Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Les screens sont tout simplement magnifique !! La Map parait énormissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Donc on est sûr déjà que le personnage n'est pas afro, il ne reste plus que la latino et le blanc. Rien ne prouve que les personnages qu'on voit seront ceux jouable.. :whistling: Edit : Je ne pense pas que ce soit le Golden Gate dans la mesure ou il a pas l'air de mener vers une autre ville. Modifié 12 juillet 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Non je dirai qu'il a quand même une forte ressemblance avec le golden gate bridge de San Francisco... peut être une très bonne nouvelle donc... Non c'est le Vincent Thomas Bridge qui va vers le port (j’espère me tromper) 2 zebracherub et Rock-Star-89 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 salut bon en tout cas on a enfin du new c'est bon SA !! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 salut bon en tout cas on a enfin du new c'est bon SA !! : ) enfin apres 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Rien ne prouve que les personnages qu'on voit seront ceux jouable.. :whistling: Edit : Je ne pense pas que ce soit le Golden Gate dans la mesure ou il a pas l'air de mener vers une autre ville. Je vois pas l'utilité de mettre un gars qui n'est pas policier dans un hélico de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 sur la news de jvc ils sont a presque 300 commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Non c'est le Vincent Thomas Bridge qui va vers le port (j’espère me tromper) +1 Si c'est le Vincent Thomas Bridge on sait déja ou se trouve le port, et pourquoi tu dit "j'espère me tromper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je vois pas l'utilité de mettre un gars qui n'est pas policier dans un hélico de police. oui c'est plus logique que se sois un flic dans cette hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 +1 Si c'est le Vincent Thomas Bridge on sait déja ou se trouve le port, et pourquoi tu dit "j'espère me tromper" Parce que au début j'étais sûr que c'est un pont qui va vers une autre île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Non c'est le Vincent Thomas Bridge qui va vers le port (j’espère me tromper) A y regarder de plus près t'as sûrement raison, et puis ça parait plus logique vu où il est situé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je crois qu'on peut encore voir un ballon dirigeable entre les building sur la deuxième image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Avec le reflet qu'il y a dans la piscine (ou lac) c'est juste MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je crois qu'on peut encore voir un ballon dirigeable entre les building sur la deuxième image ! oui je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je crois qu'on peut encore voir un ballon dirigeable entre les building sur la deuxième image ! je dirais un avion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Magifique ! j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je crois qu'on peut encore voir un ballon dirigeable entre les building sur la deuxième image ! vrai on le voit si vous voulez je l'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 vrai on le voit si vous voulez je l'entoure oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 -Il y aura deux types d'hélicos de police : Le maverick (présent dans le trailer) et celui ci (une espèce de "Sparrow de police") -La distance d'affichage est "assez" correcte , il y a malgrès tout pas mal de clipping et des ombres un peu dégueulasse , notons que nous somme dans un Open World et que ca les excuses largement , la texture du sol en bois (image 2) est de bonne qualité mais les arbres au loin sont dégueulasses également.Le reflets sur l'eau quand au eux sont Maginfiques -Il n'y aura (j'en suis sur) pas LS et SF (R* l'a dit , et on ne les voit toujours pas sur ces images) -On retrouve les endroits du trailer (image 1) peut etre pour nous cacher des choses , l'image 2 me fait penser à la séquence du Club de Golf du trailer , ces deux endroits sont peut etre près l'un de l'autre , le cadre et l'evironnement y correspond avec des pavillons au loins (maisons de golfeur?) http://www.product-reviews.net/wp-content/uploads/gta-v-golf-course.jpg mais l'endroit réel semble etre un parc connu de los angeles : http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-perline9/photo-un-parc-de-los-angeles.html?utm_source=www.google.fr&utm_medium=Images&utm_term=parc%20de%20los%20angeles -Je crois que ce n'est pas un flic dans l'hélico (dites moi si je me trompe ) , c'est surement notre personnage (pas tout à fait sur) -Le pont visible en arrière plan à gauche de l'image 1 semble etre celui qui relie Downtown Los Santos aux Docks de la ville : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Vincent_Thomas_Bridge.jpg/280px-Vincent_Thomas_Bridge.jpg -Le ciel orangé de l'image 1 ressemble à celui de GTA IV -La ville semble etre vaste , je crois que ces screens représente moins 5% de la surface totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 en gros 2image au bout de 8mois et le meme discourt bientot des nouvelle ps:elle son vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites