BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

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Ce qui fait plaisir aussi c'est ça:

 

"We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready."

 

Nous essaierons de mettre d'autres screens pour vous bientôt et ensuite un autre trailer dès que nous seront prêts.

 

Donc on peut espérer avoir d'autres images avant le 2nd trailer. Mais avant ça, contentons nous de ces 2 premières images :thumbup:

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Ce qui fait plaisir aussi c'est ça:

 

"We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready."

 

Nous essaierons de mettre d'autres screens pour vous bientôt et ensuite un autre trailer dès que nous seront prêts.

 

Donc on peut espérer avoir d'autres images avant le 2nd trailer. Mais avant ça, contentons nous de ces 2 premières images :thumbup:

 

 

Sans doute en aout

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donc on le verra peut être fin 2012

 

 

 

Je pense toujours que GTA V sera pour octobre 2012 ;)

 

Alors là rien n'est moins sûr les enfants, bien au contraire cette réponse pue l'année 2013 ! :nasty:

 

 

 

aller encore 8 mois et demi pour de nouvelles infos LOL !

 

Lol pas trop vite, y en seraient bien capable ces salopiauds !

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Présenter une nouvelle édition de notre série Foire aux & Answered - vérités et questionnaire sur nos jeux mettant en vedette une vaste gamme de questions extraites de votre membre du Social Club Newswire commentaires, tweets, et Mouthoff des courriels. Lire sur ci-dessous pour trouver des réponses à certaines questions fréquentes et assurez-vous de vérifier certaines de nos éditions précédentes de la Foire aux & réponse pour les demandes autres populaires que nous avons adressée, ainsi vous pouvez toujours touché nous directement à mouthoff@rockstargames.com comme le meilleur endroit pour s'assurer que nous avons eu un coup d'oeil à ce qui est sur votre esprit.

 

 

« Il va être une mise à jour pour équilibrer les armes [de Max Payne 3]? » – KableTheWarChild

 

Arme de réglage et d'équilibrage est quelque chose que nous sommes largement capables de le faire dynamiquement à la volée – nous l'avons déjà fait quelques équilibrage basé sur les commentaires des utilisateurs recueillies depuis que nous avons sollicité à l'origine d'entrée de la communauté de Max Payne 3 multijoueur. Si vous vous sentez encore comme il y a que quelque chose d'équilibré injustement cependant, nous encourageons absolument vous signaler à MaxFeedback@rockstargames.com nous le faire savoir. C'est l'adresse où nos développeurs cherchent activement à des suggestions de nos joueurs en ligne.

 

 

« Quand nous serons en mesure de personnaliser nos Loadouts sur [le Club Social] site? » – Dukeofibanez

« « Rockstar, pourquoi il ne sont pas des classements individuels comme dans Red Dead Redemption ? … Je veux savoir comment je pile contre le meilleur. Veuillez commencer à faire des classements individuels. Un accusé de réception de ma demande serait une bonne chose. Merci. » – Tom543

« Équipages devraient concourir sur un classement séparé qui est pour les grands équipages seulement et déplacer leur hors les conseils partagés par le plus petit utilisateur créé équipages parce qu'en l'état actuel il n'y a absolument aucune façon un utilisateur créé l'équipage même rempli avec les meilleurs joueurs qui interviennent régulièrement dans des matchs pourrait jamais dépasser les équipages officiels comités seulement en raison de volume pur. » – DeafAtheist

 

Toutes ces choses sont certainement en cours et devraient lancer cet été dans le cadre de notre soutien continu pour Max Payne 3 en ligne, multijoueur, équipages et la nouvelle collectivité de Club Social globale. Nous sommes totalement d'accord avec la rétroaction du classement et nous créons plus de filtres pour mieux organiser privé conseils de membres d'équipage et équipages par groupes de taille. Séjour d'écoute dans les semaines à venir pour les mises à jour le long de ces lignes et autres Social Club mises à jour et nouvelles fonctionnalités comme les peaux de caractère Deathmatch débloquer exclusifs et plus encore.

 

 

« Aucun mot sur les éditions limitées et impression [de la série de bande dessinée de Max Payne 3]? » – ViceCityPD

« Je veux savoir si vous allez vendre le comique? » – VolginX

 

Pour les fans, qui ont été entrant à remporter une copie imprimée de la question # 1: « After the Fall » – comme vous l'avez pu voir plus tôt cette semaine nous avons des copies à la main juste à côté de la presse (ils vous être expédier d'heureux gagnants cette semaine). Pour l'instant, nous prévoyons seulement on donne les copies physiques de ces bandes dessinées loin comme cadeaux et nous pouvons inclure certains comme bonus gratuits à l'achat à l'entrepôt de Rockstar. Nous étudions la création d'une édition spéciale de tous les trois questions comme un roman graphique à l'achat.

 

 

« Rockstar, peux je suppose que l'une des raisons qui ont conduit à vous de choisir le São Paulo comme un paramètre pour Max Payne 3 est en raison de votre tentative continue d'établir vos jeux dans différentes parties du monde, donc recréer les différentes cultures et paysages dans vos jeux plutôt que de recréé les versions des villes aux États-Unis? » – CDTOE-1809

 

La raison pour laquelle que nous avons fait, c'est nous avons pensé que la ville a été intéressante, tant visuellement et socialement, et un endroit logique pour Max au bout du compte, comme vous pouvez le voir lorsque vous jouez le jeu. Nous sommes heureux de faire des jeux dans les versions de New York ou à L.A., ou à Tombouctou. Il n'y n'est aucun programme ou plan directeur à cet égard. Tout ce que nous croyons fonctionne bien pour le gameplay proposé et l'histoire et sera visuellement intéressants.

 

 

« Pourquoi faut-il longtemps pour que vous puissiez développer des Jeux lorsque vous avez autant d'argent et autant de personnel ? Il devrait être mois entre jeux pas ans quelqu'un peut-il expliquer il me. Nous vivons dans une société de consommation, le client est toujours à droite n'oubliez pas que. Vôtre avec colère R Harris – » reçu via Mouthoff

 

Choquer vous vous sentez de cette façon ! Il nous faut beaucoup de temps à faire des Jeux car nous prendre très au sérieux et le jeu d'être tout ce qui est que possible pour que vous, nos fans, soyez possible amusé et stupéfait comme. Nous sommes désolés qu'il semble parfois prendre un certain temps, mais la quantité énorme de travail qu'il faut pour imaginer, concevoir, construire et remplir un monde numérique est tout simplement incroyable, et nous cherchons constamment à s'assurer que chaque jeu dépasse la dernière fois. Les jeux sont constitués de millions d'actifs assortis et construites par des centaines de gens très talentueux, hautement spécialisés, travail incroyablement dur. Nous essayons de travailler aussi vite que possible, mais étant donné les combinaisons de technologies de pointe, graphiques de haute résolution et de l'animation et des centaines de milliers de fichiers audio, qui ont tous fonctionnent parfaitement et être amusante et agréable à jouer, il n'est pas surprenant de que prennent du temps pour faire les Jeux. Même wi

Nous essayer et obtenir quelques écrans plus rapidement pour vous et ensuite une autre remorque lorsque nous sommes prêts.

 

 

«

le lien ci-dessus est une vidéo que j'ai trouvé de test d'éclairage apparent de GTA V. Pouvez vous communiquer la météo c'est vrai ou faux. Merci d'avance:) » – il est reçu par l'intermédiaire de Mouthoff

 

Maintenant que nous avons annoncé GTAV, tout le chemin jusqu'à lancer des Jeux (et probablement au-delà) il va n'être aucune pénurie de canulars sans escale, faux images et écrans, rampants rumeurs et spéculations. En règle générale, nous n'allons pas à entrer dans le jeu de confirmer ou de nier chacun de ces comme ils se qu'il y a tout simplement trop d'elle. La moitié d'entre eux que nous ne comprend même – par exemple, que nous n'avons aucune idée de ce qui est « le modèle de construction », ne donc aucune idée si elle est complète ou pas ! Au lieu de cela, nous allons laisser aux fans comme vous de décider ce qui est légitime et ce qui est drôle. Veuillez assumer que si vous n'entendez ici, c'est probablement surtout faux et presque certainement pas la vérité complète.

Une chose que nous allons dire définitivement mais est – il n'y a absolument aucun test « bêta » pour le jeu. Si vous voyez des publicités ou des invitations à se joindre à un programme bêta, Méfiez-vous car il pourrait s'agir d'une arnaque de phishing en ligne douteuses. Votre meilleur pari est de seulement confiance informations officielles si vous êtes voyant qu'il annoncé ici à la Rockstar Newswire.

 

 

« Hey les gars espèrent que tout est bon là-bas en Rockstar. Juste une question se référant à GTA 4, le jeu a été brillant et j'ai vraiment aimé et continuent de le faire, mais quelle déception m'était le manque d'avions et de jets... Pouvez vous me dire pourquoi vous n'incluez pas, je suis sûr que vous avez une raison très valable? » par le biais de Mouthoff

 

La ville était tout simplement trop petit pour un vol agréable et efficace. C'était la première fois nous avons fait un monde ouvert de haute définition, et c'est une énorme quantité de travail à faire quelque chose sur cette échelle, nous pourrions tout simplement pas un environnement assez grand pour les avions de fonctionner correctement. N'ayez pas peur, qu'ils sont de retour dans ce qui est notre plus grand jeu mondial ouvert à ce jour.

 

 

« Tout je veux savoir, c'est y goin prochainement à un nouveau jeu Red Dead? » – par l'intermédiaire de Facebook

« Il n'y sera jamais une suite ou une préquelle à #RDR je suis folle Red Dead!! » – @ liquidh20stevew (via Twitter)

 

Génial, nous aiment Red Dead trop – et sont ravis que tant de vous aimé conte de John Marston et sont excités pour plus d'action Western épique. Comme nous l'avons mentionné dans notre dernier jeu de la Foire aux & Answereds à des questions similaires à l'avenir d'autres franchises de jeu comme Bully et L.A. Noire, nous avons toujours ne vous précipitez pas pour faire des suites mais cela ne signifie pas que nous n'obtiendrons pour eux par la suite. Restez à l'écoute pour plus d'annonces sur l'avenir de la série Red Dead.

 

 

« Est-il vrai que les hôtes de la « Opie & Anthony Show » étaient dans RDR ? Exemple : Anthony joue le shoekeeper dans les magasins de l'armurier et image de Opie lui a montré comme un bounty ? Je me demandais? » – FeelThePayne

 

Bonne question ! Comme vous le savez peut-être, nous sommes amis de longue date avec les gars de l'émission Opie & Anthony – invité à l'occasion sur les ondes et également obtenir certains d'entre eux participent à nos événements multijoueurs Social Club comme ils sont assez sérieuses joueurs eux-mêmes. Pour clarifier les rumeurs sur eux des caméos dans Red Dead, nous pouvons confirmer qu'oui, Anthony est l'armurier, mais il n'est pas dans le jeu de Opie.

 

 

« @ RockstarGames vous jamais publiera un app #socialclub pour téléphones intelligents? » – @ GamerGuy2O9 (via Twitter)

 

C'est parmi les nombreuses choses que nous recherchons dans l'avenir de la Rockstar Games Social Club, mais nous ne pouvons rien confirmer encore.

]Traduction des textes :

 

 

 

Modifié par RVdelaVDA

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Ah ah bonne idée !

 

Malheureusement on y apprend pas grand chose, si ce n'est des reflets sur l'eau juste MAGNIFIQUE.

 

Et la ville parait plus grande que sur le trailer, elle a vraiment l'air immense je trouve.

 

Bref, passons tout ça à la loupe, je pense que certains seront meilleurs que moi pour ça.. :paperbag1:

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Présenter une nouvelle édition de notre série Foire aux & Answered - vérités et questionnaire sur nos jeux mettant en vedette une vaste gamme de questions extraites de votre membre du Social Club Newswire commentaires, tweets, et Mouthoff des courriels. Lire sur ci-dessous pour trouver des réponses à certaines questions fréquentes et assurez-vous de vérifier certaines de nos éditions précédentes de la Foire aux & réponse pour les demandes autres populaires que nous avons adressée, ainsi vous pouvez toujours touché nous directement à mouthoff@rockstargames.com comme le meilleur endroit pour s'assurer que nous avons eu un coup d'oeil à ce qui est sur votre esprit.

 

 

« Il va être une mise à jour pour équilibrer les armes [de Max Payne 3]? » – KableTheWarChild

 

Arme de réglage et d'équilibrage est quelque chose que nous sommes largement capables de le faire dynamiquement à la volée – nous l'avons déjà fait quelques équilibrage basé sur les commentaires des utilisateurs recueillies depuis que nous avons sollicité à l'origine d'entrée de la communauté de Max Payne 3 multijoueur. Si vous vous sentez encore comme il y a que quelque chose d'équilibré injustement cependant, nous encourageons absolument vous signaler à MaxFeedback@rockstargames.com nous le faire savoir. C'est l'adresse où nos développeurs cherchent activement à des suggestions de nos joueurs en ligne.

 

 

« Quand nous serons en mesure de personnaliser nos Loadouts sur [le Club Social] site? » – Dukeofibanez

« « Rockstar, pourquoi il ne sont pas des classements individuels comme dans Red Dead Redemption ? … Je veux savoir comment je pile contre le meilleur. Veuillez commencer à faire des classements individuels. Un accusé de réception de ma demande serait une bonne chose. Merci. » – Tom543

« Équipages devraient concourir sur un classement séparé qui est pour les grands équipages seulement et déplacer leur hors les conseils partagés par le plus petit utilisateur créé équipages parce qu'en l'état actuel il n'y a absolument aucune façon un utilisateur créé l'équipage même rempli avec les meilleurs joueurs qui interviennent régulièrement dans des matchs pourrait jamais dépasser les équipages officiels comités seulement en raison de volume pur. » – DeafAtheist

 

Toutes ces choses sont certainement en cours et devraient lancer cet été dans le cadre de notre soutien continu pour Max Payne 3 en ligne, multijoueur, équipages et la nouvelle collectivité de Club Social globale. Nous sommes totalement d'accord avec la rétroaction du classement et nous créons plus de filtres pour mieux organiser privé conseils de membres d'équipage et équipages par groupes de taille. Séjour d'écoute dans les semaines à venir pour les mises à jour le long de ces lignes et autres Social Club mises à jour et nouvelles fonctionnalités comme les peaux de caractère Deathmatch débloquer exclusifs et plus encore.

 

 

« Aucun mot sur les éditions limitées et impression [de la série de bande dessinée de Max Payne 3]? » – ViceCityPD

« Je veux savoir si vous allez vendre le comique? » – VolginX

 

Pour les fans, qui ont été entrant à remporter une copie imprimée de la question # 1: « After the Fall » – comme vous l'avez pu voir plus tôt cette semaine nous avons des copies à la main juste à côté de la presse (ils vous être expédier d'heureux gagnants cette semaine). Pour l'instant, nous prévoyons seulement on donne les copies physiques de ces bandes dessinées loin comme cadeaux et nous pouvons inclure certains comme bonus gratuits à l'achat à l'entrepôt de Rockstar. Nous étudions la création d'une édition spéciale de tous les trois questions comme un roman graphique à l'achat.

 

 

« Rockstar, peux je suppose que l'une des raisons qui ont conduit à vous de choisir le São Paulo comme un paramètre pour Max Payne 3 est en raison de votre tentative continue d'établir vos jeux dans différentes parties du monde, donc recréer les différentes cultures et paysages dans vos jeux plutôt que de recréé les versions des villes aux États-Unis? » – CDTOE-1809

 

La raison pour laquelle que nous avons fait, c'est nous avons pensé que la ville a été intéressante, tant visuellement et socialement, et un endroit logique pour Max au bout du compte, comme vous pouvez le voir lorsque vous jouez le jeu. Nous sommes heureux de faire des jeux dans les versions de New York ou à L.A., ou à Tombouctou. Il n'y n'est aucun programme ou plan directeur à cet égard. Tout ce que nous croyons fonctionne bien pour le gameplay proposé et l'histoire et sera visuellement intéressants.

 

 

« Pourquoi faut-il longtemps pour que vous puissiez développer des Jeux lorsque vous avez autant d'argent et autant de personnel ? Il devrait être mois entre jeux pas ans quelqu'un peut-il expliquer il me. Nous vivons dans une société de consommation, le client est toujours à droite n'oubliez pas que. Vôtre avec colère R Harris – » reçu via Mouthoff

 

Choquer vous vous sentez de cette façon ! Il nous faut beaucoup de temps à faire des Jeux car nous prendre très au sérieux et le jeu d'être tout ce qui est que possible pour que vous, nos fans, soyez possible amusé et stupéfait comme. Nous sommes désolés qu'il semble parfois prendre un certain temps, mais la quantité énorme de travail qu'il faut pour imaginer, concevoir, construire et remplir un monde numérique est tout simplement incroyable, et nous cherchons constamment à s'assurer que chaque jeu dépasse la dernière fois. Les jeux sont constitués de millions d'actifs assortis et construites par des centaines de gens très talentueux, hautement spécialisés, travail incroyablement dur. Nous essayons de travailler aussi vite que possible, mais étant donné les combinaisons de technologies de pointe, graphiques de haute résolution et de l'animation et des centaines de milliers de fichiers audio, qui ont tous fonctionnent parfaitement et être amusante et agréable à jouer, il n'est pas surprenant de que prennent du temps pour faire les Jeux. Même wi

Nous essayer et obtenir quelques écrans plus rapidement pour vous et ensuite une autre remorque lorsque nous sommes prêts.

 

 

«

le lien ci-dessus est une vidéo que j'ai trouvé de test d'éclairage apparent de GTA V. Pouvez vous communiquer la météo c'est vrai ou faux. Merci d'avance:) » – il est reçu par l'intermédiaire de Mouthoff

 

Maintenant que nous avons annoncé GTAV, tout le chemin jusqu'à lancer des Jeux (et probablement au-delà) il va n'être aucune pénurie de canulars sans escale, faux images et écrans, rampants rumeurs et spéculations. En règle générale, nous n'allons pas à entrer dans le jeu de confirmer ou de nier chacun de ces comme ils se qu'il y a tout simplement trop d'elle. La moitié d'entre eux que nous ne comprend même – par exemple, que nous n'avons aucune idée de ce qui est « le modèle de construction », ne donc aucune idée si elle est complète ou pas ! Au lieu de cela, nous allons laisser aux fans comme vous de décider ce qui est légitime et ce qui est drôle. Veuillez assumer que si vous n'entendez ici, c'est probablement surtout faux et presque certainement pas la vérité complète.

Une chose que nous allons dire définitivement mais est – il n'y a absolument aucun test « bêta » pour le jeu. Si vous voyez des publicités ou des invitations à se joindre à un programme bêta, Méfiez-vous car il pourrait s'agir d'une arnaque de phishing en ligne douteuses. Votre meilleur pari est de seulement confiance informations officielles si vous êtes voyant qu'il annoncé ici à la Rockstar Newswire.

 

 

« Hey les gars espèrent que tout est bon là-bas en Rockstar. Juste une question se référant à GTA 4, le jeu a été brillant et j'ai vraiment aimé et continuent de le faire, mais quelle déception m'était le manque d'avions et de jets... Pouvez vous me dire pourquoi vous n'incluez pas, je suis sûr que vous avez une raison très valable? » par le biais de Mouthoff

 

La ville était tout simplement trop petit pour un vol agréable et efficace. C'était la première fois nous avons fait un monde ouvert de haute définition, et c'est une énorme quantité de travail à faire quelque chose sur cette échelle, nous pourrions tout simplement pas un environnement assez grand pour les avions de fonctionner correctement. N'ayez pas peur, qu'ils sont de retour dans ce qui est notre plus grand jeu mondial ouvert à ce jour.

 

 

« Tout je veux savoir, c'est y goin prochainement à un nouveau jeu Red Dead? » – par l'intermédiaire de Facebook

« Il n'y sera jamais une suite ou une préquelle à #RDR je suis folle Red Dead!! » – @ liquidh20stevew (via Twitter)

 

Génial, nous aiment Red Dead trop – et sont ravis que tant de vous aimé conte de John Marston et sont excités pour plus d'action Western épique. Comme nous l'avons mentionné dans notre dernier jeu de la Foire aux & Answereds à des questions similaires à l'avenir d'autres franchises de jeu comme Bully et L.A. Noire, nous avons toujours ne vous précipitez pas pour faire des suites mais cela ne signifie pas que nous n'obtiendrons pour eux par la suite. Restez à l'écoute pour plus d'annonces sur l'avenir de la série Red Dead.

 

 

« Est-il vrai que les hôtes de la « Opie & Anthony Show » étaient dans RDR ? Exemple : Anthony joue le shoekeeper dans les magasins de l'armurier et image de Opie lui a montré comme un bounty ? Je me demandais? » – FeelThePayne

 

Bonne question ! Comme vous le savez peut-être, nous sommes amis de longue date avec les gars de l'émission Opie & Anthony – invité à l'occasion sur les ondes et également obtenir certains d'entre eux participent à nos événements multijoueurs Social Club comme ils sont assez sérieuses joueurs eux-mêmes. Pour clarifier les rumeurs sur eux des caméos dans Red Dead, nous pouvons confirmer qu'oui, Anthony est l'armurier, mais il n'est pas dans le jeu de Opie.

 

 

« @ RockstarGames vous jamais publiera un app #socialclub pour téléphones intelligents? » – @ GamerGuy2O9 (via Twitter)

 

C'est parmi les nombreuses choses que nous recherchons dans l'avenir de la Rockstar Games Social Club, mais nous ne pouvons rien confirmer encore.

]Traduction des textes :

 

 

 

 

Google traduction n'est pas vraiment notre ami, il faut toujours recorriger par dessus sinon ça donne ça :lmfao: Mais pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, ils n'auront qu'à déchiffrer le français de google traduction ^_^

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« Il va être une mise à jour pour équilibrer les armes [de Max Payne 3]? » – KableTheWarChild

 

Arme de réglage et d'équilibrage est quelque chose que nous sommes largement capables de le faire dynamiquement à la volée – nous l'avons déjà fait quelques équilibrage basé sur les commentaires des utilisateurs recueillies depuis que nous avons sollicité à l'origine d'entrée de la communauté de Max Payne 3 multijoueur. Si vous vous sentez encore comme il y a que quelque chose d'équilibré injustement cependant, nous encourageons absolument vous signaler à MaxFeedback@rockstargames.com nous le faire savoir. C'est l'adresse où nos développeurs cherchent activement à des suggestions de nos joueurs en ligne.

 

 

« Quand nous serons en mesure de personnaliser nos Loadouts sur [le Club Social] site? » – Dukeofibanez

« « Rockstar, pourquoi il ne sont pas des classements individuels comme dans Red Dead Redemption ? … Je veux savoir comment je pile contre le meilleur. Veuillez commencer à faire des classements individuels. Un accusé de réception de ma demande serait une bonne chose. Merci. » – Tom543

« Équipages devraient concourir sur un classement séparé qui est pour les grands équipages seulement et déplacer leur hors les conseils partagés par le plus petit utilisateur créé équipages parce qu'en l'état actuel il n'y a absolument aucune façon un utilisateur créé l'équipage même rempli avec les meilleurs joueurs qui interviennent régulièrement dans des matchs pourrait jamais dépasser les équipages officiels comités seulement en raison de volume pur. » – DeafAtheist

 

Toutes ces choses sont certainement en cours et devraient lancer cet été dans le cadre de notre soutien continu pour Max Payne 3 en ligne, multijoueur, équipages et la nouvelle collectivité de Club Social globale. Nous sommes totalement d'accord avec la rétroaction du classement et nous créons plus de filtres pour mieux organiser privé conseils de membres d'équipage et équipages par groupes de taille. Séjour d'écoute dans les semaines à venir pour les mises à jour le long de ces lignes et autres Social Club mises à jour et nouvelles fonctionnalités comme les peaux de caractère Deathmatch débloquer exclusifs et plus encore.

 

 

« Aucun mot sur les éditions limitées et impression [de la série de bande dessinée de Max Payne 3]? » – ViceCityPD

« Je veux savoir si vous allez vendre le comique? » – VolginX

 

Pour les fans, qui ont été entrant à remporter une copie imprimée de la question # 1: « After the Fall » – comme vous l'avez pu voir plus tôt cette semaine nous avons des copies à la main juste à côté de la presse (ils vous être expédier d'heureux gagnants cette semaine). Pour l'instant, nous prévoyons seulement on donne les copies physiques de ces bandes dessinées loin comme cadeaux et nous pouvons inclure certains comme bonus gratuits à l'achat à l'entrepôt de Rockstar. Nous étudions la création d'une édition spéciale de tous les trois questions comme un roman graphique à l'achat.

 

 

« Rockstar, peux je suppose que l'une des raisons qui ont conduit à vous de choisir le São Paulo comme un paramètre pour Max Payne 3 est en raison de votre tentative continue d'établir vos jeux dans différentes parties du monde, donc recréer les différentes cultures et paysages dans vos jeux plutôt que de recréé les versions des villes aux États-Unis? » – CDTOE-1809

 

La raison pour laquelle que nous avons fait, c'est nous avons pensé que la ville a été intéressante, tant visuellement et socialement, et un endroit logique pour Max au bout du compte, comme vous pouvez le voir lorsque vous jouez le jeu. Nous sommes heureux de faire des jeux dans les versions de New York ou à L.A., ou à Tombouctou. Il n'y n'est aucun programme ou plan directeur à cet égard. Tout ce que nous croyons fonctionne bien pour le gameplay proposé et l'histoire et sera visuellement intéressants.

 

 

« Pourquoi faut-il longtemps pour que vous puissiez développer des Jeux lorsque vous avez autant d'argent et autant de personnel ? Il devrait être mois entre jeux pas ans quelqu'un peut-il expliquer il me. Nous vivons dans une société de consommation, le client est toujours à droite n'oubliez pas que. Vôtre avec colère R Harris – » reçu via Mouthoff

 

Choquer vous vous sentez de cette façon ! Il nous faut beaucoup de temps à faire des Jeux car nous prendre très au sérieux et le jeu d'être tout ce qui est que possible pour que vous, nos fans, soyez possible amusé et stupéfait comme. Nous sommes désolés qu'il semble parfois prendre un certain temps, mais la quantité énorme de travail qu'il faut pour imaginer, concevoir, construire et remplir un monde numérique est tout simplement incroyable, et nous cherchons constamment à s'assurer que chaque jeu dépasse la dernière fois. Les jeux sont constitués de millions d'actifs assortis et construites par des centaines de gens très talentueux, hautement spécialisés, travail incroyablement dur. Nous essayons de travailler aussi vite que possible, mais étant donné les combinaisons de technologies de pointe, graphiques de haute résolution et de l'animation et des centaines de milliers de fichiers audio, qui ont tous fonctionnent parfaitement et être amusante et agréable à jouer, il n'est pas surprenant de que prennent du temps pour faire les Jeux. Même wi

Nous essayer et obtenir quelques écrans plus rapidement pour vous et ensuite une autre remorque lorsque nous sommes prêts.

 

 

«

le lien ci-dessus est une vidéo que j'ai trouvé de test d'éclairage apparent de GTA V. Pouvez vous communiquer la météo c'est vrai ou faux. Merci d'avance:) » – il est reçu par l'intermédiaire de Mouthoff

 

Maintenant que nous avons annoncé GTAV, tout le chemin jusqu'à lancer des Jeux (et probablement au-delà) il va n'être aucune pénurie de canulars sans escale, faux images et écrans, rampants rumeurs et spéculations. En règle générale, nous n'allons pas à entrer dans le jeu de confirmer ou de nier chacun de ces comme ils se qu'il y a tout simplement trop d'elle. La moitié d'entre eux que nous ne comprend même – par exemple, que nous n'avons aucune idée de ce qui est « le modèle de construction », ne donc aucune idée si elle est complète ou pas ! Au lieu de cela, nous allons laisser aux fans comme vous de décider ce qui est légitime et ce qui est drôle. Veuillez assumer que si vous n'entendez ici, c'est probablement surtout faux et presque certainement pas la vérité complète.

Une chose que nous allons dire définitivement mais est – il n'y a absolument aucun test « bêta » pour le jeu. Si vous voyez des publicités ou des invitations à se joindre à un programme bêta, Méfiez-vous car il pourrait s'agir d'une arnaque de phishing en ligne douteuses. Votre meilleur pari est de seulement confiance informations officielles si vous êtes voyant qu'il annoncé ici à la Rockstar Newswire.

 

 

« Hey les gars espèrent que tout est bon là-bas en Rockstar. Juste une question se référant à GTA 4, le jeu a été brillant et j'ai vraiment aimé et continuent de le faire, mais quelle déception m'était le manque d'avions et de jets... Pouvez vous me dire pourquoi vous n'incluez pas, je suis sûr que vous avez une raison très valable? » par le biais de Mouthoff

 

La ville était tout simplement trop petit pour un vol agréable et efficace. C'était la première fois nous avons fait un monde ouvert de haute définition, et c'est une énorme quantité de travail à faire quelque chose sur cette échelle, nous pourrions tout simplement pas un environnement assez grand pour les avions de fonctionner correctement. N'ayez pas peur, qu'ils sont de retour dans ce qui est notre plus grand jeu mondial ouvert à ce jour.

 

 

« Tout je veux savoir, c'est y goin prochainement à un nouveau jeu Red Dead? » – par l'intermédiaire de Facebook

« Il n'y sera jamais une suite ou une préquelle à #RDR je suis folle Red Dead!! » – @ liquidh20stevew (via Twitter)

 

Génial, nous aiment Red Dead trop – et sont ravis que tant de vous aimé conte de John Marston et sont excités pour plus d'action Western épique. Comme nous l'avons mentionné dans notre dernier jeu de la Foire aux & Answereds à des questions similaires à l'avenir d'autres franchises de jeu comme Bully et L.A. Noire, nous avons toujours ne vous précipitez pas pour faire des suites mais cela ne signifie pas que nous n'obtiendrons pour eux par la suite. Restez à l'écoute pour plus d'annonces sur l'avenir de la série Red Dead.

 

 

« Est-il vrai que les hôtes de la « Opie & Anthony Show » étaient dans RDR ? Exemple : Anthony joue le shoekeeper dans les magasins de l'armurier et image de Opie lui a montré comme un bounty ? Je me demandais? » – FeelThePayne

 

Bonne question ! Comme vous le savez peut-être, nous sommes amis de longue date avec les gars de l'émission Opie & Anthony – invité à l'occasion sur les ondes et également obtenir certains d'entre eux participent à nos événements multijoueurs Social Club comme ils sont assez sérieuses joueurs eux-mêmes. Pour clarifier les rumeurs sur eux des caméos dans Red Dead, nous pouvons confirmer qu'oui, Anthony est l'armurier, mais il n'est pas dans le jeu de Opie.

 

 

« @ RockstarGames vous jamais publiera un app #socialclub pour téléphones intelligents? » – @ GamerGuy2O9 (via Twitter)

 

C'est parmi les nombreuses choses que nous recherchons dans l'avenir de la Rockstar Games Social Club, mais nous ne pouvons rien confirmer encore.

]Traduction des textes :

 

 

 

 

merci :thumbup:

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Le pont que l'on voit tout au fond a gauche de la première img ne serait pas le Vincent Thomas Bridge ?

 

Non je dirai qu'il a quand même une forte ressemblance avec le golden gate bridge de San Francisco... peut être une très bonne nouvelle donc...

Modifié par Dastro

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