Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2006 Aujourd'hui je vous apporte des news sur SA-MP. Après un test, le webmaster de gtasanandreas.net nous annonce qu'il y a eu beaucoup de changement, et que le développement à considérablement avancé. - Premièrement, le nombre de bugs/crashs ont été considérablement réduits. - En entrant dans un véhicule, vous pouvez maintenant déterminer si vous souhaitez entrer comme conducteur ou en tant que passager. S'il y a déjà un conducteur dans le véhiculé, vous etes automatiquement passager. - "Las Vegas Deathmatch" (LVDM) est un deathmatch de base. Vous demarrez sur l'escalator à l'hôtel Bally. L'objectif est simplement de tuer vos adversaires. - 2 nouveaux mods on étés dévellopés et d'autres sont actuellement en préparation ! Une vidéo est aussi disponible : - Vidéo SA-MP (29.2 Mo - WMV) Ainsi que 6 screenshots : Bon surf sur SanAndreas-fr.net Source : SA-MP.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2006 mais c'est que on va pouvoir formé un gang ? pas comme pour VC ou tout le monde se killé, là sa va etre par exemple le gang de grove, les flics et des autres ? les flics ne se turon pas entre eu c'est de se genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2006 Le pauvre flic sur l'image il vas pas survivre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2006 Ben t'a un mod, si j'ai bien compris, (c'est tout en anglais ^^) tu as les gangsta qui doivent ramener une camionette à groove street et les flics les empechés de la ramener. Je crois que c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2006 han!!!! trop bien oui j'ai guettée la video mdr j'ai hate qu'il sorte d'ailleurs il est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2006 Pas de date encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites