Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 petit chose en est en 2012 ces fini l'époque de GTA IV la conduite cettez vraiment inmaniable de la merde je vais dire si il-y a la meme dans GTA V lol je ne le prendrais pas. Même je pense pas que tu résisterais à un GTA, faut être fou pour y résisté ! Mouahah C'est impossible pour une Xbox ou une PS3 ! Tu va la faire exploser lol ! Mais peut-être la PS3 Ou XboX 720 ! Tu veux dire la PS4 ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 le moteur de R* c'est RAGE je c'est meme pas ce que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Même je pense pas que tu résisterais à un GTA, faut être fou pour y résisté ! Mouahah Tu veux dire la PS4 ? xD Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Pakt0r : Tu confonds moteur graphique et moteur physique (celui qui nous intéresse dans ce sujet). Pour GTA IV, le graphique est bien RAGE mais pour le physique c'est Euphoria. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Ton lien ne marche pas Oui exact! La conduite dans IV ne m'a pas dérangé, sauf les 1ères minutes on va dire, mais ensuite je l'ai trouvé mieux qu'auparavant! Ou c'est mes souvenirs des anciens opus qui me fait défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakt0r 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Pakt0r : Tu confonds moteur graphique et moteur physique (celui qui nous intéresse dans ce sujet). Pour GTA IV, le graphique est bien RAGE mais pour le physique c'est Euphoria. A mince je vais corriger sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakt0r 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 C'est impossible pour une Xbox ou une PS3 ! Tu va la faire exploser lol ! Mais peut-être la PS3 Ou XboX 720 ! Pourqoi on ferai exploser nos PS3 ? Lol moi je ne pense pas. Regarder la video ci-dessous voudrez vous pas un mode de conduite comme sa ? ps: je c'est très bien que la video est un gros Fake c'est juste pour vous montrer: 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Pourqoi on ferai exploser nos PS3 ? Lol moi je ne pense pas. Regarder la video ci-dessous voudrez vous pas un mode de conduite comme sa ? ps: je c'est très bien que la video est un gros Fake c'est juste pour vous montrer: C'était de l'humour faire exploser nos PS3 pour te dire que elle ne suporterait pas ça comme graphisme ! Et pour la vidéo je l'ai déja vue je trouve pas ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Oui exact! La conduite dans IV ne m'a pas dérangé, sauf les 1ères minutes on va dire, mais ensuite je l'ai trouvé mieux qu'auparavant! Ou c'est mes souvenirs des anciens opus qui me fait défaut! Moi j'ai trouvé la conduite de GTA IV excellente. Sa reste mon point de vue je sais que d'autre personnes ne l'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Moi j'ai trouvé la conduite de GTA IV excellente. Sa reste mon point de vue je sais que d'autre personnes ne l'aiment pas. Moi aussi je l'ai trouvé exellente mais on pourra pas m'enlever de la bouche que les véhicules étaient trop lourds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakt0r 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 C'était de l'humour faire exploser nos PS3 pour te dire que elle ne suporterait pas ça comme graphisme ! Et pour la vidéo je l'ai déja vue je trouve pas ca super Je c'est tres bien je suis pas béte mdr mais notre ps3 a bien supporter L.A NOIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Ou Read dead Redemption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Ou2 de très bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Ou Read dead Redemption... C'est parce que elle a suporté des jeux assez lourds quelle pourras suporter des jeux encore plus lourds ! Battle Field 3 est presque trop louds pour les consoles d'aujourd'hui ! Et je suis pas sûre que RDR était dure a suporté pur la PS3 ! Certe la map était très grande mais les graphismes n'étaient pas comme ceux de Battle Field 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 le moteur de R* c'est RAGE je c'est meme pas ce que ca veut dire Rockstar Advanced Games Engine , en plus d'avoir un nom bien stylé, c'est un bon moteur graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Euuh truc qui n'a rien a voir , mais a mon avis ca ne sera pas la NYPD qu'on aura aux fesses , mais plutot la LAPD .. Enfin , si et seulement si ces salopards de R* sortent le jeu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakt0r 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Oh oui sa c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Trop de réalisme tue le réalisme :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Euuh truc qui n'a rien a voir , mais a mon avis ca ne sera pas la NYPD qu'on aura aux fesses , mais plutot la LAPD .. Enfin , si et seulement si ces salopards de R* sortent le jeu un jour Je voie que tu apprécie R* (humour inside). Sinon pour ce qui est de la conduite de GTA IV, elle n'est pas si mauvaise que ça, j'espère juste que les courses poursuites seront plus dynamiques. Modifié 3 juillet 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat-41 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Faudrai ki mette la camera cocpite ( dans la voiture ) pour que sa fai realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites