a call of duty toi non ?

 

T'as completement raison ! C'est clair on dit je n'aime pas et non pas "c'est nul" ! Faut vraiment être un kikou pour dire des trucs du genre "y'a pas de mot pour dire plus nul que ca" en parlant de MP3 !

Et toutes les autres conneries

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LkZGTA, tu n'aimes pas Max Payne, tant pis, mais tu ne viens pas emmerder les gens qui en sont fan.

 

Ca te plairait que tu passe 3 jours à réviser pour un DST super dur et qu'après ton prof et tes parents te disent que tu est nul et que tu n'arriveras à rien ?

 

Voilà ce que peuvent éprouver les développeurs de R* en voyant ce genre de personnes.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les boys, on doit garder de la classe... Essayer de vanter les mérite d'un jeu qu'on aime, que dis-je qu'on idolatre, ne peux se faire en rabaissant le travail des autres... Aussi bien manquer de classe au point de dire qu'il n'y a que GTA de bien et que le reste est de la merde...

 

N'oubliez jamais que si GTA SA, GTA IV et probablement le V deviennent et sont devenu ce qu'ils sont c'est grâce à la compétition et l'évolution des autres jeux...

 

On peut ne pas aimer, mais on se doit au moins de vénérer cette Compétition...

 

On aura tout un GTA V, moi j'vous le dis... Mais quand, ça je sais pas :/

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LkZGTA, tu n'aimes pas Max Payne, tant pis, mais tu ne viens pas emmerder les gens qui en sont fan.

 

Ca te plairait que tu passe 3 jours à réviser pour un DST super dur et qu'après ton prof et tes parents te disent que tu est nul et que tu n'arriveras à rien ?

 

Voilà ce que peuvent éprouver les développeurs de R* en voyant ce genre de personnes.

 

Bien dit ! ;) +1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petit caca comme meme de nous faire attendre comme sa ! enplus je suis daccore avec l'autre mec MP3 Est vrm nul a chier ! srx quel interet de faire des bulet cam ? enplus ctou se qui change avec les graphisme et le scenario sinon NUL a chier ! moi je le dit juste une petite info de gta 5 et max payne 3 sombre dans le placard vous allez voir les petit merdeu qui ont pas de gout

 

J'ai juste envie de te dire : Abruti , achète pas GTA V , tu le mérites meme pas en tant qu'ennemi de Rockstar , blaireau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis sûr que dès que GTA 5 sortira notre petit chou va recommencer à vénerer R* en oubliant tout ce qu'il avait dit... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les filles, c'est rockstar qui as bessoin de nos 70 euros, pas l'inverse toutes cette histoire nous mets dans une position delicate.

 

et si take two et cie faisait fallite demain, on fera quoi ???

 

suicide collectif :bash: :bash: :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petit caca comme meme de nous faire attendre comme sa ! enplus je suis daccore avec l'autre mec MP3 Est vrm nul a chier ! srx quel interet de faire des bulet cam ? enplus ctou se qui change avec les graphisme et le scenario sinon NUL a chier ! moi je le dit juste une petite info de gta 5 et max payne 3 sombre dans le placard vous allez voir les petit merdeu qui ont pas de gout

 

 

Moi j'ai juste envie de te dire : Il serait bon de retourner à l'école primaire pour apprendre à écrire. Ensuite, que tu n'aimes pas ça peut se comprendre sans soucis mais de là à nous la jouer "Je suis Dieu, je décrète que ce jeu est mauvais", ça prouve un manque de maturité et d'esprit.

 

Ce qui m'embête avec ces excellents jeux qui se vendent par millions, c'est qu'il y a des ******* qui se prennent pour des "fans de la première heure" mais qui n'ont aucun respect pour les développeurs/éditeurs et qui font honte à la "vraie communauté" de fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant