bate 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Moi je dis, tous simplement, JE LE VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 superbe images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) superbe images En scooter des mers sur le lac... :yes: :yes: :yes: :yes: Modifié 13 juillet 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Vraiment superbe les screen-shot, j'étais très content en voyant ça et les graphismes ont l'air très réussi. Ouais on va peut-être attendre longtemps et ouais Rockstar a fait ça pour pouvoir passé leurs trucs de MP3 (très bon jeu en passant) sans la colère des fans de GTA. Cependant, je pense que d'ici 3 à 5 jours, les fans redeviendront aussi impatient... La première sensation que j'ai ressenti après avoir vu les deux images (et heureusement, elle s'est estompée), c'est l'envie d'en voir plus donc, a mon avis, les plus jeunes n'estomperons pas cette sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Envie de rentrer dans la photo pour aller faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 La première sensation que j'ai ressenti après avoir vu les deux images (et heureusement, elle s'est estompée), c'est l'envie d'en voir plus donc, a mon avis, les plus jeunes n'estomperons pas cette sensation Oui on reste sur notre faim... , en espérant avoir de nouveaux screenshots de la montagne et du côté campagne et nature ainsi que(par exemple) un screen du jet ski dans les égouts ! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Une fois que je serai revenu à la réunion je ferais une petite analyse sur le forum car j'ai amené mon ordi mais ya pas photofiltre. :punicher lock: Allé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westy 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/images/gtav-screen2.jpg Clen park.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 En tous les cas, les décors sont encore mieux finis que sur GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Oui les décors sont plus détaillé mais GTA IV reste tout de même un très bon jeu aussi faut dire que R* font que de superbes jeux. So , so , so. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Une vue de East LS (le lac, joli !) et une vue de Beverly Hills au NW de LS Downtown (hélicoptère) . Cette dernière confirme dans un premier temps la présence du pont Vincent Thomas bridge lors de la course-poursuite en voiture et celle du city hall de Beverly Hills à la fin du trailer.Il me semble voir rodéo drive, le Wilshire blvd de Koreatown et tout plein de trucs même si Rockstar aime nous balancer des images panoramiques dans la pénombre. Big point d'interrogation sur South L.A encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westy 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 je trouve que la photo du lac ressemble beaucoup au cartier clen park de gta sa ou il y avait la mission pour la gherre des gangs au debut du jeux vous trouvé pa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Enfin ! L'on voit bien que le jeu n'est pas achevé (au niveau des textures notamment) mais l'ensemble est très beau (contraste, luminosité, couleurs, ambiance...) j'espère avoir des images de la campagne par la suite ou même une date pour le prochain trailer. La carte elle, semble immense et (même si on s'en doutait) bien plus vaste et variée que celle de GTA IV. Pour terminer, j’espère que ces deux screens symbolisent (réellement) le nouveau départ pour la campagne promotionnelle de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Envie de rentrer dans la photo pour aller faire un tour... Tu n'a qu'a aller à Los Angeles, c'est exactement pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Une vue de East LS (le lac, joli !) et une vue de Beverly Hills au NW de LS Downtown (hélicoptère) . Cette dernière confirme dans un premier temps la présence du pont Vincent Thomas bridge lors de la course-poursuite en voiture et celle du city hall de Beverly Hills à la fin du trailer.Il me semble voir rodéo drive, le Wilshire blvd de Koreatown et tout plein de trucs même si Rockstar aime nous balancer des images panoramiques dans la pénombre. Big point d'interrogation sur South L.A encore une fois. On veut tous south L.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 On veut tous south L.S Non, pas tous.. (Du moins c'est pas le quartier de LS qui me manquerait le plus..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Tu n'a qu'a aller à Los Angeles, c'est exactement pareille. T'inquiète pas...première occasion et...in the plane direction L.A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Les mecs, je sais pas si c'est juste, mais je crois que j'ai trouvé le fameux pont de San Francisco(San Fierro): Le Golden Gate Bridge. Le pont Regarder vers le milieu, à gauche de l'hélicoptère, au fond. Je sais pas si c'est lui ou si c'est un pont de Los Angeles(Los Santos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 On en parle dans ce sujet >> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Ah désolé, je croyais que j'était le premier à l'avoir trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites