OZYMANDIAS

World Exclusive Interview : Dan Houser

Recommended Posts

Même Noël je pense pas que ce soit envisageable :( GTA va faire une exception à la règle et ne sortira pas en Octobre... ou alors peut-être en Octobre 2013 :blink:

 

 

lebron-sad-face-thumb-500xauto-94.jpg

 

R3F : Montre nous de quoi tu es capable dans ce cas. Pour moi la traduction est nickel.

 

Il ne s'agit pas d'un fake. Ce coup là je comprend pas pourquoi vous dites ça.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain j'ai eu exactement la même réaction en réalisant que c'etait peut-être en Octobre 2013 :lol:

 

R3F j'aurais aimé voir à quoi aurait ressemblé ta traduction si je l'avais pas fait avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez intérêt à l'aimer, j'ai passé du temps dessus :nasty: :blowup: (<---- résumé de à quoi ressemble mon cerveau maintenant)

 

 

Merci pour la traduction et désoler pour ton cerveau ;)

 

Y'a une chose qui me rend perplexe qu'est-ce-qu'il a voulu dire Dan Houser par: "nous avons décider que nous garderions un personnage "toute sa vie" dans cet opus"? ( C'est tirer de ta traduction).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même du me creuser la tête pour trouver une explication "rationelle" à cette phrase.

 

"we decided that we could keep a character going for life in this series..." En gros, pour moi ça veut dire "nous avons décider que nous pouvions garder un personnage qui vit sa vie dans les opus..." en gros, un seul persos, mais plusieurs GTA. What the f*** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Maman me disait souvent: "si t'as rien à dire fermes ta gu****..."

 

À ce stade ça devient du vice mon ptit Danny...

 

 

Merci quand même à Ozy pour l'info et à tous ceux qui ont traduit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait-on pour quel magazine cet article sortira? Avons-nous une date?

 

Personnellement, je ne vois pas Dan Houser faire un tel interview et en donner si peu. Cet entrevue ne figurait certainement pas dans la campagne marketing de R*.

 

Pour moi, rien ne vaudra un bon communiquer directement de Rockstar pour réanimer mon engouement essoufflé.

 

Piss off de toute ces semblant de rumeurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vosu sentez cette odeur? hum oui! le fake

 

Vosu avez vu sur les coté ? il a imprimer sa chez lui y'a les correcteur de couleurs sur le coté gauche...

 

 

C'est surtout une planche d'imprimeur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même du me creuser la tête pour trouver une explication "rationelle" à cette phrase.

 

"we decided that we could keep a character going for life in this series..." En gros, pour moi ça veut dire "nous avons décider que nous pouvions garder un personnage qui vit sa vie dans les opus..." en gros, un seul persos, mais plusieurs GTA. What the f*** ?

 

 

Sur cette phrase je pense que Dan a voulu dire qu'il ont gardé un personnage qui va devenir récurrent dans la série, c'est un personnage qui va apparaître définitivement ou pour un bon bout de temps dans les prochain GTA.

 

Ça veut que ce personnage on va se le taper dans les prochains opus. Reste à savoir qui et si c'est un personnage jouable (là ça m'étonnerai).

 

Le journal ? Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas réussi à l'identifier, mais je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake.

 

De plus ce n'est pas " réellement " une interview, puisqu'ils ont brièvement interviewé Dan lorsqu'il vérifiait l'état des travaux en cours dans sa nouvelles acquisition disant lui-même qu'il avait une autre réunion de production à laquelle y fallait qu'il y participe, donc il était un peu pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vosu sentez cette odeur? hum oui! le fake

 

Vosu avez vu sur les coté ? il a imprimer sa chez lui y'a les correcteur de couleurs sur le coté gauche...

 

 

FAUX ! J'ai fait un stage dans une imprimerie et les bandes de couleurs permettent de vérifier l'intensité d'encre de la page. Ceci permet d'avoir des pages avec la même intensité d'encre, et de vérifier si il y a assez d'encre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve qu'il ne s'agit pas là d'un fake.

 

Moi même j'aurais la possibilité de réaliser et d'imprimer un article comme celui-ci, voir même de faire quelque chose de mieux.

 

>> N'importe qui qui travail dans une imprimerie pourrait le faire.

D'autant plus que les informations dévoilées sont minimes voir inexistantes.

 

D'ailleurs, il y a quelque chose d'étrange, c'est que le texte en bas de la page semble "coupé" à l'impression. Étonnant...

 

Edit: Vous devez également bien vous douter que si un magazin possède une telle interview, celle-ci ne se retrouvait pas si facilement sur internet.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Noël je pense pas que ce soit envisageable :( GTA va faire une exception à la règle et ne sortira pas en Octobre... ou alors peut-être en Octobre 2013 :blink:

 

il peu très bien sortir en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve honteux c'est qu'il annonce des DLC ! thumbdown.gifthumbdown.gifthumbdown.gif

 

S'ils sont de la même qualité que ceux de TLAD and TBoGT, je dis oui.

 

Concernant cette interview, elle est sortie quand ? C'est drôle car aucun site n'en parle, même pas les sites anglophones consacrés aux GTA. Je pense qu'il s'agit d'un bon fake mais merci quand même ;)

 

Aussi, Rockstar sera présent à un salon du jeu vidéo australien, l'EB Expo qui se déroule du... 5 au 7 octobre 2012.

http://www.ebexpo.com.au/index.php?page=news&id=20

 

A mon avis, ça m'étonnerait que GTA V sorte en octobre du coup^^ Mais s'ils sont bien à la Gamescom, ils présenteront le jeu pendant ce salon. Et peut-être qu'ils feront la promo du jeu lors de ce salon pour préparer la sortie du jeu en fin d'année (qui sait^^).

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils sont de la même qualité que ceux de TLAD and TBoGT, je dis oui.

 

Concernant cette interview, elle est sortie quand ? C'est drôle car aucun site n'en parle, même pas les sites anglophones consacrés aux GTA. Je pense qu'il s'agit d'un bon fake mais merci quand même ;)

 

Aussi, Rockstar sera présent à un salon du jeu vidéo australien, l'EB Expo qui se déroule du... 5 au 7 octobre 2012.

http://www.ebexpo.com.au/index.php?page=news&id=20

 

A mon avis, ça m'étonnerait que GTA V sorte en octobre du coup^^ Mais s'ils sont bien à la Gamescom, peut-être qu'ils feront la promo du jeu lors de ce salon pour la sortie du jeu en fin d'année (qui sait^^).

 

 

oui c'est surment un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.