jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Salut a tous je crer ce topic pour vous demandez si vous croyez quon pourra sortir avec des filles dans gta V et si oui que pourra t'on faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Salut a tous je crer ce topic pour vous demandez si vous croyez quon pourra sortir avec des filles dans gta V et si oui que pourra t'on faire ? on pourra faire l'amour Modifié 4 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Je pense que se sera comme dans gta 4 avec quelques améliorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) C'est sûr mais en espérant des améliorations car je trouvais que dans GTA San Andreas sortir avec une fille était beaucoup et il y avait un bu alors que dans GTA 4 on pouvait sortir juste avec Karmen et Kiki et les autres s'était impossible. Modifié 4 juillet 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Bah deja je suis sur que l on pourra faire de la randonnée avec elles.......... 2 The.Edge et ValEasy97 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence.... vivement gta 5 !!!!!! pour faire de mes desirs une realite. :nasty: Modifié 4 juillet 2012 par Corrado_VR6 3 El Snok, man of vice city et kahlen le seul lunik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence.... vivement gta 5 !!!!!! pour faire de mes desirs une realite. :nasty: Alors la tu ma tuer , tu est un vrai psychopathe Moi par contre je les mets vivants dans le four joyeux thanksgiving Modifié 4 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence.... vivement gta 5 !!!!!! pour faire de mes desirs une realite. :nasty: T'es le deuxième gars que je trouve louche sur ce forum, je crois que je vais m'en aller d'ici... 5 man of vice city, star4un, MLG itzSkYmo0n et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) T'es le deuxième gars que je trouve louche sur ce forum, je crois que je vais m'en aller d'ici... Fais gaffe il va te couper en morceau et te mètre au congélateur ... Modifié 4 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Dieu bénisse le micro-ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Pouvoir la promenée dans une grosse Benz , aller faire du Shopping dans des boutiques de luxe ( et biensure Unküt) la niquée toute la nuit ... Puis on s'engueule , elle envoie ses frères nous peter , ça part en couille et une nouvelle histoire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Morel-Santos cette histoire que tu vien de raconte ne serais pas une anecdote par hasard ? 1 man of vice city a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Mdr vous m'avez tué! Anecdote sans doute xD ! Mon avis, bah comme dans GTA IV avec deux trois améiolrations genre plus grande diversité de sortie et de copine qu'on peut rencontrer sur le net ou dans un bar... Si ça se trouve la copine sera une meuf du sénario et ça sera la seule Reste les p**es.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 deux trois améiolrations genre plus grande diversité de sortie et de copine qu'on peut rencontrer sur le net ou dans un bar... je suis d'accord avec toi pour les améliorations , il faut vraiment qu'il y ait plus de filles sur le net , et l'idée que tu a proposée pour les bars est excellente , je n'y avait jamais pensé . c'est vrai que ce serai cool d'aller boire un coup au bar et de d'accoster une fille au comptoir , ou dans les restos aussi . Dans TBOGT , on pouvait rencontrer des filles en boite de nuit mais aprés on les voyait uniquement pour coucher avec , on ne pouvait les sortir pour faire des activités avec elles, il faudrait que ce soit amélioré a ce niveau la ( si il y a des boites de nuit evidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 ''cambiasky'' ne t'inquiette pas je ne suis pas fou mais juste pour te rappelé que but d'un gta est de pouvoir faire tout ce que tu ne ferait pas dans la vrai vie, alors stp et sans mechanceté arrete de prendre ce que je raconte au 1er degres, des suputations sur les ''peut etre'' de V tout le monde peut en faire la verité c'est qu'on ne sait ''pratiquement'' rien de ce jeu et que l'attente peut encore durer des mois.... reste sur ce forum, c'est moi qui m'en vait ''pour toujours'' et si tu n'es pas content ''VA TE FAIRE UNE SOUPE !!!" adieu et vivement gta5 gros bisous a toutes joilie demoiselle de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justmiiine 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Honnetement je pense que certains seront décu mais il n'y aura probablement pas de filles ou petites copines car dans le trailer on parle d'un pere de famille ( que l'on incarnera peut etre ) donc a moin que ca soit un gros porc qui va se fourrer a droite ou a gauche (excuser moi du language)il y a peu de chance de pouvoir sortir avec des filles. Mais les prostitués sont toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) ''cambiasky'' ne t'inquiette pas je ne suis pas fou mais juste pour te rappelé que but d'un gta est de pouvoir faire tout ce que tu ne ferait pas dans la vrai vie, alors stp et sans mechanceté arrete de prendre ce que je raconte au 1er degres, des suputations sur les ''peut etre'' de V tout le monde peut en faire la verité c'est qu'on ne sait ''pratiquement'' rien de ce jeu et que l'attente peut encore durer des mois.... reste sur ce forum, c'est moi qui m'en vait ''pour toujours'' et si tu n'es pas content ''VA TE FAIRE UNE SOUPE !!!" adieu et vivement gta5 gros bisous a toutes joilie demoiselle de ce forum Adieu ! Et je te trouve louche parce que apparemment c'est tes désirs et c'est pas normal de vouloir faire ça, mais bon si tu rigoles, je rigole aussi... Modifié 4 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034: ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix'' voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois, ce futur opus sera tres prometteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034: ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix'' voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois, ce futur opus sera tres prometteur....... Là, c'est moi qui te trouve louche.....Nan, j'déconne.....Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Bon outre les idées farfelue de certains ici present : , comme dit plus gaut, plus de renctontres, d'activité et celle ci pas uniquement basé sur les roties (bar, resto, ...à mais le temps passé à ses cotés en voiture ou quoi (si il y a un but précis bi sur, car autrement c'est relou ) et pouvoir voir ce que l'on fait dans un bar ou un resto et intéragir dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites