fred89

Émeute sur la chaîne YouTube de R*

Recommended Posts

Si je resume y a quand meme des gens ici qui trouvent normal que sur YouTube on puisse voir:

"f*** YOU MAX PAYNE 3 , WE WANT GTA V"

Normal! :santa:

Nan biensur, c'est complètement idiot, faut décrocher à un moment!;)

C'est du divertissement que nous offres (moyennant 70€:p ) R*, faut pas cracher dans la soupe non plus!^^

... et les cocos vous oubliez un truc - Rockstar à baissé le prix du Local Justice parce qu'ils l'ont sorti en retard , il y a 4 maps dedans pour 6 euros (allez acheter les packs de maps de COD à 15 euros

C'est peut être 10€ de moins que COD mais ça n'en reste pas moins exactement la même politique dégueulasse d'activision et de bien d'autres... Pour moi ce type de DLC est un bon moyen de s'en mettre plein les fouilles... Le joueur lui par contre, est perdant sur tous les plans !

Donc c'est pour ça que franchement, sur ce type de DLC, Rockstar auront beau faire toutes les offres commerciales qu'il voudront, ça ne volera guerre jamais plus haut que les grands habitués de la discipline !

Maintenant, parles moi de Tlad ou de Tbogt là ok, ça c'est du lourd, ça c'est une véritable avancée en matière de prolongation de durée de vie et d'intérêt apporté à un jeu ;)

Modifié par Dastro

non mais franchement c'est sure que leurs bisness est chiant pour nous mais imagninez vous avez une entrenprise... Votre but c'est quoi ? De faire plaisir aux fans ou de vous faire de la thune ? Donc faut les comprendre !

Et puis MP3 c'est bien vendu mais le coup de devellopement était élevé... Donc il faut qu'il puissent bien se ratrapper avec les DLC même si je pense que la thune c'est pas se qu'il leurs manque avec tous les autres jeux qu'il ont fait !

Moi je dis j'espère que le DLC va se vendre ils le m'érite !

Et comme je l'ai déja dis les kikou qui n'aiment pas MP3 il se barre puis c'est tout !

Mais c'est vrai qu'ils nous font un peu TROP attendre la quand même !

non mais franchement c'est sure que leurs bisness est chiant pour nous mais imagninez vous avez une entrenprise... Votre but c'est quoi ? De faire plaisir aux fans ou de vous faire de la thune ? Donc faut les comprendre !

Et puis MP3 c'est bien vendu mais le coup de devellopement était élevé... Donc il faut qu'il puissent bien se ratrapper avec les DLC même si je pense que la thune c'est pas se qu'il leurs manque avec tous les autres jeux qu'il ont fait !

Moi je dis j'espère que le DLC va se vendre ils le m'érite !

Et comme je l'ai déja dis les kikou qui n'aiment pas MP3 il se barre puis c'est tout !

Mais c'est vrai qu'ils nous font un peu TROP attendre la quand même !

Payer des jeux laissés volontairement "incomplet" 70€ et refoutre ne serait-ce que 6€ pour 4 pauvres maps qui auraient pu être inclut d'origine, ça a beau être Rockstar, ça passe mal quand même, désolé...

Il y a bénefs normaux, logiques et mérités, et après il y a le stade "venez par ici bande de vache à lait"

Modifié par Dastro

De 1 : Evite de généraliser.... ca rend pas plus con, bien au contraire....!

De 2 : le 15 !!!! Super ! Y'a un mois qui va avec....on l'imagine ??? t'as des sources ???

On peut tous balancer nos suspicions nos espoirs, nos reves, c'est mieux quand on les explique.

Ah d'accord, tu te sens visé ? Je te rassure, je parlais seulement des gens qui avaient insulté Rockstar et disliké cette vidéo pour essayer de les faire chier.

Oui, le 15 est le début de la gamescom, c'est pourquoi je dis le 15 ! Et oui y'a un mois qui va avec, c'est le mois d'Août !

Expliqué, j'espère tu es content maintenant.

Qu'est ce que tu veux Dastro? Oui Activision a une mauvaise influence sur le monde des jeux-vidéos.

Modifié par Cambiasky

J'aime max payne moi, qui la tester moi je lait fini en 1 journer :thumbup: et le pack a l'air d'etre vraiment bien

ps: GTA5 n'est pas le seul jeux au monde.

Modifié par MAgic-G

Moi je reste persuader que GTA V est terminer depuis un moment.... mais MAX PAYNE 3 fait de l'ombre a GTA V.... et maintenant ils font les DLC.

Surtout que MP3 est une vraie daube .....

Le Trailer #1 n'aurait jamais du etre lancé si ces pour nous faire peter un cable !

(et je suis le 1er)

Petit a petit je vais oublier ce puta** de GTA V et continuer a faire ma life sans y penser. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Je les comprends il nous disent qu'il vont donner des infos dans quelques mois mais rien, mais je suis pas d'accord sur le fait d'insulté le travail de ceux qui on travaillé dur sur MP3, moi aussi j'en est marre de pas avoir d'infos sur GTA V mais les fans de MP3 on bien le droit a leur jeux soyons patient notre tour viendras.

C'est peut être 10€ de moins que COD mais ça n'en reste pas moins exactement la même politique dégueulasse d'activision et de bien d'autres... Pour moi ce type de DLC est un bon moyen de s'en mettre plein les fouilles... Le joueur lui par contre, est perdant sur tous les plans !

Donc c'est pour ça que franchement, sur ce type de DLC, Rockstar auront beau faire toutes les offres commerciales qu'il voudront, ça ne volera guerre jamais plus haut que les grands habitués de la discipline !

Maintenant, parles moi de Tlad ou de Tbogt là ok, ça c'est du lourd, ça c'est une véritable avancée en matière de prolongation de durée de vie et d'intérêt apporté à un jeu ;)

T'as raison du début à la fin dans ce que tu dis mais ce que je veux dire c'est qu'on va quand meme insulter des mecs qui sont quand meme moins (meme si ils le sont) dans cette optique de thune et de médiatisation du jeu video parce qu'on est d'accord , Rockstar games est beaucoup plus proche de sa communautée que Activision ou je ne sais quelle autre pompe à fric pure et dure. En fait tout simplement , je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur eux d'abord alors qu'autour c'est bien pire que ca.

J'aime max payne moi, qui la tester moi je lait fini en 1 journer :thumbup: et le pack a l'air d'etre vraiment bien

Eh ben voilà , on y vient , bien résumé : Si , pour vous rockstar = Gta on ira pas loin.

Et puis je pense qu'il y a une raison à toute cette attente.

Moi je reste persuader que GTA V est terminer depuis un moment.... mais MAX PAYNE 3 fait de l'ombre a GTA V.... et maintenant ils font les DLC.

Surtout que MP3 est une vraie daube .....

Le Trailer #1 n'aurait jamais du etre lancé si ces pour nous faire peter un cable !

(et je suis le 1er)

Petit a petit je vais oublier ce puta** de GTA V et continuer a faire ma life sans y penser. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Max Payne 3 est une daube????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bash: , Non mais t'es serieux là. ARRRGGGHHHH ca fait peine à entendre mec! Tu joues à quoi comme jeux exactement : Cooking Mama , Nintendogs , MW3?

Modifié par JustShot1

Eh ben voilà , on y vient , bien résumé : Si , pour vous rockstar = Gta on ira pas loin.

Et puis je pense qu'il y a une raison à toute cette attente.

+1. Tout est dit, plus rien à ajouter :thumbup:

Payer des jeux laissés volontairement "incomplet" 70€ et refoutre ne serait-ce que 6€ pour 4 pauvres maps qui auraient pu être inclut d'origine, ça a beau être Rockstar, ça passe mal quand même, désolé...

Il y a bénefs normaux, logiques et mérités, et après il y a le stade "venez par ici bande de vache à lait"

Actavision quoi ...? :p

Il peuvent bien sortir V dans quelque jours.

Quand je li 'max payne 3 passera après V... et patati et patata' le jeu est sortit avant V? et alors? il avait qu'a mieu se vendre voila point! il est sortit en Mai depuis le temps il c'est quand même bien vendu.

Moi je dit aller tous sur la video du trailer et aller gueuller comme des pendus et disliker la video, c'est le seul moyen de vous faire entendre. C'est pas en dislikant MP3 que sa va faire quelque chose, il faut être bête quand même pour sa. MP3 c'est GTA V ? non alors stop les commentaire completement attardé et déplacé pour GTA.

Vraiment des cas désesperés...

Il sont raison de gueulé sérieux sortir un DLC 1 mois après c'est vraiment pas juste et puis GTA j'ai oublié je pense même plus si il va sortir,8 mois sans info sa c'est du marketing exagéré dépensé 80 euro pour un jeu qu'on fini en 1 jour et après ont peut plus rien faire comme COD en 6 heure c'est fait encore COD c'est moins chère

Il sont raison de gueulé sérieux sortir un DLC 1 mois après c'est vraiment pas juste et puis GTA j'ai oublié je pense même plus si il va sortir,8 mois sans info sa c'est du marketing exagéré dépensé 80 euro pour un jeu qu'on fini en 1 jour et après ont peut plus rien faire comme COD en 6 heure c'est fait encore COD c'est moins chère

je n'ai jamais connu un gta qui ce fini en 6H !!!! qui en a deja connu un ??