AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Y a pas de problème avec plusieurs DVD pour un GTA like, t'as L.A Noire qui en a 3 et c'est juste pour avancer dans le scénario qu'on a besoin d'un autre CD, tous les CD contiennent la map en entier et tout ce quelle contient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui il y aura surement que 2 CD pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Y a pas de problème avec plusieurs DVD pour un GTA like, t'as L.A Noire qui en a 3 et c'est juste pour avancer dans le scénario qu'on a besoin d'un autre CD, tous les CD contiennent la map en entier et tout ce quelle contient ! ben oui ca va etre ca pour gta 5 arrivé a la moitié du scénario il faudra changer de cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Surement 1 CD où il y auras la 1ère partie du jeu avec le multijoueur et le 2ème CD avec la deuxième partie du jeu. Je m'inspire de Max Payne 3, car il y a 2 CD aussi sur Xbox 360 et le contenu est disposait comme ça, aprés sa peut changer bien sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 peut etre qu'ils arriveront a le mettre sur un seul dvd :regardes des jeux comme driver sf, forza horizon, gta 4, rdr ils tiennent sur un seul cd alors que les cartes sont immenses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ouais, mais ça reste moins grand que GTA V. Et avec beaucoup de contenu, a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je dit : 1er DVD : Le jeux 2ième DVD : Le multijoueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je dit : 1er DVD : Le jeux 2ième DVD : Le multijoueurs. Je penses que ça va se passer comme pour Forza 4: 1CD pour lancer le jeu (bien sur lui aussi a du contenu mais dont l’installation n'est pas obligatoire) et un autre CD destiné uniquement a l’installation qui sera obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 J'imagine mal un CD pour le multijoueur. Ça serait vraiment pas intelligent de leur part. Bien souvent on se fait des petites parties puis on retourne explorer la map sur le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ils trouveront une solution genre la création d'un dvd avec une plus grosse capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ou plutôt un support qui ne sera utilisé que pour l'installation. Je trouve ça le plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ou plutôt un support qui ne sera utilisé que pour l'installation. Je trouve ça le plus logique moi je crois qu'ils vont reussir a le placer sur un seul dvd, regardes gta sa est passé sur un cd alors qu'il etait enorme pour un jeu ps2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ou plutôt un support qui ne sera utilisé que pour l'installation. [...] et un autre CD destiné uniquement a l’installation qui sera obligatoire. Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine ressemblance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine ressemblance? Dans la mesure ou c'était une réponse au message plus haut "oui" c'est "le même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ils trouveront une solution genre la création d'un dvd avec une plus grosse capacité Non. Il y avait le concurrent du Blu-Ray, le HD-DVD : mort et enterré depuis une belle lurette. De toute façon, il aurait fallu changer de console... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 tout est dans le titre si vous pensez que oui dites ce que vous pensez que contiendra les deux disuqe moi perso je pense que oui et qu'on aura un disque pour le solo et un autre pour le multi Modération (TheToch) : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) non c sur que non ou au pire comme tu dit 1 pour le solo et 1 pour le multi mais ça m'étonnerais beaucoup. ps: ton topic va bientot etre fermé lol Modifié 16 avril 2013 par RiiNeYScOo 1 unité_542 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) non c sur que non ou au pire comme tu dit 1 pour le solo et 1 pour le multi mais ça m'étonnerais beaucoup. ps: ton topic va bientot etre fermé lol Sam Houser, je crois, avait dit que les limites du DVD avaient été atteintes avec GTA IV ; donc comme le nouvel opus semble proposer quelque chose de plus imposant que le précédent (map plus grande, univers sous-marin, etc.), ça m'a l'air un peu impossible de tout mettre dans un seul et unique DVD pour avoir un jeu de qualité. Modifié 16 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Y auras 2 CD 1 à installer et après on y touche plus: avec la map, les véhicules (ou une partie) 1 avec le multijoueur et le solo, car c'est chiant de devoir changer de CD quand tu veut passer du multi au solo (Battlefield) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Depuis L.A Noir et jusqu'à Max Payne 3, les jeux étaient sur deux DVD. C'est quasiment assuré que GTA V soit aussi sur deux DVD (voir même trois au cas ou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites