GTA5NSA201180

Un autre easter-eggs dans Max Payne 3

Recommended Posts

Le cadre en haut à gauche c'est sure que c'est Red Dead Redemption :

red_dead_redemption_12550358551559.jpg

Les autres cadres m'y font pensé aussi, mais je n'ai pas encore trouvé les images originales.

 

Pour le chèque, ne vous emballez pas, c'est un fake avéré, il n'est pas comme ça dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre en haut à gauche c'est sure que c'est Red Dead Redemption :

red_dead_redemption_12550358551559.jpg

Les autres cadres m'y font pensé aussi, mais je n'ai pas encore trouvé les images originales.

 

Pour le chèque, ne vous emballez pas, c'est un fake avéré, il n'est pas comme ça dans le jeu.

 

Merci beaucoup Bullet Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la photo du billet c'est bizare que gta et V sois sousligner et pas les autre mot et avec cette date 15 octobre 2012 :D

 

C'est un fake, Le mec à remplacé "GIA" par "GTA" et "24\05" à la place de "04\10" et il à souligné les lettre, seule la date est présente.

35lbzaa.png

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au 1er coup on peut penser à VC, mais si tu regardes bien, on ne vois pas l'aéroport au sud et il y a la présence de Liberty Island.

 

non non :nonono: c'est N.Y :yes:

 

L.C :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VICE CITYYYYY

 

 

Il est écrit NYC (New York City) au dessus de l'image et on voit très clairement le quartier d'Algonquin et de Broker (juste que l'aéroport est coupé) et Bohan est sous les gribouillis. On peut aussi voir Happiness Island en bas à gauche.

 

Et c'est du chipotage, mais c'est la map de GTA IV sans Alderney et non celle de Chinatown Wars (Liberty City sans Alderney) qui, elle est beaucoup plus anguleuse

 

Chinatown Wars Map

GTA IV Map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me serai bien passé de alderney dans gta 4 je trouvais cette ile:

-moche

-inutile

-et ennuyeuse.

 

 

Pareil, toute la partie sud industrielle est jolie (de loin en hélico ^^) et le reste j'ai oublié. Bon à part l'hélico près du tunnel alderney/algonquin qui était bien utile, le saut qui nous faisait atterrir sous une route à algonquin, le magasin de moto et, et..et c'est tout :lmfao:

 

Autant je ne vais jamais à alderney en multi ou autre alors que c'est de la ville et que ça fait parti de la map, autant à l'époque je pouvais passer des heures à faire le con dans la campagne de san adreas où il ne se passe pas grand chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant