Pakt0r

Mode de Conduite Réaliste GTA V

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau et fan de GTA et j'ai pensez un petit truc a propos du mode de conduite réaliste qui détruit votre voiture en une collision certain ne voudrais pas dans les missions sa serai compliquer ! Mais j'ai pensez a une chose qui sera certainement dans ce nouveaux opus RockStar qu'il mettrai surement dans les option avant de commencer un genre de (difficulter) de conduit par exemple:" Mode de Conduite Améliorer" - " Mode de conduite plus facile". Ou en fonction de la difficulter que vous choisissez exemple: "Facile: Mode de conduite subit moi de choque" - "Moyen: un peut plus de choque" - "Difficile: un mode de conduite très réaliste".

 

Je pense que sa sera le cas enfin a mon avis dite moi si vous serai d'accord a propos de sa car sa embarrasserai certain de détruire la voiture en se fesant poursuivre par la NYPD et rater sa mission xD

 

 

Ps: je c'est que RockStar ont leurs propres moteur Physique "EUPHORIA" donc il ne prendrons certainement pas celui de Crysis " CryeEngine 3" pour voir la video de la nouvelle génération du mode conduite je vous le mets ci-dessous et je vous l'assure a 100% qu'il-y aura ce mode de conduite mais façon RockStar donc mieux !:)

 

 

Modifié par Pakt0r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non la c'est beaucoup trop poussé, si toute les 5 min on doit changer de voiture parce qu'on s'est prit un mur ou un lampadaire, moi je dis non ! :thumbdown:

Modifié par Fdmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête..Une amélioration de la difficulté avec un peu plus de dégât que dans GTA IV. De toute façon, plus les jeux évoluent, plus on devra s'habituer au réalisme. Et pour le multi, qui est un peu la cours de récré, retrouver des dégâts plus raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pratiquement tout le monde dit ce serait trop poussé comme réalisme !

C'est pas le genre de R* de mettre autant de réalisme dans un GTA, GTA V serra, je pense un peut plus réaliste que les précédent opus! :thumbup:

:horssujet: Mais imaginez le moteur FROSBITE 2 dans GTA V !!!!!! EXCELLENT! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, si il-y a pas le mode Cryengine 3 et ba je ne l'achete pas. avec les vélo les suspension sa va pas le faire avec la voiture dans la montagne sa va pas le faire et je pense que L'IA sera tellement poussez que vous limiterez les accident donc il faudra que vous conduisez bien comme en réaliter en réaliter si vous savez conduire vous ne rentrerez pas dans un mur et ba la c'est la meme. Apres a vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, si il-y a pas le mode Cryengine 3 et ba je ne l'achete pas. avec les vélo les suspension sa va pas le faire avec la voiture dans la montagne sa va pas le faire et je pense que L'IA sera tellement poussez que vous limiterez les accident donc il faudra que vous conduisez bien comme en réaliter en réaliter si vous savez conduire vous ne rentrerez pas dans un mur et ba la c'est la meme. Apres a vous de voir.

 

 

Perso un GTA c'est fais pour se défouler et rentrer dans des murs donc voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit chose en est en 2012 ces fini l'époque de GTA IV la conduite cettez vraiment inmaniable de la merde je vais dire si il-y a la meme dans GTA V lol je ne le prendrais pas.

Modifié par Pakt0r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit chose en est en 2012 ces fini l'époque de GTA IV la conduite cettez vraiment inmaniable de la merde je vais dire si il-y a la meme dans GTA V lol je ne le prendrais pas.

 

 

moi je trouve que la conduite était bien sur GTA IV

En tout cas sans me venter bien-sur, je trouve que je conduit bien :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pratiquement tout le monde dit ce serait trop poussé comme réalisme !

C'est pas le genre de R* de mettre autant de réalisme dans un GTA, GTA V serra, je pense un peut plus réaliste que les précédent opus! :thumbup:

:horssujet: Mais imaginez le moteur FROSBITE 2 dans GTA V !!!!!! EXCELLENT! :imstupid:

 

C'est impossible pour une Xbox ou une PS3 ! Tu va la faire exploser lol ! Mais peut-être la PS3 Ou XboX 720 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant