jehff94 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) On s'en balle des dirigables LOL ! BenDer il faut recommencer le concours des jaquettes afin de pouvoir integrer ces images dedans on peut apersevoir un dirigable dans la seconde image (entre les arbre ) mais personellement je m entape aussi des dirigable Modifié 12 juillet 2012 par jehff94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Magifique image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) la seule chose que je trouve reussi dans ces images c'est le sol en bois et les nuages le reste bof c'est du GTAIV Modifié 12 juillet 2012 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Deux beaux screen! J'espère aussi qu'ils vont nous en mettre d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ce soir ou demain je vais faire une analyse avec google earth, les 2 images, bing portail, photophiltre etc ... Enfin toute l'arsenal quoi Je vais mettre environs 1h30. Modifié 12 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 voila! 1 Rock-Star-89 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 voila! oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 ALLELUIA. La première image direct en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai hâte de lire vos analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 voila ce que je pense avoir trouvé: 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Beaucoup vont sûrement sortir sur GTAforums.com, y'aura peut-être des choses qu'on aura pas découvert et vice versa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Sur l'image avec l'étendue d'eau, je trouve que la ville est vide, peu de mouvements apparents donc pas grand chose à dire. Sur l'autre image de l'hélico de police, on peut voir clairement l'éclairage de nut, peut être sera-t-il orientable pour faire des recherches précises de nuit ? A part cela, j'en connais un qui va bien s'amuser avec ces deux images, c'est Koeklin Modifié 12 juillet 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 voila ce que je pense avoir trouvé: bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Gta se rapproche a grand pas.Je suis trop pressé de sauter dans l'eau pour voir l'effet de vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Rockstar a dit : «Comme nous l'avons déjà dit, nous laissons toujours passer de longs moments entre les diffusions d'Assets sur nos jeux, et nous allons continuer à faire ça dans le futur. Nous sommes désolés si vous trouvez ça frustrant, mais comprenez que nous ne faisons pas ça parce que nous nous fichons de nos fans. [...] Nous le faisons parce que nous voulons être sûrs de communiquer des informations correctes à 100%, et nous voulons en garder sous le coude jusqu'à la sortie du jeu pour que vous puissiez être surpris quand vous y jouez.[...] Nous ne sommes pas encore en capacité de montrer davantage du jeu que ce que l'on voyait déjà dans le trailer, et ce sera encore impossible pendant un moment.» Faudra se montrer patient les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 enfin on a ecouter nos priere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Salut je suis sur ps3, donc je trouve les images plus jolie que GTA4 (la moindre des chose) mais surtout la ville me semble trés trés grande, donc je m'imagine de plus en plus un S.A. next-gen, si seulement c'était vrai !Peut-étre pour ça se si grand silence de la part de Rockstar car la limite des consoles actuelle devient trés chiant pour les dévelopeurs alors éspèront les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Peut-être une bonne nouvelle : "Nous voulons que vous ayez beaucoup de surprise quand vous y jouerez". Ils vont peut-être faire une petite campagne marketing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Justement, ils vont faire une grande campagne marketing, mais avec peu d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites