Pakt0r

Mode de Conduite Réaliste GTA V

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D’accord avec toi puis sa serais complètement stupide GTA c'est pas Grand Turismo ou Need for speed pour choisir un niveau de Difficulté ^_^

 

 

On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique.

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On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique.

 

Moi je serai pour mais es ce que Rockstar va faire un jeu aussi réaliste avec la possibilité de faire l'essence ect...

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On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique.

 

Trop de réalisme tue le réalisme: si on y va par là on pourrait imaginer une amende et une étoile quant on défonce un poteau, une amende quant on se gare en double file ou au milieu d'un parc, une étoile quant on passe arme à la main à côté d'un flic, bref on s'en sort plus, et puis pourquoi tout le monde est focalisé sur cette course au réalisme intégral... que ça reste un minimum crédible ok, mais à côté de ça on veut du fun bordel !

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Trop de réalisme tue le réalisme: si on y va par là on pourrait imaginer une amende et une étoile quant on défonce un poteau, une amende quant on se gare en double file ou au milieu d'un parc, une étoile quant on passe arme à la main à côté d'un flic, bref on s'en sort plus, et puis pourquoi tout le monde est focalisé sur cette course au réalisme intégral... que ça reste un minimum crédible ok, mais à côté de ça on veut du fun bordel !

 

Je suis d'accord avec toi, un peu de réalisme mais pas trop à la limite mètre l’essence sa va et encore à la longue sa peut s'avérer être très chiant.

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Je suis d'accord avec toi, un peu de réalisme mais pas trop à la limite mètre l’essence sa va et encore à la longue sa peut s'avérer être très chiant.

 

Station service revisité avec PNJ détaillé à la pompe, magasin modélisé ouvert à côté avec possibilité d'acheter de la bouffe ou de braquer le commerçant(sans le tuer et pouvoir mettre une cagoule, un peu à la RDR) mais un système d'essence on peut vite oublier dans un jeu où le principal passe temps est de voler des caisses...

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Station service revisité avec PNJ détaillé à la pompe, magasin modélisé ouvert à côté avec possibilité d'acheter de la bouffe ou de braquer le commerçant(sans le tuer et pouvoir mettre une cagoule, un peu à la RDR) mais un système d'essence on peut vite oublier dans un jeu où le principal passe temps est de voler des caisses...

 

Bien a la gangst a du WC ^^

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On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique.

 

 

Mon dieu, que GTA ne devienne jamais comme ça, jamais !

Je suis tout à fait d'accord avec Dastro, trop de réalisme tue le réalisme, il faut pas abuser. Le réalisme de GTA est déjà assez poussé comme ça, mettre de l'essence et tout ce que tu as dis tuerait GTA qui est un jeu libre.

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Un système essence ? Dans un GTA on change de voiture super souvent : idée inutile

Puis Frostbit 2 dans GTA : horreur !

Trop de réalisme comme l'a dit Dastro : D'accord avec lui !

 

GTA IV était bien sur la conduite et niveau graphisme , GTA V a l'air très potable (source: trailer)

 

Puis j'aime bien avoir d'énorme accident et repartir avec ma caisse : comme je l'ai dis : trop de réalisme tue le réalisme et tue aussi le fun et GTA sans fun = Call of duty MW3 :yes: (comparaison à prendre au 1000éme degrés)

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