RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Oui mais GTA V sera un open-world (ce qui est beaucoup plus dure à gérer pour un PC ou une console). Merci tu lui a dit a ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Merci tu lui a dit a ma place ! moi je pense que pouvoir mettre de l'essence et tout sera vraiment inutile mais par contre je ne serait pas contre de develloper un peu le realisme des degats sur la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 moi je pense que pouvoir mettre de l'essence et tout sera vraiment inutile mais par contre je ne serait pas contre de develloper un peu le realisme des degats sur la voiture ^^ je suits de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 moi je pense que pouvoir mettre de l'essence et tout sera vraiment inutile mais par contre je ne serait pas contre de develloper un peu le realisme des degats sur la voiture ^^ :yes: :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) moi je pense que pouvoir mettre de l'essence et tout sera vraiment inutile mais par contre je ne serait pas contre de develloper un peu le realisme des degats sur la voiture ^^ dans mafia 2 on peut le faire Modifié 9 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites