jorisGTA13

Sortir avec des filles

Recommended Posts

Bah dans le trailer il dit pas qu'il est encore avec sa femme, sa se trouve elle est morte dans un congélo? :lmfao:

Ah oui j'ai fait un reve, je jouer a GTA V sur play, c'était la video avant une mission, un gas nous parle au téléphone, un mec arrive de la fenetre derrière lui et lui tire une balle dans le crane, et après je me rappele plus, je sais que c'était dans le cartier a coté du stade a LS

Vous etes "TOUS" des vilains !!!

Moi je suis tres ''disneyland'' les histoires d'amour de princes et princesses, cendrillon, la belle et la bete etc ...

A force de parler de vos delires sexuelles a outrence, je voulai vous dire qu je suis choqué, scandalissé, revolté et surtout que je suis traumatisé par vos propos. :ohmy: :ohmy:

Maintenant je vais aller pleurer...... :baby: :bye2: :baby: :crying2: jewem vient me consoler..... :payday:

Modifié par Corrado_VR6

Pourquoi vous dites que le mec de 50 ans pourrait pas se taper une meuf de 20 ans, je vous signale que c'est de plus en plus courant de voir des jeunes avec des vieux c'est meme banal.

De toute façon un perso principal de 50 ans c'set du jamais vu et R* ne coupera pas a cette tradition.

Quand tu regarde, GTA n'as jamais vraiment eu de tradition au niveau des personnages, il y a des sacrés différence entre ( par exemple ) CJ, Tommy, Niko, Johnny et Luis, déjà, les origines, l'histoire, L'AGE (!), la mentalité, donc tout est possible au niveau du personnage, mais j'ai toujours pensé que le vieux était un mec qui était proche du vrai perso principal et que dans le trailer il lui raconte un peu sa vie.

De toute façon un perso principal de 50 ans c'set du jamais vu et R* ne coupera pas a cette tradition.

Peut-être, mais qu'est-ce qui te fait croire que ce perso justement est vraiment âgé ? Moi la première fois que j'ai vu Niko Bellic, avec sa barbe et tout le reste j'ai cru qu'il avait plus 35 ans...Jusqu’à que ce que dans le jeu j'apprenne qu'il a en vérité au alentours des 30 ans (29 pour être plus précis).

Alors avec ce personnage en costard ( et qui a la classe au passage ), je me méfie...

Personnellement je préférerais un personnage comme le vieux avec un jeu tourné plus sur la mafia et autre, mais je ne pense pas que ce sera le cas car T2 a déjà une licence accès mafia et que R* aurait plus choisi une ville comme Chicago qui est emblématique niveau mafia pour un jeu accès sur cela, mais étant donné que la ville est Los Angeles, je pense plus au gang hispanique et afro-américain, donc je ne pense pas que le vieux sera le personnage principal, à moins que ce se soit un chef de gang déchu qui serait là pour se venger, mais je ne trouve pas ca assez original pour R*.

Pas un hispanique de couleur noir, comme celui du trailer quoi.

Aïe aïe aïe Cambiasky combien de fois on va devoir le répeter: le mec dans la cab rouge n'est pas le même que le mec de la scène de l'hélico qui est surement afro américain... donc si on incarne Chico Pipo ou Mario il sera mâte de peau comme Luis, mais pas black ;)

je vous parie que c'est le vieux que l'on va incarner car :

Il faut se rendre a l'évidence la voix colle avec le visage du vieux il y a plusieurs plans ou il est seul comme dans GTA iv le 1er trailer avec Niko puis a la 0:36 il dit: "..en pensant que je serais un père comme les autres" il a donc des enfants et je pense que le jeune qui ressemble bizzarement a cj est son fils,il dit:"mes enfants auraient été comme ceux que l'on voit a la télé" il n'y a pas de doute le personnage principal c'est le vieux.Je me dit d'un autre coté que celui qui devrait être son fils travaille avec lui parce qu'il conduit le véhicule du braquage il y a donc maintenant 2 hypothèses

1-Le vieux est le personnage principal (dans le trailer il ne nous raconte pas sa vie pour rien et je doute que le jeune ressemblant a cj puisse a son age avoir des enfants)

2-Nous pourrons incarner les deux personnages à la manière de GTA EFLC avec des histoires qui interagissent et se recoupent ils l'ont bien dit R* le jeu se basera sur le gameplay ainsi que le mode multijoueur en ligne.Peut être un mode coopération!

Et pour Dee Loc c'est R* qui fait la tradition pas l'inverse!

de toute manières plus on avance dans les gta plus les pers principaux sont attachants! sans doute que leurs émotions réactions et histoires sont de plus en plus réalistes

Modifié par wissem954

Aïe aïe aïe Cambiasky combien de fois on va devoir le répeter: le mec dans la cab rouge n'est pas le même que le mec de la scène de l'hélico qui est surement afro américain... donc si on incarne Chico Pipo ou Mario il sera mâte de peau comme Luis, mais pas black ;)

Mais où j'ai dit que le gars qui se fait courser et le même que celui de la décapotable? :blink:

Moi perso j'aimerai a fond si on peut invité au même bar ou resto a la même heure plusieurs copines après il y a une bagarre générale tes copines se tapes dessus entre elle y en a elle se bat contre toi !

Le kiff quoi.

181364_155463621256623_85376732_n.jpg

Modifié par GTA_LEGEND