Cambiasky

Votre ville préférée

157 votes

1. 1. Quelle est votre ville favorite ?

• Los Santos
      91
    • Las Venturas
      17
    • San Fierro
      8
    • Liberty City
      19
    • Vice City
      22
  2. 2. Quelle est la ville que vous voudriez voir au prochain GTA ?

• San Andreas
      43
    • Vice City
      65
    • Liberty City
      5
    • Hawai
      21
    • Washington
      10
    • Chicago
      13

Recommended Posts

En premier lieu, j'ai Voté Los Santos, voici mes raison :

GTA V se passera à Los Santos, et au vu des différent lieux de Los Santos, par rapport aux images et trailers... CETTE VILLE EST MAGNIFIQUE :crying2: J'adore, j'ai hate d'y jouer. Et au vu d'une image, je pense avoir trouvé l'endroit ou je vais camper en multijoueur :shifty: .

En deuxième lieu, j'ai voté Vice City, voici mes raison :

Je pense qu'en voyant l'ordre à laquel sorte les GTA, je pencherai plutôt vers un GTA Vice City version HD, un peu comme GTA 3 est devenu GTA 4, et comme GTA San Andréas deviendra GTA 5. Et puis, dans la réalité, Miami est une très jolie ville (bon, il est vrai qu'il y a pas mal de retraité là-bas), mais aussi beaucoup de jeunes, de boîte de nuit. Dans GTA Vice City, c'était un peu le cartel si je n'm'abuse... la mafia italienne peut-être... Je ne me souviens plus très bien. En tout cas, j'immagine très bien gta 6 en un Vice City HD, avec un Miami très bien modélisé, un peu comme le Los Santos de GTA V (d'après les images et les trailers vu).

En premier lieu, j'ai Voté Los Santos, voici mes raison :

GTA V se passera à Los Santos, et au vu des différent lieux de Los Santos, par rapport aux images et trailers... CETTE VILLE EST MAGNIFIQUE :crying2: J'adore, j'ai hate d'y jouer. Et au vu d'une image, je pense avoir trouvé l'endroit ou je vais camper en multijoueur :shifty: .

En deuxième lieu, j'ai voté Vice City, voici mes raison :

Je pense qu'en voyant l'ordre à laquel sorte les GTA, je pencherai plutôt vers un GTA Vice City version HD, un peu comme GTA 3 est devenu GTA 4, et comme GTA San Andréas deviendra GTA 5. Et puis, dans la réalité, Miami est une très jolie ville (bon, il est vrai qu'il y a pas mal de retraité là-bas), mais aussi beaucoup de jeunes, de boîte de nuit. Dans GTA Vice City, c'était un peu le cartel si je n'm'abuse... la mafia italienne peut-être... Je ne me souviens plus très bien. En tout cas, j'immagine très bien gta 6 en un Vice City HD, avec un Miami très bien modélisé, un peu comme le Los Santos de GTA V (d'après les images et les trailers vu).

et la troisièmement est Dijon,c'est ça!!

pour ma part c'est Los Santos ma ville préferé mais je preferais que le prochain gta se passe a vice city et non a liberty city car je trouve cette ville tres sombre comparé a los santos et vice city :thumbup:

pour ma part c'est Los Santos ma ville préferé mais je preferais que le prochain gta se passe a vice city et non a liberty city car je trouve cette ville tres sombre comparé a los santos et vice city :thumbup:

T'inquiète pas qu'il vont pas refaire Liberty city pour le prochain GTA, je voit pas ce qu'il pourrait faire de nouveau que dans GTA IV a part l'amelioré, je pense aussi a vice city pour le prochain GTA.

Après Liberty city pourrait faire parti du prochain GTA a la conditions que sa soir une méga map (plusieurs grande villes réuni) mais sa je pense que sa sera pour celui d'après encore alors on a le temps.

Modifié par AurelV

Los santos bien-sur. mais j'aimerais que dans les prochain opus qu'il intègre un pays ou une ville du continent européen ça changerais, quesque vous en penser ?

Ça collerait pas avec l'univers de GTA, où ils parodient la culture Américaine et tout ça.

Los santos bien-sur. mais j'aimerais que dans les prochain opus qu'il intègre un pays ou une ville du continent européen ça changerais, quesque vous en penser ?

Sans façon pour ma part. L'un des frère Houser l'a dit une fois (je sais jamais c'est lequel qui fait généralement les interviews), ils ont été bercé durant leur enfance, non pas trop près du mur, mais par la culture américaine, les films, les séries, les dessins animés, les comics, la music, etc.

Et dans leurs jeux, on retrouve souvent des inspirations venant du cinéma américain. Ils "utilisent" les USA parce que c'est ce qu'ils connaissent de mieux. Ça leur permet au passage de faire une belle satyre du monde dans lequel on vit, puisqu'aux USA toutes les cultures du monde (ou du moins une grande partie) sont représentées, du coup pas besoin d'aller "envahir" un autre pays.

Si R* décide de "sortir" des USA, ce sera pour les pays limitrophes, comme le Mexique ou le Canada, à la limite Cuba, qui est très près de la Floride.

Moi j'ai voté Vice City car c'est une ville que je trouvais superbe mais j'ai aucun souvenirs à par la non-HD et ça petite taille, donc je veux la voir venir en HD et bien plus grande. Mais pas de Liberty City Y'en a mare car on est enfermé ya pas de nature donc NON. Moi c'est aucuns doute "GRAND THEFT AUTO VI-Vice City" :cool:

Dans GTA S.A, la ville où j'adorais allez était San Fierro. Peu d'activités étaient disponibles, mais j'adoré ses quartiers bien typique, avec le tramway dans les rues, et ses rues trés escarpés ! Dans la vrai vie, il s'agit d'une ville emblématique avec des monuments architecturaux représentatifs des USA :

Le Golden Gate :

3085-golden-gate-la-nuit-WallFizz.jpg

Transamerica Tower et le quartier d'affaire:

399142084_8181aaf1fb.jpg

Alcatraz Island avec sa célèbre prison:

Alcatraz.jpg

Les rues à fort dénivelés et ses tramway d'une autre époque:

pt131164.jpg

La célébre Lombard Street (ici avec un événement pour la marque Smart):

lombard_street_001.jpg

Les quartiers hippies:

San-Francisco-Haight-Ashbury-1.jpg

Le quartier de Chinatown :

Tor_Chinatown_San_Francisco.JPG

Les maisons de style victoriennes:

3803586322_ecb43fb3fc_o.jpg

Cependant, j'ai également adoré l'ambiance de GTA VICE CITY, mais la ville était trop petite à mon gout (excusé par l'ancienneté du jeu).

J'ai voté pour Los Santos, car cette ville traduit parfaitement l'ambiance californienne, tant graphiquement que météorologiquement. Et puis, elle a ses caractéristiqes, comme les gens qui courent au bord de la plage aperçus au début du trailer. Et puis, les couchers de soleil rougeoyants... Et puis, l'océan Pacifique... Et puis... ce truc, cette magie...

Je souhaite également que l'on aie uniquement Los Santos, et pas les autres villes de San Andreas. En effet, si la ville est très travaillée, et que les paysages sont variés et complets, cela convient parfaitment.

Pour la prochaine ville, j'ai choisi Vice City, car j'aime beucoup Miami, avec son ambiance, et les éléments adjacents (Everglades, plages...).

Je n'ai rien de plus à ajouter. Je plussoie

J'ai voté Los Santos pour ma ville préférée, parce que je me projette surtout dans l'avenir et je parle bien sûr du LS qu'on aura l'occasion de connaître avec GTA V... Sinon, je n'ai pas de préférence particulière pour tous ceux qu'on a connu jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup aimé et j'apprécie encore énormément Liberty City de GTA III, j'aime également Vice City, très colorée, ça me faisait rêver à l'époque. Pour ce qui est de San Andreas, comment ne pas l'aimer ? ^^

J'attends Vice City pour le prochain opus, je veux baver comme un porc devant un Miami revisité.

Moi je veux Las vegas en HD !!!! ou Hawai enfin des truc exotiques !!

J'aimerais bien un vice city en hd :)

Vice city était une bonne map mais un peux petit quand meme ...

Moi se serais un Vice City plus grands avec ses environnements ! un peu comme le passage de Los Santos (ps2->ps3)

Voila j'aimerais sa aussi car c'est vrai que vice city étais assez petite mais si on rajoute ces environnements sa peut faire une carte de taille correcte ;)

J'ai voté Los Santos pour ma ville préférée, parce que je me projette surtout dans l'avenir et je parle bien sûr du LS qu'on aura l'occasion de connaître avec GTA V... Sinon, je n'ai pas de préférence particulière pour tous ceux qu'on a connu jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup aimé et j'apprécie encore énormément Liberty City de GTA III, j'aime également Vice City, très colorée, ça me faisait rêver à l'époque. Pour ce qui est de San Andreas, comment ne pas l'aimer ? ^^

J'attends Vice City pour le prochain opus, je veux baver comme un porc devant un Miami revisité.

Sachant que le prochain GTA sera surement sur la Next Gen donc au niveau des graphismes on va se prendre un 5 francs sur la figure :lol:

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.