Shanks. 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 temps que c'est pas vendu séparement temps que c'est pas vendu séparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 ouais enfin moi je n'ai pas regretté l'achat de ma 360 quand on a eu l'exclusivité de TBOGT :héhé: C'est pas vraiment une exclu puisque la PS3 l'a eu aussi après quelques mois. Une exclu, ça le dit bien c'est exclusif à une seule console (God of War, Forza, Mario Kart etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 temps que c'est pas vendu séparement temps que c'est pas vendu séparement Quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 C'est pas vraiment une exclu puisque la PS3 l'a eu aussi après quelques mois. Une exclu, ça le dit bien c'est exclusif à une seule console (God of War, Forza, Mario Kart etc) Halo, Fable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Quoi donc? Les 2 DVD mais bon je crois qu'il n'a pas compris que 1 Jeu Seul ne sera jamais vendu séparément a moins d'avoir un DLC juste après la sortie ce qui m'étonnerai beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Halo, Fable... Oui en autre, c'est pour ça que j'ai mis "etc" car j'allais pas faire une liste de toutes les exclus de chaque console . C'est pour ça également que j'ai inscrit une exclu pour chaque constructeur, comme ça, pas de jaloux entre la PS3, la Xbox 360 et le Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un possède-t-il un jeu PS3 en plusieurs CD ? Je suis curieux de savoir si ça existe... En tout cas pour PC mon GTA 3 est en deux CD, installation et jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un possède-t-il un jeu PS3 en plusieurs CD ? Je suis curieux de savoir si ça existe... En tout cas pour PC mon GTA 3 est en deux CD, installation et jeu. a part sur PC ou pas mal de jeux sont sur 2 disque je n'ais jamais vu de jeux PS3 sur 2 disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Il me semble pas en avoir vu non plus sur ps3, sur xbox y'en a pas mal par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Il me semble pas en avoir vu non plus sur ps3, sur xbox y'en a pas mal par contre. sur PS3 pour avoir 2 disque faudrait que le jeux dépasse les 50GB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Petit rappel : CD : 700 Mo (Vieux jeux PC, PS1) DVD : 4,7 Go (Jeux PS2, Xbox, 360 et PC) BD : 50 Go (Jeux PS3) Au vue de la capacité des BD, il a peu de chance de voir arriver des jeux sur deux disques BD. 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Petit rappel : CD : 700 Mo (Vieux jeux PC, PS1) DVD : 4,7 Go (Jeux PS2, Xbox, 360 et PC) BD : 50 Go (Jeux PS3) Au vue de la capacité des BD, il a peu de chance de voir arriver des jeux sur deux disques BD. Tu oublie les jeux PC qui font 7,5Go en double couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 C'est pas vraiment une exclu puisque la PS3 l'a eu aussi après quelques mois. Une exclu, ça le dit bien c'est exclusif à une seule console (God of War, Forza, Mario Kart etc) bah une exclu temporaire si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un possède-t-il un jeu PS3 en plusieurs CD ? Je suis curieux de savoir si ça existe... En tout cas pour PC mon GTA 3 est en deux CD, installation et jeu. J'ai beau chercher, je ne trouve aucuns jeux PS3 qui aillent besoin de 2 BR. Par contre, y'a des jeux qui sont sur Xbox 360 qui ont besoin de 2 HD-DVD mais qui tiennent sur 1 BR pour la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Perso, si je l'achète sur ma xbox (je vais peut-être le prendre sur ps3 aussi..) ça ne changera pas grand chose car je grave maintenant les disques sur mon disque dur puisque j'ai un problème avec mon lecteur optique qui éprouve parfois de la difficulté quand je joue aux jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 J'ai beau chercher, je ne trouve aucuns jeux PS3 qui aillent besoin de 2 BR. Par contre, y'a des jeux qui sont sur Xbox 360 qui ont besoin de 2 HD-DVD mais qui tiennent sur 1 BR pour la PS3. Normal 1 BR double couche équivaut a peut près a 2 HD-DVD double couche (a + ou - 10GO de différence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 a votre avie combien y aura t'il de disc pour gta 4 sur xbox 360 moi je pense qu'il y aura un disc pour l'histoire uniquement et un autrd pour zoner librement en ville et pour les missions secondaire Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Moi je pense qu'il y en aura deux ou trois pour la xbox360 et un pour la ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 4 ? :Troll: 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 On est déjà au 5, oui oui, je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites