GTA-Forever963

Nouveau message de Rockstar !

Recommended Posts

Salut !

 

Depuis le mois de février, Rockstar ont communiqué qu'on aura des infos dans quelque mois. J'ai bien peur qu'il faudra attendre encore un peu whistling.gif

 

1341097659-Rockstar-S-e1341070179604.png

 

Traduction :

 

- "En Février, vous nous avez communiqué en dire plus durant les prochains mois, mais 4 mois plus tard, et toujours aucune nouvelle.

J'ai pensé que vous parleriez de GTA V durant l'E3 de cette année, parce que quand j'entend quelque mois, je pense plus à 3-4 mois tout au plus"

 

 

- S'il vous plaît, sachez que nous nous concentrons sur la résolution des problème qui entravent le fun du jeu à venir"

 

Le problème du jeu : Les maudits bugs ! Donc déjà une sortie fin 2012, c'est mort ! et c'est très peu probable que GTA V sera présenté à la GameComs 2012.whistling.gif

Modifié par GTA-Forever963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien...On dirait que Rockstar et moi on a pas la même notion du temps.

 

Dans leur second post, ils disent (je traduis) : " Nous avons dit quelques mois (ce n'est pas une valeur numérique). Quelques mois peuvent être 4 mois tout comme ça pourrait être 8 mois[...] "

 

Je n'ai rien contre leur stratégie marketing ou autre, mais il faut avouer que là il y a quelque chose qui cloche dans le développement du jeu. Si ils sont dans le même cas que VALVe avec HL3 (c-à-d de trop nombreux changements de direction, ce qui fait qu'ils ne peuvent absolument rien dire à propos du jeu) le jeu débarquera en 2013.

 

Déjà que je ne crois pas vraiment en Octobre 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le support technique de Rockstar.

 

ha merci t'es gentil :) un gros jeux comme ça ne peut pas ce developper sans probleme en plus c'est un monde ouvert donc c'est encore pire faut tout gerer

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit : C'est encore une fausse rumeur , et R* va ns balancer du neuf trés vite (Ce que j'espér de tout mon être!!!)

ou alors , C'est la vérité , et dans ce cas là , je le dis haut : ROCKSTAR ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !.

Il y a un moment ou faut arréter les conneries , ils sont payer pour quelquechose , ils sont pas capables de le faire corréctement bah F*CK alors !!!

J'esper que ce truc est faux , parceque méme si c'est sans doute rien pour eux , ils auront tout de méme perdu 70$ , car si c'est en 2013 moi je l'achéte pas j'le dit !.

Publicité Mensongère , c'est un réel manque de respect envers leurs fan . je veux bien être indulgent mais il y a un moment faut pas pousser non plus !.

Breff voilà pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol faut pa peter un cable quand tauras ton jeux tu va tellement kiffer que tu vas tuer toute les personne qui t'empeche de jouer :thumbup: alors la phrase special :

WAIT AND SEE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit : C'est encore une fausse rumeur , et R* va ns balancer du neuf trés vite (Ce que j'espér de tout mon être!!!)

ou alors , C'est la vérité , et dans ce cas là , je le dis haut : ROCKSTAR ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !.

Il y a un moment ou faut arréter les conneries , ils sont payer pour quelquechose , ils sont pas capables de le faire corréctement bah F*CK alors !!!

J'esper que ce truc est faux , parceque méme si c'est sans doute rien pour eux , ils auront tout de méme perdu 70$ , car si c'est en 2013 moi je l'achéte pas j'le dit !.

Publicité Mensongère , c'est un réel manque de respect envers leurs fan . je veux bien être indulgent mais il y a un moment faut pas pousser non plus !.

Breff voilà pour moi ;)

 

 

 

 

Bon d’abord tu te calme hein ! tongue.gif J'avoue que moi aussi j'en ai marre d'attendre et je te comprend parfaitement mais c'est aussi un peu de notre faute. Rockstar ont annoncé le jeu + montré le 1er trailer + quelque infos.Normalement ils annoncent jamais un jeux en plein marketing d'un autre de leur jeu (à pars quelque exception).Bref nous somme des pourris gâté thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d’abord tu te calme hein ! tongue.gif J'avoue que moi aussi j'en ai marre d'attendre et je te comprend parfaitement mais c'est aussi un peu de notre faute. Rockstar ont annoncé le jeu + montré le 1er trailer + quelque infos.Normalement ils annoncent jamais un jeux en plein marketing d'un autre de leur jeu (à pars quelque exception).Bref nous somme des pourris gâté thumbup.gif

 

Owh mais je suis calme , ca se voit non ?! ;)C'est pas notre faute , et puis ils ont laché 1 MAUDIT TRAILER c'est tout et ils nous ont dit "La suite dans QUELQUES MOIS" "Wait and See" etc , 9 puta** de mois plutard , RIEN !. Je trouve qu'il y a de quoi s'énerver tt de méme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus où t'as vu qu'on annonce un jeu 2 ans avant sa sortie ???? Il ne faut pas pousser le bouchon !. Ils voulaient le sortir en 2013 ? Fine !. Mais l'annoncez pas en 2011 alors bande de bouffons !.j'ai toujours ADORER R* mais la je suis dégoutté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake à 100%...

 

- Le message n'est pas signé "Rockstar Games", bon ça encore...

- Le message est un Fake car comment un gars du support technique peut-être au courant de l'avancement d'un jeu. Je pense R* veut déjà garder un maximum de secret sur le jeu (comme on a pu le constater), mais surtout en divulguant l'avancement à toutes les personnes de la boite, il y a alors beaucoup plus de risques de fuite, donc je ne pense pas que les gars du support technique peuvent être au courant.

- C'est aussi un Fake car comme l'on remarqué de nombreuses personne, les messages de R* se ressemble tous les uns aux autres. Aucun n'est vraiment personnalisé.

- Le support technique de GTA V est déjà ouvert ? J'ai pas vérifié mais ça me parait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.