darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 pourtant just cause 2 est sur 1 seul dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) pourtant just cause 2 est sur 1 seul dvd Je n'ai jamais joué à Just cause 2. Mais je peux argumenter si tu veux : D'après ce que je sais, JC2 n'est pas aussi varié que Grand Theft Auto V. La carte de GTA V pourrait être plus grande que JC2. Et en ce qui concerne , le moteur physique de GTA V , le moteur graphique de GTA V, ce n'est pas la même chose. Donc selon moi JC2 est sur 1 DVD par ce que , il n'est peut-être pas aussi complexe (et complète ) que Grand Theft Auto V. Modifié 16 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 La carte de GTA V pourrait être plus grande que JC2. Non la carte de GTA5 ne serras pas aussi grande que celle de JC2. Car la faudrait 2Cd rien que pour la map. La map de GTA5 ferras moins de 300 km2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Je n'ai jamais joué à Just cause 2. Mais je peux argumenter si tu veux : D'après ce que je sais, JC2 n'est pas aussi varié que Grand Theft Auto V.La carte de GTA V pourrait être plus grande que JC2. Et en ce qui concerne , le moteur physique de GTA V , le moteur graphique de GTA V, ce n'est pas la même chose. Donc selon moi JC2 est sur 1 DVD par ce que , il n'est peut-être pas aussi complexe (et complète ) que Grand Theft Auto V. Non. On ne va pas relancer ce débat là, mais JC2 doit faire 1034 km² si je me souviens bien. Si on atteint les 100 avec GTA V, ce sera déjà immense. Après je te rejoins sur tout le reste, JC2 commence à avoir de l'âge. Graphiquement c'est moins bon, physiquement c'est moins poussé, c'est tout vide, c'est pas varié (beaucoup beaucoup de jungle par exemple) et puis y a pas grand chose à faire en dehors des missions. Donc c'est plus facile de caser JC2 sur un dvd que GTA V. D'ailleurs c'est quasiment impossible de caser GTA V sur un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 La superficie ne fait pas tout, faut prendre en compte la variété des textures et des modèles 3D. 2 Sinto Warrior et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 La superficie ne fait pas tout, faut prendre en compte la variété des textures et des modèles 3D. Exactement Nostra ! +1 @LeSolitaire : Ce n'est que mon avis personnelle :laugh: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Je te l'ai déjà dis, je ne cherche pas à te faire penser ce que je veux que tu penses. C'est juste que 1034 km², ça paraît plutôt irréaliste je trouve. Par contre, à moins que tu l'ais fait exprès pour une blague, c'est un post de TheToch et pas Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 La superficie ne fait pas tout, faut prendre en compte la variété des textures et des modèles 3D. Exactement Nostra ! +1 @LeSolitaire : Ce n'est que mon avis personnelle :laugh: . C'est TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 La superficie ne fait pas tout, faut prendre en compte la variété des textures et des modèles 3D. Exactement Nostra ! +1 @LeSolitaire : Ce n'est que mon avis personnelle :laugh: . C'est TheToch M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Je n'ai jamais joué à Just cause 2. Mais je peux argumenter si tu veux : D'après ce que je sais, JC2 n'est pas aussi varié que Grand Theft Auto V.La carte de GTA V pourrait être plus grande que JC2. Et en ce qui concerne , le moteur physique de GTA V , le moteur graphique de GTA V, ce n'est pas la même chose. Donc selon moi JC2 est sur 1 DVD par ce que , il n'est peut-être pas aussi complexe (et complète ) que Grand Theft Auto V. Non. On ne va pas relancer ce débat là, mais JC2 doit faire 1034 km² si je me souviens bien. Si on atteint les 100 avec GTA V, ce sera déjà immense. Après je te rejoins sur tout le reste, JC2 commence à avoir de l'âge. Graphiquement c'est moins bon, physiquement c'est moins poussé, c'est tout vide, c'est pas varié (beaucoup beaucoup de jungle par exemple) et puis y a pas grand chose à faire en dehors des missions. Donc c'est plus facile de caser JC2 sur un dvd que GTA V. D'ailleurs c'est quasiment impossible de caser GTA V sur un seul. gta v rest kan meme un tres bon jeu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 En jouant a RDR aujourd'hui (car je m'y suis mis depuis le week-end dernier et il faut avouer que je l'adore ce jeu), je me suis dit qu'il y avait énormément de moyen de s'occuper et que le jeu était très vivant, il suffit de voir dans les villages, ou même en vous promenant, vous voyez des gens se battre, des gens chasser, d'autres se faire poursuivre. C'est d'ailleurs le premier jeu dans lequel je m'amuse autant en solo, j'ai déjà 4 heures de jeu et je ne suis que a 10% de l'histoire, bon j'avoue que je passe beaucoup de temps a jouer au Poker Texas Hold'em avec les gugus de la Mac Farlen's farm, je sais pas pourquoi mais j'aime pas jouer dans les autres villes. Et donc pour revenir a ce que je me disait: Il y a beaucoup d'occupation et de vie, parce la map en elle même ne prenait pas beaucoup de place, puisque le décors n'est pas aussi dense que dans un GTA, après tout, c'est le désert... Donc admettons qu'ils y mettent autant de vie, d'occupation, d'ailleurs il me semble qu'ils l'ont évoqués (R*), et bien il faudra beaucoup de place, donc je pense qu'il y aura un second DVD (et non CD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) En jouant a RDR aujourd'hui (car je m'y suis mis depuis le week-end dernier et il faut avouer que je l'adore ce jeu), je me suis dit qu'il y avait énormément de moyen de s'occuper et que le jeu était très vivant, il suffit de voir dans les villages, ou même en vous promenant, vous voyez des gens se battre, des gens chasser, d'autres se faire poursuivre. C'est d'ailleurs le premier jeu dans lequel je m'amuse autant en solo, j'ai déjà 4 heures de jeu et je ne suis que a 10% de l'histoire, bon j'avoue que je passe beaucoup de temps a jouer au Poker Texas Hold'em avec les gugus de la Mac Farlen's farm, je sais pas pourquoi mais j'aime pas jouer dans les autres villes. Et donc pour revenir a ce que je me disait: Il y a beaucoup d'occupation et de vie, parce la map en elle même ne prenait pas beaucoup de place, puisque le décors n'est pas aussi dense que dans un GTA, après tout, c'est le désert... Donc admettons qu'ils y mettent autant de vie, d'occupation, d'ailleurs il me semble qu'ils l'ont évoqués (R*), et bien il faudra beaucoup de place, donc je pense qu'il y aura un second DVD (et non CD) Ca me blesse que tu dise que les décors ne sont pas dense , je sais pas si tu a eu le temps d'aller au Mexique mais il y a Monument Valley de représenté ! Je trouve la map magnifique, quand tu es au bord d'une falaise et que tu voit Armadillo au loin avec un lac et un super couché de soleil, on s'y croirait PS: c'est Mc Farlane's Ranch Modifié 16 avril 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 En tout cas on as pas de soucy a se faire nous qui sommes sur PS3 car nous sommes sur support BR et non pas DVD donc notre GTA V sera sur 1 BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Quand Liberty dit que c'est moins dense, c'est en terme urbain je pense, la map est à facilement 85/90% de l'environnement naturel. Et effectivement, on ne s'y ennui jamais, si j'espère (et je pense) qu'on retrouvera des environnement naturels aussi vivant, j'espère qu'on aura la même chose dans Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) En effet, je parlais au niveau urbain, sinon je la trouve magnifique cette map, j'adore les beaux paysages, je regrette seulement d'avoir le jeu depuis plus d'un an et de ne le découvrir que maintenant, avant (par habitude des GTA) j'allais directement en multi, que je trouvais meilleur (en terme d'exploration, car on est plus libre et on peu rencontrer des gens), mais dans RDR, c'est différent, en multi, y'a plus (moins) de vie et si tu croises des gens c'est pour te faire butter, je préfère réellement le solo pour les raisons citées plus haut. Bon, je referme le livre de ma vie que je viens de vous ouvrir. Pour revenir a ce que tu dit Le Solitaire: RDR c'est tout une ambiance, et j'ai direct accroché, il est vraiment merveilleux ce jeu. ^^ C'est pas pour être péjoratif, mais on ne trouveras pas ça dans GTA V du moins je pense, car comme je le dit, c'est vraiment une ambiance particulière, qui a disparu aujourd'hui d'ailleurs. A la rigueur tu auras l'ambiance campagnarde. :laugh: Modifié 16 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 En effet, je parlais au niveau urbain, sinon je la trouve magnifique cette map, j'adore les beaux paysages, je regrette seulement d'avoir le jeu depuis plus d'un an et de ne le découvrir que maintenant, avant (par habitude des GTA) j'allais directement en multi, que je trouvais meilleur (en terme d'exploration, car on est plus libre et on peu rencontrer des gens), mais dans RDR, c'est différent, en multi, y'a plus (moins) de vie et si tu croises des gens c'est pour te faire butter, je préfère réellement le solo pour les raisons citées plus haut. Bon, je referme le livre de ma vie que je viens de vous ouvrir. Pour revenir a ce que tu dit Le Solitaire: RDR c'est tout une ambiance, et j'ai direct accroché, il est vraiment merveilleux ce jeu. ^^ C'est pas pour être péjoratif, mais on ne trouveras pas ça dans GTA V du moins je pense, car comme je le dit, c'est vraiment une ambiance particulière, qui a disparu aujourd'hui d'ailleurs. A la rigueur tu auras l'ambiance campagnarde. :laugh: Pour l'urbain faut penser qu'on est en 1900 :enmodechiant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bref, ce qu'il fallait comprendre c'est que la map est moins volumineuse, y'a que du sable, des montagnes, des cactus et quelques baraques, y'a pas de buildings détaillés (bien que les détails soient travaillés et magnifiques dans RDR) s'étalant sur l'ensemble de la map, des routes et des maisons tout aussi détaillés et aussi nombreuses. Modifié 16 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bref, ce qu'il fallait comprendre c'est que la map est moins volumineuse, y'a que du sable, des montagnes, des cactus et quelques baraques, y'a pas de buildings détaillés (bien que les détails soient travaillés et magnifiques dans RDR) s'étalant sur l'ensemble de la map, des routes et des maisons tout aussi détaillés et aussi nombreuses. On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir a toutes et tous ! Je me creuse la tète depuis quelque jours en ce qui concerne la taille de la map de GTA V. Car a chaque nouvel trouvaille de Koeklin sur les différent endroits de Los Santos, j'ai peur que sa taille est plus petite quel en as l'air. Quand je lis la rubrique de Game Informer, il disent que la taille représentera: Plages,ville,campagne, désert, le Mont Chiliad et Vie sous-marine. Pour avoir vos avis sur sa taille ( un-peu-prés ) . EX: Si la map de Liberty City fait 20 Km2. A cette échelle combien fait la map de San Andreas et de Red Dead Redemption d’après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) On va pas relancer les débats, la surface de GTA SA t'as plu ? Celle de RDR ? Celle de GTA IV ? Et bien dit toi qu'elle fera la taille de ses trois maps réunies, et plus encore. Modifié 16 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites