Ray Of Los Santos

Les ghetto dans GTA V

Recommended Posts

Tout dépendra de l'histoire, je m'explique si le scénario se dirige sur le coté gratin de San Andreas (pétrole, boite de nuit) je ne verrai pas trop l'utilité d'agrandir les gangs ou ghetto...

Cependant, si le scénar se dirige vers le coté plus "urbain" y'a moyen d'avoir du lourds ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils seront présents:compton,watts,south central,crenshaw,inglewood et pour watts dans SA pas loin de ganton il y a un quartier ou il y a les watts towers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai qu'il y est des histoires de gang malheureusement, on est quand même dans un nouveau Los (Angeles) Santos, et boff bien qu'ils existe toujours, ils ne font plus parlé d'eux comme avant (année de SA) à Los Angeles je précise, c'est pas le cas partout (genre Detroit, c'est toujours d'actualité..). Les ghettos vont certainement s'agrandir pour ressemblé un peu plus à ceux de la réalité. Je pense quand même qu'il y aura un minimum sur les ghetto dans le jeu, genre traffic de drogue ou d'arme, pi le mec qui se fait coursé dans le trailer rappel l'ambiance Thug ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant