fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir les couches tard! Je me suis amusé à visionner tout les trailers de GTA IV et il y en à un en particulier qui ma surpris. Celui ci : A 2:01, on peut apercevoir une chèvre au milieu d'un désert!!!! Serai-ce une image de GTA V en plein développement? Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 C'est juste un trait d'humour car à ce moment de la vidéo, ils parlent des terroristes qui se cachent dans des grottes en pleine montagne (les Afghans). Désoler mais ça n'a rien avoir avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir les couches tard! Je me suis amusé à visionner tout les trailers de GTA IV et il y en à un en particulier qui ma surpris. Celui ci : A 2:01, on peut apercevoir une chèvre au milieu d'un désert!!!! Serai-ce une image de GTA V en plein développement? Quand pensez vous? moi je pense plus que cest une imagee pas raport avec le trailer (je parle de la chevre dans le desert)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 C'est juste un trait d'humour car à ce moment de la vidéo, ils parlent des terroristes qui se cachent dans des grottes en pleine montagne (les Afghans). Désoler mais ça n'a rien avoir avec GTA V. exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 A 2:01, on peut apercevoir une chèvre au milieu d'un désert!!!! Serai-ce une image de GTA V en plein développement? Quand pensez vous? comme les autres , je pense que c'est un trait d'humour de la part de R* . tout le monde devient fou avec cette attente au point que vous voyez des indices pour gta 5 partout 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Ca peut tout aussi bien être Red Dead Redemption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Effectivement, c'est assurément un spot faisant référence au talibans!! De plus, R* à de la difficultés à nous donner la moindre petite info et ce a quelques mois de sa sortie. Crois-tu vraiment qu'il nous auraient gâté 4-5ans à l'avance ? Pense pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 comme les autres , je pense que c'est un trait d'humour de la part de R* . tout le monde devient fou avec cette attente au point que vous voyez des indices pour gta 5 partout Ce matin en buvant du café j'ai vue un signe sur la tasse, c'était écrit 2012 ! Ce qui veux dire forcément que GTA 5 va sortir en 2012 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Bien le copier/coller intégral du post de JVC ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-911631-1-0-1-0-rockstar-nous-laisse-des-indices.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Ca peut tout aussi bien être Red Dead Redemption... Et oui tu as totalement raison, pour ceux qui aurait joué et fini Red Dead, c'est l'endroit ou West Dickens nous posent après avoir vendu des élixir avec nous.Bref R* avait mis un indice de Red Dead sans que personne le remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 RDR :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Oui car les chevres sont présentes dans RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 je pence pas que R* s'amuse a mettre des indice sur une video 4 ans avent la sortie du jeu et a cette époque gta 5 ressemblais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 C'est juste un trait d'humour car à ce moment de la vidéo, ils parlent des terroristes qui se cachent dans des grottes en pleine montagne (les Afghans). Désoler mais ça n'a rien avoir avec GTA V. Mais en tous cas si il y a des montagnes dans GTA V (et c'est le cas) on sait a peu près a quoi elles ressemblerons niveau graphique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Bien le copier/coller intégral du post de JVC ? http://www.jeuxvideo...des-indices.htm OMG c'est exactement ça !! puta** ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites