CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Rien que le fait de choisir un niveau de difficulté c'est incompatible avec GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Rien que le fait de choisir un niveau de difficulté c'est incompatible avec GTA. D’accord avec toi puis sa serais complètement stupide GTA c'est pas Grand Turismo ou Need for speed pour choisir un niveau de Difficulté 1 CesarJ..5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 D’accord avec toi puis sa serais complètement stupide GTA c'est pas Grand Turismo ou Need for speed pour choisir un niveau de Difficulté On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique. Moi je serai pour mais es ce que Rockstar va faire un jeu aussi réaliste avec la possibilité de faire l'essence ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Moi je serai pour mais es ce que Rockstar va faire un jeu aussi réaliste avec la possibilité de faire l'essence ect... Ah bah là je peux pas te répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Ah bah là je peux pas te répondre ^^ Moi y'a un truc qui mintrigue c'est la pompe à petrole (Pump jack) que l'on peut apercevoir dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Il y avait déjà des stations services dans GTA SA, je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Bn Dan tt les gta mais on pouvait pas les utiliser mer ta blagu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Il y avait déjà des stations services dans GTA SA, je crois, non ? Oui il y'avait des stations service dans S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique. Trop de réalisme tue le réalisme: si on y va par là on pourrait imaginer une amende et une étoile quant on défonce un poteau, une amende quant on se gare en double file ou au milieu d'un parc, une étoile quant on passe arme à la main à côté d'un flic, bref on s'en sort plus, et puis pourquoi tout le monde est focalisé sur cette course au réalisme intégral... que ça reste un minimum crédible ok, mais à côté de ça on veut du fun bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Trop de réalisme tue le réalisme: si on y va par là on pourrait imaginer une amende et une étoile quant on défonce un poteau, une amende quant on se gare en double file ou au milieu d'un parc, une étoile quant on passe arme à la main à côté d'un flic, bref on s'en sort plus, et puis pourquoi tout le monde est focalisé sur cette course au réalisme intégral... que ça reste un minimum crédible ok, mais à côté de ça on veut du fun bordel ! Je suis d'accord avec toi, un peu de réalisme mais pas trop à la limite mètre l’essence sa va et encore à la longue sa peut s'avérer être très chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi, un peu de réalisme mais pas trop à la limite mètre l’essence sa va et encore à la longue sa peut s'avérer être très chiant. Station service revisité avec PNJ détaillé à la pompe, magasin modélisé ouvert à côté avec possibilité d'acheter de la bouffe ou de braquer le commerçant(sans le tuer et pouvoir mettre une cagoule, un peu à la RDR) mais un système d'essence on peut vite oublier dans un jeu où le principal passe temps est de voler des caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Station service revisité avec PNJ détaillé à la pompe, magasin modélisé ouvert à côté avec possibilité d'acheter de la bouffe ou de braquer le commerçant(sans le tuer et pouvoir mettre une cagoule, un peu à la RDR) mais un système d'essence on peut vite oublier dans un jeu où le principal passe temps est de voler des caisses... Bien a la gangst a du WC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 mais à côté de ça on veut du fun bordel ! Exactement! Du fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 sa serait super mais je ne pense pas que Rockstar poussera le réalisme aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 On s'est bien compris, mais à mon avis, étant donné que les GTA se veulent de plus en plus réaliste ( et c'est un point que j'apprécie ), ce n'est pas vraiment le système de conduite qui devrait être revisité mais la " gestion " de la conduite, avec par exemple un système d'essence ( prenait celui de Mafia 2, il est très bien, pas chiant rien du tout ), et par exemple une " demi-étoile " si on grille un feu ou si on dépasse la limitation, et étant donné que R* veux tourné le jeu sur l'argent, un système d'amende par à rapport à notre conduite se serait tout à fait logique. Mon dieu, que GTA ne devienne jamais comme ça, jamais ! Je suis tout à fait d'accord avec Dastro, trop de réalisme tue le réalisme, il faut pas abuser. Le réalisme de GTA est déjà assez poussé comme ça, mettre de l'essence et tout ce que tu as dis tuerait GTA qui est un jeu libre. 1 mokassin a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 peux être mais il faudra faire en sorte que ta caisse encaisse 10 accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 C'est impossible pour une Xbox ou une PS3 ! Tu va la faire exploser lol ! Mais peut-être la PS3 Ou XboX 720 ! le moteur frosbit 2 est dans bf3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 le moteur frosbit 2 est dans bf3 non ? Oui mais GTA V sera un open-world (ce qui est beaucoup plus dure à gérer pour un PC ou une console). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Un système essence ? Dans un GTA on change de voiture super souvent : idée inutile Puis Frostbit 2 dans GTA : horreur ! Trop de réalisme comme l'a dit Dastro : D'accord avec lui ! GTA IV était bien sur la conduite et niveau graphisme , GTA V a l'air très potable (source: trailer) Puis j'aime bien avoir d'énorme accident et repartir avec ma caisse : comme je l'ai dis : trop de réalisme tue le réalisme et tue aussi le fun et GTA sans fun = Call of duty MW3 (comparaison à prendre au 1000éme degrés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites