GTA-Forever963

Nouveau message de Rockstar !

Recommended Posts

Même si c'est faux, les trailers sont toujours prévus à l'avance, en gros la le trailer 2 est sûrement achevé depuis longtemps, pourquoi ne pas nous balancer un trailer pour nous faire patienter :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant , voici d'où vient la source de ce topic... Ça peut sembler crédible mais en même temps un montage est tout aussi crédible!

 

Faite votre propre idée

 

 

Quelqu'un connais ce type? Il semble britannique...

 

J'espère que c'est un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que c'est un FAKE parce que nous annoncer un jeu en novembre et se la fermer pendant 9 mois c'est pas normal. Peut-être que le debuggage du jeu est bientôt fini qui sait?

 

WAiT and SEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant , voici d'où vient la source de ce topic... Ça peut sembler crédible mais en même temps un montage est tout aussi crédible!

 

Faite votre propre idée

 

 

Quelqu'un connais ce type? Il semble britannique...

 

J'espère que c'est un fake

 

Euh le type montre des images de Spider-man et de Hitman donc je pense pas que ce soit Gta V :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Depuis le mois de février, Rockstar ont communiqué qu'on aura des infos dans quelque mois. J'ai bien peur qu'il faudra attendre encore un peu whistling.gif

 

1341097659-Rockstar-S-e1341070179604.png

 

Traduction :

 

- "En Février, vous nous avez communiqué en dire plus durant les prochains mois, mais 4 mois plus tard, et toujours aucune nouvelle.

J'ai pensé que vous parleriez de GTA V durant l'E3 de cette année, parce que quand j'entend quelque mois, je pense plus à 3-4 mois tout au plus"

 

 

- S'il vous plaît, sachez que nous nous concentrons sur la résolution des problème qui entravent le fun du jeu à venir"

 

Le problème du jeu : Les maudits bugs ! Donc déjà une sortie fin 2012, c'est mort ! et c'est très peu probable que GTA V sera présenté à la GameComs 2012.whistling.gif

 

 

Si R* corrigent les bugs c'est peu normal, il y en a toujours eut plein dans un GTA et ce n'est pas forcément un signe négatif. Cela pourrai même vouloir dire qu'ils finalisent le jeu (même si ça m'étonnerai).

De plus l'on en sait pas depuis combien de temps ils travaillent sur ces bugs (si ils sous entendent par "problème" les bugs et si bien sur ce message n'est pas un FAKE) et à quelle stade de développement est GTA V.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake à 100%...

 

- Le message n'est pas signé "Rockstar Games", bon ça encore...

- Le message est un Fake car comment un gars du support technique peut-être au courant de l'avancement d'un jeu. Je pense R* veut déjà garder un maximum de secret sur le jeu (comme on a pu le constater), mais surtout en divulguant l'avancement à toutes les personnes de la boite, il y a alors beaucoup plus de risques de fuite, donc je ne pense pas que les gars du support technique peuvent être au courant.

- C'est aussi un Fake car comme l'on remarqué de nombreuses personne, les messages de R* se ressemble tous les uns aux autres. Aucun n'est vraiment personnalisé.

- Le support technique de GTA V est déjà ouvert ? J'ai pas vérifié mais ça me parait bizarre...

 

 

Lorsque tu as un problème sur un jeu, tu appelles le staff technique non ? Ce n'est pas du tout agréable pour une personne de bosser dans une société de jeu vidéo sans absolument rien connaître de l'avancement des projets ou autres, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Sinon ils ne serviraient pas à grand chose les pauvres. Ça doit être le secret industriel.

 

Les messages de R* ne se ressemblent pas tous les uns des autres. Moi j'ai eu la réponse d'un Crépin N et d'un Mass F. De plus vu qu'ils sont très respectueux des joueurs, ils doivent peut-être avoir une ligne de conduite à respecter, garder une certaine "distance" entre la personne du staff et le joueur et pas non plus aller dans le personnel avec des smileys, des blagues et tout.

 

Ce n'est pas un fake du tout. Il y a le nom de Crépin N avec " Rockstar Support " juste à côté. Ensuite le " Support Tier : 1 ", ça veut donc dire qu'il y a bien plusieurs personnes dans le staff technique. Comme à son habitude : formule de politesse.

Et enfin la réponse est sur fond orange, c'est toujours comme ça lorsque qu'une personne travaille chez R* : leurs réponses sont sur fond orange. Va sur le site de R* Games et regarde quelques commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*in de m*rde de Pe*e de R* !

Faire attendre des millions de fans pendent 9 mois c'est de l'abus de confiance !!

Il peuvent pas donner une fi*s de pu*e d'info ces encu*er(je vous respect R*c'est juste de l'impatience)

Sinon ce message est un fake car toute info donné a une personne qui quonque est une faute professionel grave qui peut mené l'accuser derriere les barreaux(je suis game-designer et je connais tous les risques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce message est un fake car toute info donné a une personne qui quonque est une faute professionel grave qui peut mené l'accuser derriere les barreaux(je suis game-designer et je connais tous les risques).

 

Heuu... Tu vas pas un peu loin là, il ne dévoile rien sur le contenu du jeu en lui même, c'est peut être tout simplement que les consignes de coms ont changés... qui sait, peut-être pour nous induire en erreur et nous faire définitivement désespérer pour que la surprise soit encore plus belle en octobre...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que c'est un FAKE parce que nous annoncer un jeu en novembre et se la fermer pendant 9 mois c'est pas normal. Peut-être que le debuggage du jeu est bientôt fini qui sait?

 

WAiT and SEE

 

 

 

Il faut plutot acheter WATCH DOGS Develloper par UBISOFT

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esper que Watch Dogs de Ubisoft va leur voler un max de clients , ca leur apprendra !. J'esper que ce jeu va les niqué au plus haut point , et qu'il leur fera perdre des miliers voir des millions ..

Et si c'est le cas , je vais acheter WD just pour vous faire perdre un clients de plus..

Nique Ta Mére R*

Coordialement youngbuzzy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.