wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) voila ce que moi je pense: aucun immeuble n'a donc changé de place juste deux angles de vue qui sont différents on voit donc ce qu'il y a derrière les immeubles de la première image avec la 2eme image Modifié 15 juillet 2012 par wissem954 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavachyste 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Voila comment moi je vois les choses, tres bien pour les deux images! Mon lien] Mon lien Mon lien Avec cela, on peut a environ voir la distance qui separe les deux photos. Si quelqu'un est super courageux, il pourrait reprendre les points cle de la cideo et remettre tout en ordre, sur chaque point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) voila les batiments qui sont pareils et un que je réfute: g=grue g?=ou est la grue cercle barré=n'est pas le meme batiment carré blanc=pont flèche blanche=lieu logique du pont traits jaunes= route croisée Flèche verte=lieu logique des montagnes Modifié 15 juillet 2012 par wissem954 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bonne analyse Wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Comme quoi ce screen est un peux du foutage de gueule puisqu'ils sont quasi identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Peut-être qu'ils veulent montrer que la ville change constamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je trouve qu'aprés 9 mois d'attente 2 images c'est mieux que rien Je fais parties des gens qui trouve que c'est même suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) voila les batiments qui sont pareils et un que je réfute: g=grue g?=ou est la grue cercle barré=n'est pas le meme batiment carré blanc=pont flèche blanche=lieu logique du pont traits jaunes= route croisée Flèche verte=lieu logique des montagnes -Je ne suis pas trop d'accord avec certaines choses , Les deux imeubles que tu as entouré en vert et bleu ne sont pour moi pas les meme que sur le trailer car si on regarde l'hotel entouré en rouge foncé , il est bien devant l'US Bank Tower , ce qui voudrait dire que les deux imeubles que l'ont voit dans le trailer sont à droite de la photo si on se place sous cet angle de vue ... Ces deux immeubles sont plutot vers l'arriere sur la photo et donc si on se replace à l'endroit du trailer , cela voudrait dire que les deux immeubles de la photo sont derrière l'US , le Mile Hight Club et les grands immeubles ... ( A moins qu'ils n'aient étés réellement déplacés ) -Je n'avais pas vu que tu avais barré les batiments qu'on pensait qu'ils étaient les meme , j'allais venir là-dessus mais ils sont barrés donc c'est bon , je n'ai rien a dire là-dessus . -Au sujet de la grue , elle aussi n'est pas sur la photo car elle semble plus rapprochée dans le trailer , donc elle n'entrerait pas dans le cadrage de la photo ...On ne la trouve pas dans la photo car elle ne s'y trouve surement pas ... - Indique bien le panneau vinewood Autrement bonne analyse , j'en avais moi-meme fait une mais ce n'est pas possible pour moi de la mettre sur ce forum ... ( je suis sur linux et meme quand je vais sur mon petit windows , il y a de grosses difficultés ... ) edit : Quoique pour les deux immeubles , je me trompes peut-etre après réflexion ... de toutes facons , on verra bien quand on aura le jeu ! Modifié 15 juillet 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Personne ne l'a vu et pourtant, c'était sous nos yeux. Regardé sur la deuxième image, les gens sont assis, pourrons-nous enfin s'asseoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ça ne veut rien dire. Il y'avait des gens assis sur des bancs dans GTA IV et pourtant nous ne pouvions pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ce n'est qu'une hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Oui c'est clair, pas parce que les pnj sont assis qu'il en sera de même pour nous... J'aime bien votre analyse des images, c'est bien vu globalement et selon moi Los Santos est gigantesque. ET s'il ne l'était pas, les alentours compenserait (LF? LV?) vu que R* à dit que c'est le projet le plus ambitieux jamais fait et tout. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 pour moi je suis sur et certain qu'il y aura San Francisco pourquoi c'est simple j'explique: dans la réalité derrière le panneau vinwood a des centaines de km il y a San Francisco et a la fin du trailer l'avion vient de l’arrière du panneau vinewood pour atterrir a los santos il a donc décollé derrière à partir de la on peut déduire qu'il y a une autre ville derrière et on utilise le gta san andreas pour s'aider derrière il y a aussi SF et ce qui est sur c'est que c'est san fierro par cette deduction faite plus haut et par le nom des plaques san andreas et il y aura aussi Lv parceque les jeux font leurs retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 pour moi je suis sur et certain qu'il y aura San Francisco pourquoi c'est simple j'explique: dans la réalité derrière le panneau vinwood a des centaines de km il y a San Francisco et a la fin du trailer l'avion vient de l’arrière du panneau vinewood pour atterrir a los santos il a donc décollé derrière à partir de la on peut déduire qu'il y a une autre ville derrière et on utilise le gta san andreas pour s'aider derrière il y a aussi SF et ce qui est sur c'est que c'est san fierro par cette deduction faite plus haut et par le nom des plaques san andreas et il y aura aussi Lv parceque les jeux font leurs retours! Ah non, ça ne marche pas comme ça. On n'atterit pas dans le sens de la provenance, mais dans le sens contraire au vent. Et comme l'aéroport de Los Angeles (KLAX) est juste au bord du Pacifique, et que le vent se dirige vers les terres, les avions atterrissent quasiment toujours dans ce sens à L.A. 2 Wingarder et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ah oui il y'a SF derrière Vinewood ? Je viens de l'apprendre. C'est alors probable qu'il y'ait SF qu'on pourra bien évidemment aller derrière cette colline. Malheureusement, ça ne garantit pas à 1OO % la présence de cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Même si pour des mois d'attente, deux image c'est pas beaucoup, c'est déjà assez pour remonter ma jauge d'attente ^^ 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ah non, ça ne marche pas comme ça. On n'atterit pas dans le sens de la provenance, mais dans le sens contraire au vent. Et comme l'aéroport de Los Angeles (KLAX) est juste au bord du Pacifique, et que le vent se dirige vers les terres, les avions atterrissent quasiment toujours dans ce sens à L.A. Je viens de dire que l'avion provenait donc a declolle derrière vinewood et va atterir a LS si tu veux une preuve j'en ai une qu'il atterit donc il atterit dans le sens de la provenence dans ce cas tu dis d'abord que non et tu conclues par si donc ce que tu as dit comme non ne dert a rien car tu est bien d'acord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens de dire que l'avion provenait donc a declolle derrière vinewood et va atterir a LS si tu veux une preuve j'en ai une qu'il atterit donc il atterit dans le sens de la provenence dans ce cas tu dis d'abord que non et tu conclues par si donc ce que tu as dit comme non ne dert a rien car tu est bien d'acord avec moi oô ! Je ne vois pas en quoi il est d'accord avec toi. Excepté sur le fait que cet avion est en phase d’atterrissage ! Là nous sommes tous d'accord puisque l'avion est entrain de sortir les trains d'atterrissage. Mais rien n'indique la provenance de cette avion. Il a très bien pu décoller de l'Ouest, l'Est, Sud, Nord. Comme "GTA V Losantos" te l'a expliqué les avions atterrissent majoritairement dans ce sens à Los Angeles. Les vents dominant se trouvant à l'Ouest. Un avion atterrit toujours face au vent. Même si l'avion arrive de l'Ouest, celui-ci est obligé de dépasser l'aéroport et de faire demi-tour pour se trouver dans la bonne position pour atterrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 pensez vous que le personnage sur la deuxieme image soit le perso principale? je trouve qu'il resenble au braqueur de bank avec le ak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) pour moi je suis sur et certain qu'il y aura San Francisco pourquoi c'est simple j'explique: dans la réalité derrière le panneau vinwood a des centaines de km il y a San Francisco et a la fin du trailer l'avion vient de l’arrière du panneau vinewood pour atterrir a los santos il a donc décollé derrière à partir de la on peut déduire qu'il y a une autre ville derrière et on utilise le gta san andreas pour s'aider derrière il y a aussi SF et ce qui est sur c'est que c'est san fierro par cette deduction faite plus haut et par le nom des plaques san andreas et il y aura aussi Lv parceque les jeux font leurs retours! Pour parler de San Fierro: Dans le trailler on voit un champs d'éoliennes qui semble grand, en réalité, il y a bien un champ d'éoliennes entre LA et SF et qui est bien plus prés de SF Modifié 16 juillet 2012 par Fdmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites