Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Salut à tous je crée ce sujet car souvenez vous dans gta IV à la planque de playboy X (si on l'a tué) il y avait la tenue de claude speed de gta III que l'on pouvait porter, alors il est fort probable que R* nous cachent la tenue de CJ dans l'une des planques de gta V et qu'on puisse la porter. Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 C'est le genre de clin d'oeil que l'on pourrai retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 C'est fort propabable puisque Rockstar dans ses jeux nous mets toujours de petites alusions d'anciens jeux. :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Oui ce qui me parais logique chez Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Oui, ça peut ce faire puisque Gta 4 est la nouvelle version de Liberty City et Gta V, la nouvelle version de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Je croi pas parske les vetements dates quand mêmes des années 90 gta III ça va puis que c dans les années 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Je croi pas parske les vetements dates quand mêmes des années 90 gta III ça va puis que c dans les années 2000 Un débardeur, un jean et des baskets ça se démode pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Salut à tous je crée ce sujet car souvenez vous dans gta IV à la planque de playboy X (si on l'a tué) il y avait la tenue de claude speed de gta III que l'on pouvait porter, alors il est fort probable que R* nous cachent la tenue de CJ dans l'une des planques de gta V et qu'on puisse la porter. Vos avis je pense quelle y sera mais seulement si le protagoniste est le black que l"on voit dans le trailer car si c'est le vieux ca ferait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 La tenue de CJ c'est un T-shirt blanc , un jean et des baskets . Ce style est basique donc je pense qu'il y sera dans GTA V comme habillement de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) J'avoue, le mec genre 45-50 ans qui porte un débardeur et des baskets... A moins que ce soit son pyjama. Modifié 8 juillet 2012 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites