GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Un clip de musique, où le clip se déroule à Los Angeles, une ressemblance assez marquante (seulement quelques scènes) avec le trailer de GTA V, je vous laisse regarder 00:55 00:58 01:58 02:06 02:27 02:35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Le personnage même a l'air d'être un héros de jeu vidéo quand il parle au téléphone avec son débardeur blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 on dirait dimitry dans gta4 le mec avec le debardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Ouai ^^ il y a de flagrantes ressemblances à GTA V mais pas que, la preuve la ressemblance de Dimitri de GTA IV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 à croire que c'est une coïncidence toutes ces ressemblances avec le trailer de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 GG pour avoir trouvé sa, coincidence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 J'en sais rien, je m'en suis rendu compte après avoir regarder le clip plusieurs fois, des choses me semblaient identiques au trailer de GTA V ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Je crois que GTA V nous monte à la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 J'avait déjà vue le clips pleins de fois en vacance chez ma tante cet été est j'avait jamais fait gaf ^^ ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Il arrive a Khalifa (No sleep) et a Maroon5 (She will be loved) de faire des bons sons et là, ça se confirme. Mais je ne vois vraiment pas la ressemblance, a vrai dire je pense que vous devez vraiment être impatient pour imaginer voir des ressemblances. Je dirais plus que cela ressemble au début a la mission de GTA IV qu'on retrouve au début de TBOGT. Modifié 4 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites