Cambiasky

Votre ville préférée

  

157 votes

  1. 1. Quelle est votre ville favorite ?

    • Los Santos
      91
    • Las Venturas
      17
    • San Fierro
      8
    • Liberty City
      19
    • Vice City
      22
  2. 2. Quelle est la ville que vous voudriez voir au prochain GTA ?

    • San Andreas
      43
    • Vice City
      65
    • Liberty City
      5
    • Hawai
      21
    • Washington
      10
    • Chicago
      13


Recommended Posts

@Los Santos : C'est quoi ta ville préféré ? :whistling:

Moi honnêtement c'est Los Santos (d'ailleurs mon pseudo viens de là) :wub:

 

Cette ville me plait mais vraiment dans tout les domaines que ce soit au niveau des paysages , de l’architecture , le monde est vivant puis je la trouve chaleureuse comme ville (d'ailleurs l'année prochaine je vais faire un petit voyage à Los Angeles c'est mon rêve ) :)

 

Puis pour le prochain GTA je souhaite Vice City :cool:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Los Santos, car cette ville traduit parfaitement l'ambiance californienne, tant graphiquement que météorologiquement. Et puis, elle a ses caractéristiqes, comme les gens qui courent au bord de la plage aperçus au début du trailer. Et puis, les couchers de soleil rougeoyants... Et puis, l'océan Pacifique... Et puis... ce truc, cette magie...

 

Je souhaite également que l'on aie uniquement Los Santos, et pas les autres villes de San Andreas. En effet, si la ville est très travaillée, et que les paysages sont variés et complets, cela convient parfaitment.

 

Pour la prochaine ville, j'ai choisi Vice City, car j'aime beucoup Miami, avec son ambiance, et les éléments adjacents (Everglades, plages...).

 

Je pense pareille que toi, mes deux villes préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City pour moi, of course !

 

Les grandes plages, les villas, les néons, les couleurs pétantes, tout me manque. J'ai hâte de découvrir une version revisitée de la ville. (sans que R* soit obligé de revenir dans les années 1980)

 

miami-south-beach_596x334.jpg

sunset%20islands%28all4%29.jpg

miami-beach.jpg

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Los Santos :lol: J'ai toujours été très attiré par la côté Californien des USA, Los Santos sera pour moi la ville parfaite dans un GTA (ses grandes plages, sa population, son ambiance, ses beaux paysages, les routes, la météo,)

 

D'ailleurs GTA SA est pour l'instant mon GTA préféré, car sa carte était un grand mixte de grandes villes des USA côte Ouest, c'était PARFAIT !

Mais je sens que GTA V va largement prendre la première place, avec une ville complète et vif ! :D Los Santos hate de la visiter :)

 

Vice City était pas mal aussi, Liberty City était bien mais c'était autre chose, j'aime bien New York pour ses architectures, ses taxi, bref un peu le tout, mais dans GTA IV j'ai moins bien apprécié l'ambiance triste et déprimante, très pollué, grisatre et lourd, même si c'était très bien réussi de la part de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos, pour le paysage, le fait qu'il n'y ai pas autant d'immeuble que Liberty City. Los Santos pour le beau temps, pour les plages, pour les petits villages alentour, pour la foule,...

 

Vice City, pour le paysage, pour les couleurs des immeubles la nuit, pour la grande, très grande plage, le fait qu'il y ai pas mal de canaux dans la ville,...

 

 

Bref, en gros, j'ai voté pour les deux meilleurs villes. Dommage qu'on ne puisse pas en cocher plusieurs, car sinon, j'aurait voté Vice City, San Fierro et Las Venturas. Mon message aurait pu être un peu plus long que celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Los santos bien-sur. mais j'aimerais que dans les prochain opus qu'il intègre un pays ou une ville du continent européen ça changerais, quesque vous en penser ?

 

Ça collerait pas avec l'univers de GTA, où ils parodient la culture Américaine et tout ça.

 

AHH ces une façon de voir les choses dont je n'aurais pas penser, et je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City sans hésitation. Evidemment que Los Santos dans GTA V sera mieux que Vice City, mais imaginez Vice City en HD pour GTA VI, sa serais tellement épic ! L'ambiance des années 80 style Miami Vice franchement je pense que c'est impossible de faire plus fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Los Santos : C'est quoi ta ville préféré ? :whistling:

Moi honnêtement c'est Los Santos (d'ailleurs mon pseudo viens de là) :wub:

 

Cette ville me plait mais vraiment dans tout les domaines que ce soit au niveau des paysages , de l’architecture , le monde est vivant puis je la trouve chaleureuse comme ville (d'ailleurs l'année prochaine je vais faire un petit voyage à Los Angeles c'est mon rêve ) :)

 

Puis pour le prochain GTA je souhaite Vice City :cool:

 

Ben oui d'où ton pseudo ^_^

 

Je suis du même avis que toi, et j'ai aussi très envie d'aller à Los Angeles un jour ça serait vraiment génial... Malheureusement c'est pas donné :lol: Profite bien quand tu seras la-bas, vraiment bien.. (d'ailleurs je pense que j'ai même pas besoin de te le dire ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos est de loin ma ville préféré depuis San Andreas, sa me rappel Los Angeles et son ambiance que j'adore, la plage, l'océan, la chaleur, Hollywood ... , et sur GTA V on remarque très bien ces cotés et c'est ça qui me plait.

 

Pour le prochain GTA j'aimerais qu'il ce passe à Vice City, sa seras l'occasion de la découvrir en hd, et Miami et une ville que j'admire aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Fierro pour ses pentes vertigineuses qui permettent de faire des poursuites spéctaculaires et pour ses alentours sinon j'ai voté Vice City car Chicago me rappele énormement Liberty City qui ma soulée a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de voir les même endroit de jeu sa va être lassant et en plus imaginez vous, vous acheter le nouveau gta et après tu voit que

tu va jouer dans un univers que tu connais par cœur ses nul franchement moi je préfère du nouveau être perdu dans la ville quoi ! voire quelque chose de tous neuf sa ses cool!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.