Liberty

Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

Recommended Posts

Y a pas de problème avec plusieurs DVD pour un GTA like, t'as L.A Noire qui en a 3 et c'est juste pour avancer dans le scénario qu'on a besoin d'un autre CD, tous les CD contiennent la map en entier et tout ce quelle contient !

Y a pas de problème avec plusieurs DVD pour un GTA like, t'as L.A Noire qui en a 3 et c'est juste pour avancer dans le scénario qu'on a besoin d'un autre CD, tous les CD contiennent la map en entier et tout ce quelle contient !

ben oui ca va etre ca pour gta 5 arrivé a la moitié du scénario il faudra changer de cd

Surement 1 CD où il y auras la 1ère partie du jeu avec le multijoueur et le 2ème CD avec la deuxième partie du jeu. Je m'inspire de Max Payne 3, car il y a 2 CD aussi sur Xbox 360 et le contenu est disposait comme ça, aprés sa peut changer bien sûre...

peut etre qu'ils arriveront a le mettre sur un seul dvd :regardes des jeux comme driver sf, forza horizon, gta 4, rdr ils tiennent sur un seul cd alors que les cartes sont immenses !!!!

Moi je dit :

1er DVD : Le jeux

2ième DVD : Le multijoueurs.

Je penses que ça va se passer comme pour Forza 4:

1CD pour lancer le jeu (bien sur lui aussi a du contenu mais dont l’installation n'est pas obligatoire) et un autre CD destiné uniquement a l’installation qui sera obligatoire.

J'imagine mal un CD pour le multijoueur.

Ça serait vraiment pas intelligent de leur part.

Bien souvent on se fait des petites parties puis on retourne explorer la map sur le solo

Ou plutôt un support qui ne sera utilisé que pour l'installation.

Je trouve ça le plus logique

moi je crois qu'ils vont reussir a le placer sur un seul dvd, regardes gta sa est passé sur un cd alors qu'il etait enorme pour un jeu ps2!!!!

Ou plutôt un support qui ne sera utilisé que pour l'installation.

[...] et un autre CD destiné uniquement a l’installation qui sera obligatoire.

Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine ressemblance? ;)

ils trouveront une solution genre la création d'un dvd avec une plus grosse capacité

Non.

Il y avait le concurrent du Blu-Ray, le HD-DVD : mort et enterré depuis une belle lurette.

De toute façon, il aurait fallu changer de console...

tout est dans le titre si vous pensez que oui dites ce que vous pensez que contiendra les deux disuqe

moi perso je pense que oui et qu'on aura un disque pour le solo et un autre pour le multi

Modération (TheToch) : Sujet fusionné

non c sur que non ou au pire comme tu dit 1 pour le solo et 1 pour le multi mais ça m'étonnerais beaucoup.

ps: ton topic va bientot etre fermé lol

Sam Houser, je crois, avait dit que les limites du DVD avaient été atteintes avec GTA IV ; donc comme le nouvel opus semble proposer quelque chose de plus imposant que le précédent (map plus grande, univers sous-marin, etc.), ça m'a l'air un peu impossible de tout mettre dans un seul et unique DVD pour avoir un jeu de qualité.

Modifié par KevFB

Y auras 2 CD

1 à installer et après on y touche plus: avec la map, les véhicules (ou une partie)

1 avec le multijoueur et le solo, car c'est chiant de devoir changer de CD quand tu veut passer du multi au solo (Battlefield)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.