GTA_LEGEND

GTA V basé que sur le gameplay & le on-line !

Recommended Posts

Bah c'est sure que c'est une version PC car c'est bien avec un PC qu'il développe GTA 5 donc je pense aussi qu'il ont poussé les graphismes a fond !

 

Aparament pour Dee Loc c'est pas la version Pc poussé à fond . Faut pas me sortir que le trailer est une version PS3 ou XBOX 360 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ont pris un version poussé a fond pour faire bonne impréssion avec de beau graphisme c'est logique imaginez ils auraient mis une version PC avec les graphismes au plus bas tout flou et les textures toutes dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kifferais dans le Multi de gta v quand on a terminé le mode solo genre on fini avec 500 000$ et arrivé au multi on a toujours ces 500 000 on pourrait les mettre en commun avec son gang acheter des vêtements,armes QG,s'acheter une maison un immeuble pourquoi pas et vendre de la drogue des trucs comme ca et le chef de gang donne une certaine somme pour une certaine mission a un membre de son gang aller tous a la pizzeria,s'acheter des hélicoptères voitures avions faire des raids lol, avoir ses propres puits a pétrole pour revendre le pétrole ,faire des films ou on doit faire des cascades même en véhicule pour gagner de l'argent(c'est Hollywood heu Vinewood) concours de baston, de surf,de basket, combats de chien,faire des cass la nuit cambrioler la propriété des autres gangs,faire des courses de véhicules etc ce serait bien vous ne trouvez pas?!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kifferais dans le Multi de gta v quand on a terminé le mode solo genre on fini avec 500 000$ et arrivé au multi on a toujours ces 500 000 on pourrait les mettre en commun avec son gang acheter des vêtements,armes QG,s'acheter une maison un immeuble pourquoi pas et vendre de la drogue des trucs comme ca et le chef de gang donne une certaine somme pour une certaine

 

mission a un membre de son gang aller tous a la pizzeria,s'acheter des hélicoptères voitures avions faire

des raids lol, avoir ses propres puits a pétrole pour

revendre le pétrole ,faire des films ou on doit faire des cascades même en véhicule pour gagner de l'argent(c'est

Hollywood heu Vinewood) concours de baston, de surf,de

basket, combats de chien,faire des cass la nuit cambrioler

la propriété des autres gangs,faire des courses de

véhicules etc ce serait bien vous ne trouvez pas?!

 

Perfect

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes paramètres;profil;autres informations;configuration;et tu colles une url qui t'a été donné via ton compte psn sur pc dans leur site web psn ou en cliquant sur le mien

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant