unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Exactement, donc avoir 10 DVD ne sera pas plus problématique que d'avoir 1 Blu-Ray puisqu'une fois installé sur la Xbox, un seul DVD est nécessaire pour jouer! tu en es sur de ce que tu dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. 3 Themax35, KevFB et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Oui, si par exemple il y deux DVD pour GTA V sur console, tu installe les deux DVD sur le disque dur, puis tu aura besoin que d'un seul DVD pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Oui, si par exemple il y deux DVD pour GTA V sur console, tu installe les deux DVD sur le disque dur, puis tu aura besoin que d'un seul DVD pour jouer. ouf j'ai eu peur j'ai donc plus d'inquietude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Merci du soutien, lol ... Modifié 2 mai 2013 par Debl0ck777 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Si vous voulez mon avis ils vont mettre un CD avec les bases du jeux + un CD qu'il faudra installer en + pour les cinematique, finition ect.. Bref tout ce qu'ils n'auront pas réussi a casée sur le 1er CD Perso j'ai les deux, Xbox 360 et PS3, et bien je pense plus l'acheter sur PS3 plutot que sur Xbox 360... Apres chacun ces envie !! Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. 3 OverXKill, unité_542 et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Si vous voulez mon avis ils vont mettre un CD avec les bases du jeux + un CD qu'il faudra installer en + pour les cinematique, finition ect.. Bref tout ce qu'ils n'auront pas réussi a casée sur le 1er CD Perso j'ai les deux, Xbox 360 et PS3, et bien je pense plus l'acheter sur PS3 plutot que sur Xbox 360... Apres chacun ces envie !! Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. Bien dit, + 1 ! In your face Cambiasky ! :PP 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. Il faut prendre les posts de Cambiasky avec humour. 2 Themax35 et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. Il faut prendre les posts de Cambiasky avec humour. Oué ! On va dire sa Bon aller on arrête les Hors Sujets Modifié 2 mai 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. Il faut prendre les posts de Cambiasky avec humour. Ah merci Kev, je me doutais que bien plusieurs personnes tomberaient dans le filet. Ça fait plaisir de voir que ça marche encore. Modifié 2 mai 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console. Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. Il faut prendre les posts de Cambiasky avec humour. Ah merci Kev, je me doutais bien plusieurs personnes tomberaient dans le filet. Ça fait plaisir de voir que ça marche encore. Modifié 2 mai 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, si par exemple il y deux DVD pour GTA V sur console, tu installe les deux DVD sur le disque dur, puis tu aura besoin que d'un seul DVD pour jouer. C'est sûr ca? ^^ Avec L.A Noire ca marche? Sinon moi j'achete une PS3 parce que je trouve ca VRAIMENT chiant de changer de DVD quand tu joues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Pas plusieurs CD car ils vont faire comme GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 pour moi le jeu peut tenir sur 1 seul dvd!!regardes just cause 2 la map est enorme et detaillee et puis le jeu tient sur 1 seul cd!!!en tout c'est valable que pour le solo, parcontre il y'aura un cd dedié au multi ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Dire que la PS3 est mieux que la Xbox je pense pas car ils sont chacun leurs avantages et inconvénients exemple: la PS3 à le live gratuit mais les serveurs ne sont pas stable, sur xbox il y a de bon serveurs mais il faut payer... Pour moi ses deux consoles ont leurs avantages et incouvénients et pour finir il faut penser que la xbox est plus vieille que la PS3. Modifié 3 mai 2013 par EL CaCaHuETOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 pour moi le jeu peut tenir sur 1 seul dvd!!regardes just cause 2 la map est enorme et detaillee et puis le jeu tient sur 1 seul cd!!!en tout c'est valable que pour le solo, parcontre il y'aura un cd dedié au multi ca c'est sure Ah vrai dire Just Cause 2 est assez vide en contenue donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 pour moi le jeu peut tenir sur 1 seul dvd!!regardes just cause 2 la map est enorme et detaillee et puis le jeu tient sur 1 seul cd!!!en tout c'est valable que pour le solo, parcontre il y'aura un cd dedié au multi ca c'est sure Ah vrai dire Just Cause 2 est assez vide en contenue donc .... Dans Just Cause 2 on ne peut rentré dans aucune maison puis dans l'environnement du désert les maisons sont assez identiques. A part la grande map y'a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites