BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Rockstar Games vient tout juste de publier deux nouveaux screenshots de GTA V et nous annonce par le même biais que les prochaines infos concernant le jeu arriveront bientôt. Rockstar confirme également que les avions feront leur retour dans GTA V. Voyez les images ci-dessous : Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Voir le topic en lien sur les forums. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 C'est graphisme <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est tout simplement magnifique, ça m'a fait tellement plaisir que j'ai eu des frissons. Le deuxième trailer arrivera à la Gamescom vu qu'ils disent "Nous n'avons pas été en mesure de vous donner une second trailer et cela pendant un certain temps encore" mais ils nous feront patienter avec des screenshots donc ça me va. Au fait, regardez dans l'hélicoptère ce n'est pas un policier, sûrement notre personnage. Modifié 12 juillet 2012 par Cambiasky 1 Westy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 MA-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Oh mon dieu ! J'ai aussi eu des frissons de plaisir Super belles ces screens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Enfin des images concrètes !! Merci Bender ! Le panorama est vraiment beau dans les deux screenshots. Modifié 12 juillet 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Pfiou deux belles images, la ville parait immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jehff94 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Enfin des infos concrete de la part de R* pas comme tous c fake qui mon fait experer certe c'est peut mais suffisant pour attandre le second trailer Merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Rien que sur la première photo on se rend compte de la taille de la map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je retrouve de l'espoir! Ca fait plaisir de voir ça, sa nous donne encore une autre vue sur l'aspect de la ville. Par contre mon défauts de perfectionnisme a trouver un petit détail. Dans la seconde image on peut voir quelque problémes de textures ( sur le mec assis, les palmier etc.). Mais j'en reste bouche bée tout de même rien qu'a voir l'eau EDIT: Allez sur R* directement et lisez Asked & Answered. Ils disent pas mal de truc intéressants, pas forcément QUE GTA V mais ça fait plaisir qui prenne enfin soin de nous. Modifié 12 juillet 2012 par RECKLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ohhwiii Je jouiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) le personnage principale?je pas pue zoomer plus Modifié 12 juillet 2012 par XxGUIIGuii60590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Il a pas vraiment des affaires allant avec le vieux qu'on a vu dans le trailer. Modifié 12 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Sur l'image de l'hélicopter sur la gauche on voit un pont peut être le même qu'avec le jet ski. Et sur la droite on voit la mer. La fin du trailer correspond au même angle de vue que celle de l'helicopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Il a pas vraiment des affaires allant avec le vieux qu'on a vu dans le trailer. le perso n'est pas forcement le vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliano1992 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je m'y attendais à voir un second trailer , mais ces deux Screenshots me rassure que le jeu va bien être présent à la GC de ce mois d’août . Vivement des news de leurs parts . Merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Le CV du soit disant employé de R* annonçait une date de sortie pour le 12 octobre et ils nous donnent des informations le 12 juillet... Non, ça ne veut sûrement rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Si on lit bien les questions/réponses ils disent que ils sont désolé de nous faire attendre aussi longtemps, mais il faut s'attendre a avoir encore des moments sans nouvelles aussi longs que ceux qu'on vient de traverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, dans le trailer à la place où y'a l'eau je vois plutôt de la montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Voici un texte issu du question et réponses par rockstar : We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready. En gros ils disent qu'ils vont montrer d'autres screens bientot et le trailer quand ils seront prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites