AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Je préfère un trailer plutôt que 2 autres screenshots. moi aussi un trailer avec la dates de sortie avec un bon coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Faut pas rêver avec les dates non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Faut pas rêver avec les dates non plus. Je crois que même avec le trailer maintenant faut pas rêver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Alors tu veux dire qu'avec une petite info on rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Alors tu veux dire qu'avec une petite info on rêve ? Vous rêvez, comme on rêve tous depuis le 2 novembre 2011 de voir le jeux sortir en Oct 2.0.1.2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonofdark 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Ba oui les tatouage seron present dans GTA V on le voit dans le trailer r Et qui te dit que ce n'est pas la texture du personnage qui est comme ça à l'origine... Et puis si le système de tatouages est inclu dans GTA V, ne pense pas à avoir des tatouages aussi compliqués. Modifié 24 juillet 2012 par dragonofdark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Bah si pourquoi pas et puis il est pas aussi compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 vivement de nouvaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Vivement trois nouveaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Vivement le prochain trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ouais bon en faite vive des nouvelles infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Vivement trois nouveaux !!!!!!! ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Vivement la sortie du jeux, tout simplement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Vivement le jour ou je serait sur ma console en train de jouer à GTA V avec des chips, du coca et les volets fermés. :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Vivement le jour ou je serait sur ma console en train de jouer à GTA V avec des chips, du coca et les volets fermés. :thumbup: Et 1 mois après la sortie de GTA V on te voit dans un reportage pour gros lard de 1m40 70kg qui geek .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Euh je fait 2 mètres 99 et je pèse 425 Kg donc... Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
63Rem 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Il y a pas de mot pour le dire sauf 1 seul SPLANDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY XxKaHoOzZxX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 DE toute facons il va etre geniale ce GTA V trop presser qu'il sorte !!!! ( pour geeker dessus hE hE hE ) il devrait mettre aussi plus de videos et screenshots !!! mais bon c'est deja bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ou 4 Pourquoi pas 5 vu que c'est GTA V Faut juste patientez, des infos arriveront au moment ou l'on s'attend le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 DE toute facons il va etre geniale ce GTA V trop presser qu'il sorte !!!! ( pour geeker dessus hE hE hE ) il devrait mettre aussi plus de videos et screenshots !!! mais bon c'est deja bien comme sa Pour moi c'est pas encore bien comme ça il faut plus d'infos pour GTA V. Allez courage R* TheToch : Suppression lien image complètement erroné et encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites