BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

voila ce que moi je pense:compa110.jpgimagepreviewix.jpg aucun immeuble n'a donc changé de place juste deux angles de vue qui sont différents on voit donc ce qu'il y a derrière les immeubles de la première image avec la 2eme image

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les batiments qui sont pareils et un que je réfute:compa110.jpgimagepreviewu.jpg

g=grue

g?=ou est la grue

cercle barré=n'est pas le meme batiment

carré blanc=pont

flèche blanche=lieu logique du pont

traits jaunes= route croisée

Flèche verte=lieu logique des montagnes

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les batiments qui sont pareils et un que je réfute:compa110.jpgimagepreviewu.jpg

g=grue

g?=ou est la grue

cercle barré=n'est pas le meme batiment

carré blanc=pont

flèche blanche=lieu logique du pont

traits jaunes= route croisée

Flèche verte=lieu logique des montagnes

 

 

-Je ne suis pas trop d'accord avec certaines choses , Les deux imeubles que tu as entouré en vert et bleu ne sont pour moi pas les meme que sur le trailer car si on regarde l'hotel entouré en rouge foncé , il est bien devant l'US Bank Tower , ce qui voudrait dire que les deux imeubles que l'ont voit dans le trailer sont à droite de la photo si on se place sous cet angle de vue ... Ces deux immeubles sont plutot vers l'arriere sur la photo et donc si on se replace à l'endroit du trailer , cela voudrait dire que les deux immeubles de la photo sont derrière l'US , le Mile Hight Club et les grands immeubles ...

( A moins qu'ils n'aient étés réellement déplacés )

-Je n'avais pas vu que tu avais barré les batiments qu'on pensait qu'ils étaient les meme , j'allais venir là-dessus mais ils sont barrés donc c'est bon , je n'ai rien a dire là-dessus .

-Au sujet de la grue , elle aussi n'est pas sur la photo car elle semble plus rapprochée dans le trailer , donc elle n'entrerait pas dans le cadrage de la photo ...On ne la trouve pas dans la photo car elle ne s'y trouve surement pas ...

- Indique bien le panneau vinewood ;)

 

 

Autrement bonne analyse , j'en avais moi-meme fait une mais ce n'est pas possible pour moi de la mettre sur ce forum ... ( je suis sur linux et meme quand je vais sur mon petit windows , il y a de grosses difficultés ... )

 

edit : Quoique pour les deux immeubles , je me trompes peut-etre après réflexion ... de toutes facons , on verra bien quand on aura le jeu ! :lol:

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, pas parce que les pnj sont assis qu'il en sera de même pour nous...

J'aime bien votre analyse des images, c'est bien vu globalement et selon moi Los Santos est gigantesque. ET s'il ne l'était pas, les alentours compenserait (LF? LV?) vu que R* à dit que c'est le projet le plus ambitieux jamais fait et tout. :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis sur et certain qu'il y aura San Francisco pourquoi c'est simple j'explique:

dans la réalité derrière le panneau vinwood a des centaines de km il y a San Francisco et a la fin du trailer l'avion vient de l’arrière du panneau vinewood pour atterrir a los santos il a donc décollé derrière à partir de la on peut déduire qu'il y a une autre ville derrière et on utilise le gta san andreas pour s'aider derrière il y a aussi SF et ce qui est sur c'est que c'est san fierro par cette deduction faite plus haut et par le nom des plaques san andreas et il y aura aussi Lv parceque les jeux font leurs retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis sur et certain qu'il y aura San Francisco pourquoi c'est simple j'explique:

dans la réalité derrière le panneau vinwood a des centaines de km il y a San Francisco et a la fin du trailer l'avion vient de l’arrière du panneau vinewood pour atterrir a los santos il a donc décollé derrière à partir de la on peut déduire qu'il y a une autre ville derrière et on utilise le gta san andreas pour s'aider derrière il y a aussi SF et ce qui est sur c'est que c'est san fierro par cette deduction faite plus haut et par le nom des plaques san andreas et il y aura aussi Lv parceque les jeux font leurs retours!

 

Ah non, ça ne marche pas comme ça. On n'atterit pas dans le sens de la provenance, mais dans le sens contraire au vent. Et comme l'aéroport de Los Angeles (KLAX) est juste au bord du Pacifique, et que le vent se dirige vers les terres, les avions atterrissent quasiment toujours dans ce sens à L.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y'a SF derrière Vinewood ? Je viens de l'apprendre. C'est alors probable qu'il y'ait SF qu'on pourra bien évidemment aller derrière cette colline. Malheureusement, ça ne garantit pas à 1OO % la présence de cette ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça ne marche pas comme ça. On n'atterit pas dans le sens de la provenance, mais dans le sens contraire au vent. Et comme l'aéroport de Los Angeles (KLAX) est juste au bord du Pacifique, et que le vent se dirige vers les terres, les avions atterrissent quasiment toujours dans ce sens à L.A.

 

Je viens de dire que l'avion provenait donc a declolle derrière vinewood et va atterir a LS si tu veux une preuve j'en ai une qu'il atterit donc il atterit dans le sens de la provenence dans ce cas tu dis d'abord que non et tu conclues par si donc ce que tu as dit comme non ne dert a rien car tu est bien d'acord avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire que l'avion provenait donc a declolle derrière vinewood et va atterir a LS si tu veux une preuve j'en ai une qu'il atterit donc il atterit dans le sens de la provenence dans ce cas tu dis d'abord que non et tu conclues par si donc ce que tu as dit comme non ne dert a rien car tu est bien d'acord avec moi

 

 

oô !

 

Je ne vois pas en quoi il est d'accord avec toi.

Excepté sur le fait que cet avion est en phase d’atterrissage ! Là nous sommes tous d'accord puisque l'avion est entrain de sortir les trains d'atterrissage.

 

Mais rien n'indique la provenance de cette avion. Il a très bien pu décoller de l'Ouest, l'Est, Sud, Nord.

Comme "GTA V Losantos" te l'a expliqué les avions atterrissent majoritairement dans ce sens à Los Angeles. Les vents dominant se trouvant à l'Ouest. Un avion atterrit toujours face au vent. Même si l'avion arrive de l'Ouest, celui-ci est obligé de dépasser l'aéroport et de faire demi-tour pour se trouver dans la bonne position pour atterrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis sur et certain qu'il y aura San Francisco pourquoi c'est simple j'explique:

dans la réalité derrière le panneau vinwood a des centaines de km il y a San Francisco et a la fin du trailer l'avion vient de l’arrière du panneau vinewood pour atterrir a los santos il a donc décollé derrière à partir de la on peut déduire qu'il y a une autre ville derrière et on utilise le gta san andreas pour s'aider derrière il y a aussi SF et ce qui est sur c'est que c'est san fierro par cette deduction faite plus haut et par le nom des plaques san andreas et il y aura aussi Lv parceque les jeux font leurs retours!

 

Pour parler de San Fierro:

 

Dans le trailler on voit un champs d'éoliennes qui semble grand, en réalité, il y a bien un champ d'éoliennes entre LA et SF et qui est bien plus prés de SF ;)

Modifié par Fdmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.