PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Sur l'autre image de l'hélico de police, on peut voir clairement l'éclairage de nut, peut être sera-t-il orientable pour faire des recherches précises de nuit ? Une mission à la COPS, en train de suivre un concurent avec la caméra infrarouge et de diriger les unités au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ce fameux moment où tu ne t'attendais plus à avoir des news et que tu viens sur le site pour voir les réponses sur les topics, et que tu trouves ce topic *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 enfin ils nous entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Apparement, la deuxième image représente le lac d'"Echo Park" de L.A. Et le ponton sur lequel sont assis les deux types existe aussi en vrai, et il sert de départ pour les pédalos (on les voit bien sur googlemaps). Voici une carte touristique du lac : Et une vue satellite : J'avai déjà parler des pédalos sur le topic des véhicules (plus pour le délire qu'autre chose), seront t-il présent finalement ? Modifié 12 juillet 2012 par BulletFly 3 Alex500, xMagick_KILLERx et LittleBhuda a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ce fameux moment où tu ne t'attendais plus à avoir des news et que tu viens sur le site pour voir les réponses sur les topics, et que tu trouves ce topic *_* mon coeur battait a ce moement ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) mon coeur battait a ce moement ! ;D Moi j'y ais pas cru, je me suis dis que un kikoo avait mit des fausses images pour nous faire chier et que Bender l'engueulait, puis j'ouvre le topic et la... Tu oublies toute l'attente et tes moments de rage absolue, et tu regardes les images comme un chien qui regarde un os, comme sa : *_* PS : en même tant si ton coeur ne battait pas tu serais pas là Nan j'rigole moi aussi mon coeur battait vite Modifié 12 juillet 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'y ais pas cru, je me suis dis que un kikoo avait mit des fausses images pour nous faire chier et que Bender l'engueulait, puis j'ouvre le topic et la... Tu oublies toute l'attente et tes moments de rage absolue, et tu regardes les images comme un chien qui regarde un os, comme sa : *_* exactement tout ça !! jusqu'au moment ou j'ai vue que les images ont été publiée par R* en personne ! Et la j'ai fait mon regare de chien comme tu viens de si bien le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 exactement tout ça !! jusqu'au moment ou j'ai vue que les images ont été publiée par R* en personne ! Et la j'ai fait mon regare de chien comme tu viens de si bien le dire Pareil toute ma rage envers eux est partie d'un coup, des nouvelles je n'attendais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ouai, je croit que tous le monde avait le coeur qui allait a 200 a l'heure mais cette effet ce dissipe vite et on ce dit :" a quand d'autre photo !?!" 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Voici un texte issu du question et réponses par rockstar : We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready. En gros ils disent qu'ils vont montrer d'autres screens bientot et le trailer quand ils seront prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ouai, je croit que tous le monde avait le coeur qui allait a 200 a l'heure mais cette effet ce dissipe vite et on ce dit :" a quand d'autre photo !?!" Je me pose aussi la question , j'ai bien envie de voir des voitures / personnages / magasins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ouai, je croit que tous le monde avait le coeur qui allait a 200 a l'heure mais cette effet ce dissipe vite et on ce dit :" a quand d'autre photo !?!" Ouais ta raison, mais n'empêche on peut déjà être content d'avoir eu des images hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ouais ta raison, mais n'empêche on peut déjà être content d'avoir eu des images hein C'est sure , mais on en apprends pas beaucoup plus grace a ces images , mise a part que les graphismes soient ... bien fait , je peux pas dire mieux parceque je m'attendais a mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Then of course our art team said that no single shot could encapsulate the game properly, so they gave us another... Notre équipe artistique ne nous a pas donnée des screens de tirs seul car ça ne représentait pas bien le jeu, alors on en a eu d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Excuse pour montrer des images qui ne révèlent rien à part la deuxième qui révèle que... le jeu se passera début d'été. (pas début d'été 2012 nan mais oh ! Où vous avez vu de la neige et de la pluie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Finalement si ils disent que c'est un gros projet et qu'ils travaillent dur faudrait plus s'attendre a fin 2012 genre Décembre. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 beau dommage pour l'aliasing au niveau de l'hélico et des mauvaise texture de la végétations sue le screen d'echo park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) les gas ils viennent de confirmer qu'il y aura des avions dans gta v et on dit que si ils n'y étaient pas dans le 4 c'est parceque la map etait trop petite woooooowowuw Il me semble que c'est par rapport aux attentats qui se sont déroulé le 11 septembre 2001. Modifié 12 juillet 2012 par Enola Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Il me semble que c'est par rapport aux attentats qui se sont déroulé le 11 septembre 2001. c'était des rumeurs il me semble ! si il n'ont pas mit d'avion car la map de gta 4 était trop petite ! Et il n'y avait pas les tour jumelles dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Apparement, la deuxième image représente le lac d'"Echo Park" de L.A. Et le ponton sur lequel sont assis les deux types existe aussi en vrai, et il sert de départ pour les pédalos (on les voit bien sur googlemaps). Voici une carte touristique du lac : Et une vue satellite : J'avai déjà parler des pédalos sur le topic des véhicules (plus pour le délire qu'autre chose), seront t-il présent finalement ? C'est bien possible tout ca !! Si c'est le cas , m'en fou je veut une maison la bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites