GTA-Forever963

Nouveau message de Rockstar !

Recommended Posts

Lorsque tu as un problème sur un jeu, tu appelles le staff technique non ? Ce n'est pas du tout agréable pour une personne de bosser dans une société de jeu vidéo sans absolument rien connaître de l'avancement des projets ou autres, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Sinon ils ne serviraient pas à grand chose les pauvres. Ça doit être le secret industriel.

 

Les messages de R* ne se ressemblent pas tous les uns des autres. Moi j'ai eu la réponse d'un Crépin N et d'un Mass F. De plus vu qu'ils sont très respectueux des joueurs, ils doivent peut-être avoir une ligne de conduite à respecter, garder une certaine "distance" entre la personne du staff et le joueur et pas non plus aller dans le personnel avec des smileys, des blagues et tout.

 

Ce n'est pas un fake du tout. Il y a le nom de Crépin N avec " Rockstar Support " juste à côté. Ensuite le " Support Tier : 1 ", ça veut donc dire qu'il y a bien plusieurs personnes dans le staff technique. Comme à son habitude : formule de politesse.

Et enfin la réponse est sur fond orange, c'est toujours comme ça lorsque qu'une personne travaille chez R* : leurs réponses sont sur fond orange. Va sur le site de R* Games et regarde quelques commentaires...

 

 

 

Lorsque tu as un problème avec le jeu tu appelles le support technique, on est bien d'accord. Sauf comment veux-tu avoir un problème avec le jeu alors que le jeu n'est pas sorti ?

De plus le support technique s'occupe plus du Système d'exploitation ou autres problèmes lié au jeu qu'au développement en lui même. Il n'y aucun rapport avec le support technique et le développement, on est sur un jeu vidéo, pas sur un moteur, le jeu n'est pas modifiable, donc ils n'ont pas besoin d'être informé... Ils servent à aider les clients ou faire remonter des informations à R*.

 

Ensuite qu'il y ai le nom, la formule de politesse, le fond orange, ça parait normal, quand tu fais un Fake tu le fais un minimum bien, et tu recopies leurs style, tu vas pas faire l'opposé du style de R*..

 

 

J'esper que Watch Dogs de Ubisoft va leur voler un max de clients , ca leur apprendra !. J'esper que ce jeu va les niqué au plus haut point , et qu'il leur fera perdre des miliers voir des millions ..

Et si c'est le cas , je vais acheter WD just pour vous faire perdre un clients de plus..

Nique Ta Mére R*

Coordialement youngbuzzy ;)

 

 

T'as un sacré souci toi, dépenser 70€ contre quelqu'un et non pas pour toi... :whistling:

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit : C'est encore une fausse rumeur , et R* va ns balancer du neuf trés vite (Ce que j'espér de tout mon être!!!)

ou alors , C'est la vérité , et dans ce cas là , je le dis haut : ROCKSTAR ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !.

Il y a un moment ou faut arréter les conneries , ils sont payer pour quelquechose , ils sont pas capables de le faire corréctement bah F*CK alors !!!

J'esper que ce truc est faux , parceque méme si c'est sans doute rien pour eux , ils auront tout de méme perdu 70$ , car si c'est en 2013 moi je l'achéte pas j'le dit !.

Publicité Mensongère , c'est un réel manque de respect envers leurs fan . je veux bien être indulgent mais il y a un moment faut pas pousser non plus !.

Breff voilà pour moi ;)

 

 

Toi, ça doit pas faire longtemps que tu attends un GTA avant sa sortie... T2 a toujours annoncé son jeu longtemps à l'avance et puis fait un long silence radio avant de faire pleuvoir des tas d'infos les 4 ou 5 derniers mois avant la sortie. Par ailleurs Rockstar connait très bien son boulot. Et c'est pour ça que leurs jeux sont toujours d'excellente facture. Ils ne laisseront jamais un jeu sortir de chez eux en ayant oublié un pan important de celui-ci.

Du coup, va falloir que tu m'expliques d'où tu tiens les propos "ils sont pas capables de le faire correctement" car en soit, tu ne l'as pas vu ce travail. Où il y a un manque de respect envers les fans aussi? Parce qu'on ne te donne pas ta "dose" d'informations sur le jeu histoire que tu le connaisse à 100% avant même de l'avoir acheté? Tu préfères un jeu où tu as une vidéo, des tas d'images et des tonnes d'infos chaque jour afin de contenter ta curiosité maladive et qu'il n'ai plus rien pour te surprendre? Du coup je préfère les méthodes de Take Two (je pense aussi à Borderlands 2, également édité par Take Two, qui a une seule vidéo et c'est à peu près tout).

 

Ai au moins le mérite de rester poli à défaut de ne pas avoir appris à être patient. Il y a autre chose dans la vie pour s'occuper en attendant GTA V, surtout qu'à force d'y penser, de l'imaginer et de l'attendre chaque seconde de ton existence, tu risques d'en ressortir déçu plus que soulagé d'avoir enfin ce que tu attendais tant.

 

Ah, et une dernière chose, puis-je savoir d'où tu parles de "Publicité mensongère"? Où il se trouve le mensonge? Parce qu'ils ont répondu à quelques personnes que nous devrions attendre "quelques" mois et que tu as compris ça en "3 ou 4" et que ton esprit s'est borné à croire que 3 ou 4 mois après tu aurais ta dose d'information mais qu'en fait elle n'est pas là?... Pauvre petit chou :( ... Finalement c'est vrai que tu as raison de ne pas vouloir acheter GTA V, tu ne le mérites pas. Bonne soirée.

 

@Pakt0r : C'est vrai que Watch Dogs semble très prometteur jusque là, mais d'un autre coté, c'est la même histoire que GTA V, on a qu'une seule vidéo (enfin il y a une seconde qui a servi de prologue lors de la conférence Ubi à l'E3) et pas plus d'info que ça. Si ça se trouve, il aura un gameplay foireux mais juste des bonnes idées... Comme de nombreux jeux :/ Il va falloir prendre son mal en patience avant d'avoir plus d'info sur l'un comme sur l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*in de m*rde de Pe*e de R* !

Faire attendre des millions de fans pendent 9 mois c'est de l'abus de confiance !!

Il peuvent pas donner une fi*s de pu*e d'info ces encu*er(je vous respect R*c'est juste de l'impatience)

Sinon ce message est un fake car toute info donné a une personne qui quonque est une faute professionel grave qui peut mené l'accuser derriere les barreaux(je suis game-designer et je connais tous les risques).

 

 

Toi? Game designer? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esper que Watch Dogs de Ubisoft va leur voler un max de clients , ca leur apprendra !. J'esper que ce jeu va les niqué au plus haut point , et qu'il leur fera perdre des miliers voir des millions ..

Et si c'est le cas , je vais acheter WD just pour vous faire perdre un clients de plus..

Nique Ta Mére R*

Coordialement youngbuzzy ;)

 

 

 

En plus t'insiste... Mon dieu, c'est plus tenace que les morpions ces petites bêtes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk, t'inquiète c'est qu'un môme de 10 ans qui n'a jamais connu de réelle attente, suffit de voir les fans de Diablo et Duke Nukem (12 ans d'écart avec Diablo 2 et 14 ans d'attente pour DN: Forever) :sleep: Perso moi qui ait trouvé l'attente de Forever super longue il me fait rire ce gosse :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas Game-Designer je suis en formation pour le devenir...

 

 

Mmm, il y a de la CAO, DAO, PAO dans ta formation ? Si oui, je connais XD Et j'ai hésité à travailler dans les jeux-vidéo, mais j'ai dis non. J'ai préféré le bâtiment ^^

 

Et patientons pour GTA V, c'est vrai qu'il faut être vraiment Gamin pour être aussi impatient, moi, je tiens le coup, comme beaucoup d'autre je pense. Jamais je ne craquerais. Et quelle idée d'écrire de telles atrocités, non mais je vous jure...

 

Bon, sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et que les infos pleuvent. Soleil à tous.

Modifié par Fosco Hardbottle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les kikoo lol, vous ne voulez pas arrêter avec vos insultes pré pubères envers R*???

Envoyez vos mails de rageux directement à l’intéressé, le forum ne peut rien faire à ça, c'est pénible les gars!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils irait nous dire sa comme sa (plein de bug a corriger) sa fait pas vraiment de la bonne pub au jeux de dire sa !!!

 

Alors ils ne disent pas "pleins de bugs a corriger", mais ils disent ""s'il vous plait, veuillez supporter l'attente avec nous, a mesure que nous cherchons a résoudre les problèmes qui vous empêcheraient de vous amuser et de prendre du plaisir". Même si je pense aussi que c'est un fake, il faut toujours avoir espoir :rolleyes: ... Bien sur qu'après, si le support technique dis les choses aussi brusquement, ça ne ferait pas de la bonne pub au jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, il y a de la CAO, DAO, PAO dans ta formation ? Si oui, je connais XD Et j'ai hésité à travailler dans les jeux-vidéo, mais j'ai dis non. J'ai préféré le bâtiment ^^

 

Et patientons pour GTA V, c'est vrai qu'il faut être vraiment Gamin pour être aussi impatient, moi, je tiens le coup, comme beaucoup d'autre je pense. Jamais je ne craquerais. Et quelle idée d'écrire de telles atrocités, non mais je vous jure...

 

Bon, sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et que les infos pleuvent. Soleil à tous.

 

Le seul commentaire valable ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit : C'est encore une fausse rumeur , et R* va ns balancer du neuf trés vite (Ce que j'espér de tout mon être!!!)

ou alors , C'est la vérité , et dans ce cas là , je le dis haut : ROCKSTAR ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !.

Il y a un moment ou faut arréter les conneries , ils sont payer pour quelquechose , ils sont pas capables de le faire corréctement bah F*CK alors !!!

J'esper que ce truc est faux , parceque méme si c'est sans doute rien pour eux , ils auront tout de méme perdu 70$ , car si c'est en 2013 moi je l'achéte pas j'le dit !.

Publicité Mensongère , c'est un réel manque de respect envers leurs fan . je veux bien être indulgent mais il y a un moment faut pas pousser non plus !.

Breff voilà pour moi ;)

 

J'aimerais bien te voir entrain de faire un jeux de la grosseur de GTA. Un jeux comme celui ci sa prend du temps. Rien que l'ai décors deja. Et puis R* nous prend tous pour des esclaves, dès la sortie du jeu on sera tous comme des soumi entrain de payer 70€ pour pouvoir mettre le jeu dans notre console. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on se répètes mais on n'a pas d'autres choix que d'attendre, c'est plus que pénible mais faut se faire une raison, ils finiront bien par dire quelque chose!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.