MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Vivement le troisième et le quatrième screenshots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorhead 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je voulai juste dire que franchement en voyant l image avec le lac on a vraiment pas de soucis a ce faire et R* nous prepare un beau bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Les palmiers m'ont bien l'air d'être pas mal pixelisés .. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des petites infos même si c'est 3 fois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 On a deux belles images quand mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) On a deux belles images quand mêmes ! Ouais .. Bah franchement sincèrement je suis heureux normal, mais sans plus, je n'ai eu aucune réaction en les voyants, presque une déception .. On n'apprend rien avec ses screenshots, c'est sans doute ce qui me dérange le plus ! Edit avant que je me face instuler : Le premier me fait plaisir car on peut voir que la map est énorme ! Le deuxième, approchez vous de votre écran, les graphismes sont dégueulasses ! Dsl mais faut se rendre a l'évidence on a les images sous les yeux .. Modifié 15 juillet 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je ferais tout a Dan Houser pour qu'il lâche quelques informations ! Tout sauf ..... je sais que vous y avez pensé en lisant ma phrase , petit cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est vraiment jolie ! Déjà sur GTA 4, l'équipe Rockstar avait miser sur la qualité mais là .... C'est tellement beau, et si il refont GTA SA je serais très content. C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battlefanonePGM 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 En effet il y'a quelques problèmes de textures mais ce sera surement arrangés a la sortie ou avec des mmises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non, pas tous.. (Du moins c'est pas le quartier de LS qui me manquerait le plus..) Tu risque de beaucoup t'ennuyer sans cette zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'espère vraiment qu'ils aient mit cette zone, sinon, ils devront se rattraper avec d'autres villes. (oui à ce point là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 oh mon dieux les graphisme 8 mois d'attente pour deux image :grrr: mais bon... desolée la ou je suis internet et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Tellement exitant !! Je pense parler au nom de tous les joueurs GTA V va etre une pur turi mais une telle torture de l'attendre PS: Vous savez si il seras presenter au M6 game conteste de la grande motte par exemple...? Je serait tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) PS: Vous savez si il seras presenter au M6 game conteste de la grande motte par exemple...? Je serait tellement heureux C'est quand ??? Modifié 18 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiimy0bit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Coucou tous le monde esque quelqu'un a pecher une info pour faire les tatoo comme dans st andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Non, désolé moi je sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 l'aspect graphique a l'aire pas mal mais ce qui m'interesse c'est le jeu en lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 l'aspect graphique a l'aire pas mal mais ce qui m'interesse c'est le jeu en lui même Quest ce que tu veux dire par lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Coucou tous le monde esque quelqu'un a pecher une info pour faire les tatoo comme dans st andreas Ba oui les tatouage seron present dans GTA V on le voit dans le trailer r C'est quand ??? A la grande motte ?? Si oui tout est la http://game-contest.m6mobile.fr/#/tournee/13'>http://game-contest.m6mobile.fr/#/tournee/13 sinon les autres ville ou ils passe c'est la http://game-contest.m6mobile.fr/#/tournee Voila dit moi si tu vas a celui de la grande motte Modifié 20 juillet 2012 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Vivement le troisième et le quatrième screenshots ! oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Je préfère un trailer plutôt que 2 autres screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites